[J] my Journal

Note : 0

le 30.09.2007 par HarryZona

58 réponses / Dernière par HarryZona le 02.02.2009, 12h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon quart d'anniversaire, journal !

Allez, je vais dépoussiérer ce cher journal, qui prend la poudre d'escampette depuis plusieurs semaines.

Que dire ? Et bien je m'étais promis de ne plus poster de report branlette; celui-ci n'en sera pas un j'espère.

Plutôt faire le point pour cette fin d'année, et notamment ce mois de décembre où je n'ai donné signe de vie :frown:.

Mon score en terme de numclose a quasiment doublé (9 contre 5 en novembre), mais peu de temps pour dater (recherche d'appart, établie, non loin de la Tour Eiffel, pratique pour PU de l'étrangère :D).

Je n'ai pas encore le rythme niveau dates de notre cher saintrapha (qui finirait easy premier au décember défi...). Contrairement au SPU, où j'ai pris mes marques, j'ai encore du blocage en BPU; il va falloir me prendre en main pour surmonter ça. Toujours est-il que j'ai deux dossiers en cours pour mi-janvier.

Rassurez-vous, je ne suis pas encore devenu un master KJ (clin d'oeil à un wing qui se reconnaîtra ;)). Ses acolytes du PPC (Cerbère, Tensai) étaient d'ailleurs présents pour visiter ce field, LE field du PSL.

Avec desbois on s'était fait open il y a deux semaines à Châtelet par Fate, Alastar et Nicocy78 après avoir vu desbois open une black (normal :mrgreen:). Cette fois, sur notre field fétiche, je pars numcloser une black et là un mec (M1) sort de son resto et sort :
M1 : Vous surferiez pas sur des sites de séduction ?
TreizeDix: Ah, tu connais le bar FTS ?
M1 : Ah ! Je suis avec mon wing, on est de vlj ...
En deux wing session 2 open d'apprentis players. La prochaine fois je m'habille en clodo. Peacock mode, de surcroît. blabla ou Parisino me diront par la suite que ça leur est aussi arrivé ...

2007 se finit, on efface toutes les stats.

2008 s'annonce smooth. Va falloir le baptiser cet appart, nom d'une pipe.
salut harry,

je vois que ça opene un max en cette fin d'année, moi désolé de mon absence pour samedi, mais depuis jeudi soir, j'ai "grippe+crise de foie" closé..ça m'a pas empêché de kcloser mais bon..

Reflexion sur le field et la rue de la sarge, on essayera juste de deviner quels sont les autres players de la place, en tout cas, pas mal l'idée de joseph et du bar fts :mrgreen:
Tout d'abord chers lecteurs, placez-vous sous le gui que je vous kissclose. Meilleurs voeux et tout le tintouim avec closages à gogo.

Week-end de lancement pour HarryZona, après une mi-janvier teintée de grippe & rhume.
Le vent souffle en Arizona
Un état d'Amérique dans lequel HarryZona
Cow-boy dingue du bang bang du flingue
De l'arme, du cheval et de quoi faire la bringue
Poursuivi par Smith & Wesson,
Colt, Derringer, Winchester & Remington
Il erre dans les plaines, fier, solitaire
Son cheval est son partenaire
Parfois, il rencontre des indiens
Mais la ruée vers l'or (laure) est son seul dessein
Nouveau Western

Petite semaine de reprise, mercredi atelier pnl avec luminis où j'exercise plusieurs thèmes liés à la persuasion. Très formateur puisque ça me servira pour la fin de semaine. Et jeudi rencontre avec un simba petit qui deviendra de plus en plus grand vu son appétit.

PSL Session
Week-end de lancement, car (et j'en ai un peu honte), c'est le fait de revoir mes wings qui m'a réellement remis dans le bain. Pas capable de me remettre seul en selle (tel HarryZona sur son cheval mon partenaire), quelle lopette ce HZ.

Je rejoins mes wings du psl en milieu d'après-midi : saintrapha, parisino, desbois (le grand retour), blabla & TreizeDix. Ca se dhv au niveau des achats effectués (soldes quand tu nous tiens). Puis nous allons voir avec parisino un killer pua démoniaque (allez un peu de pub) au jardin des halles, que nous reverrons en soirée avec ses wings ;p.

Ensuite go direction le Mawais, rue de turenne & francs bourgeois etc. On revient sur Chatolet. Et l'idée de sortir de cette fucking confort zone me trotte dans la tête (enfin!). Gogo fulguro-poing dans ma tête. On tire à pierre feuille ciseaux pour se diviser en groupe de 2.

Du coup je pars trotter avec mon cher TreizeDix. Je pars enfin sur une hb qui a séché les cours de maths puisqu'elle ne me calcule même pas. The Game qui part en The Wind, How to penetrate the secret society of Eole, god of winds. Pas grave. Je vois une hb_blonde, sûrement dans les 30 ans, prête à entrer dans un magasin. Je l'arrête, fluff & numclose en quelques minutes.

Un sentiment d'énergie pousse en moi. Pour reprendre un blog très célèbre, ca y'est je suis une super SHB12, je vais me taper toutes les SHB du Mctarais. /troll

S'ensuit un set de 2 petites infirmières menées de main de maître par TreizeDix, où il en numclosera une.

Reste de la soirée sur les quais de rive-au-lit, avec jeu du mot n'importe quoi (et où on doit aller open avec) avec blabla, qui me sort "cartable" :
HZ : Salut, tu saurais où je peux trouver un cartable pour mon petit cousin, il en cherche en soldes. Il va à l'école en trimbalant ses cours dans des sacs Leclerc.
HB : MDR, c'est une blague ?
HZ : Ouais, Marcel Belivault va descendre de sa caravane ...
C'est un sacré jeu ce truc, ça permet d'improviser en live des openers. Très pratique, je garde. Mais nécessite un wing avec de l'imagination (au PSL on a ça).

Je me sens bien, on passe devant le foot locker qui est devant zara. Je vois une petite asiat qui fait gwise mine (hb6, jeu de mots inside).
HZ : Ba alors on t'a puni ?
HB : LOL non
HZ : Attend t'as vu ton regard, on aurait dit Dory dans le monde de Nemo
HZ : mime : Tu sais parler Baleine ?
HB : :shock:
HZ : fluff circonstanciel sur les soldes, je cherche un cadeau pour les 25 ans d'une amie (mytho que je suis), avis féminin bref matos fts.
Ca hook, j'invoque une FTC et demande son numero, qu'elle refuse mais qu'elle veut bien prendre le mien. Je me la joue à la saintrapha, et refuse. Son petit copain arrive & je la joue gentleman :
HZ : Enchanté, Benoit
Copain_HB : Salut, Je suis Reza.
HZ : Ca va ?
Copain_HB : Alors on drague ma copine ?
HZ : Ta copine ? Elle est pas petite, alors :-)

Je passe ma main dans le dos sous ses yeux ...
HZ : Ah mais c'est ma copine aussi alors.
Copain_HB : Ca va être dur je suis fiancé avec.
HZ : Oh, et bien bonne soirée, et je m'éjecte ...
Fin de soirée qui se fera dans un restaurant très connu de rivoli, où un set de 2 partira en live
suite à un # de raph ... Et TreizeDix qui les hookera avec les jeux (salapa, cube & 5 questions) sur les papiers de Desbois. Je garde les notes du salapa d'ailleurs, c'était bien anthologique.

A suivre, un FR de date.

Allô FTS ? HarryZona à vous ... :mrgreen:

Edit: le voila, raph, le salapa ... la miss était très créatrice.
Image
harry,

il faut que tu scannes le Salapa de Caroline, je dirais qu'il est gluant..... :mrgreen:
HarryZona a écrit :Sur le retour ..., Numclose #4
De mon côté je prend donc la 14 jusqu'au terminus pour rentrer ... 15 minutes de marche plus tard, les écouteurs sur les oreilles, je me fais open par une très jolie black avec un corps de déesse ...
HB_Black : Bonsoir, c'est où le stade Bercy ?
J'ai le mojo ...
HZ : Hey mais t'abordes tous les mecs comme ça ?
HB_Black : Lol mais non ! Avec le métro c'est la galère !!!!!
HZ : J'en reviens là, alors écoute moi bien, je vais t'indiquer le chemin.
Tout en lui expliquant, je la kinote dans le dos, en jouant avec mon doigt sur son dos, elle m'écoute, ça passe comme une lettre à la poste ...
HB_Black : Merci beaucoup !
C'est pas fini, je vais t'avoir ...
HZ : Je te trouve sympa, je vais prendre ton numéro ...
HB_Black : Je n'habite pas Paris !
For fun, je vais quand même le prendre ...
HZ : Moi non plus je n'habite pas Paris !
Et là elle me donne son numéro ...
HZ : Bonne soirée !
Ca c'était il y a deux mois ...

S'enchaîna ensuite un sms game pour maintenir le pickup toujours "vivant" :
HZ : Salut ! As-tu trouvé Oylmpiades samedi dernier ? Merci mes indications ? Signé Le Long Manteau Noir. See ya.
HB : Salut, merci pour les indics, en fait j'allais à bercy village !
HB : Re-salut ! J'ai trouvé, merci pour les indics, j'ai failli me faire tuer après 2h de retard :D à plus
Je laisse passer quelques jours, puis maladroitement je lance :
HZ : Ok, j'espère que tu es encore vivante :)
Elle répond ...
HB : Oui, qui es-tu exactement ? Chuss.
HZ : Je suis Benoit, éleveur de pingouins de mon état, mais avec le réchauffement climatique j'ai pas trop de boulot en ce moment.
Ca mord plus là ... je re sms game :
HZ : Mes pingouins me demandent d'où vient la fille qui fait Chuss. Chuss.

Je m'enlise ... puis
HB : Salut HarryZona, je suis en plein déménagement et préfère répondre aux questions directement. Je t'appellerai la prochaine fois que je viens à Paris, à plus.
Du coup, je pense que c'est mort. Je relance à la mi-janvier, pour souhaiter la bonne année aux dossiers en stand by / morts. Sa réponse ne se fait pas attendre ...
HB : Salut, je serai sur paris ce week-end c'est l'occasion de se voir, à plus.

Ok, je sms game encore, je date près de chez moi un dimanche (et découvre du jour le marché, très sympathique près de chez moi). Je la vois, en petite laine, elle me sourit, c'est parti nous allons dans la brasserie du coin.

Il est tôt dans l'aprèm ... elle n'a pas mangé, commande une salade ... et moi une pina. Nous discutons, elle vit actuellement à Amsterdam pour son taf ... elle me demande pourquoi je la date ici ce à quoi je répond que j'essaie tous les coins de Paris et là elle me sort:
HB : Ah c'est bizarre j'habitais ici avant je pensais que tu étais médium :D.
A ce moment là j'eus une petite pensée pour la hb medium qui s'était carapaté en pleine date après un bref passage aux toilettes. Nous continuons donc, son train part dans 2h, il faut que j'arrive à quelque chose au moins. Je lance donc mon salapa, où ça mord complètement, et où ça me permet de sexuer par la suite. Nous finissons nos mets puis sortons. Elle a envie de partir, en bon wwwwwBAFC je l'accompagne au métro le plus proche, avec ma main dans son dos et une initiation à la french promenade se profile.

Arrivé au métro je détale le gambit de mystery "do you want to kiss me" ce à quoi elle répond peut-être ... je kissclose ... l'espace de 30 secondes. Elle doit y aller, mais avant de partir elle me dit :
HB : Tu fais ça souvent prendre les numéros des filles dans la rue ?
:mrgreen:
Je me suis fixé comme une limitation ici de poster un post par mois sur journal hors close, histoire de dresser un petit bilan personnel mois après mois ...

Bilan de cette fin d'année (et oui l'année chinoise n'a pas encore débuté)
Donc ... mois de janvier passablement misérable en terme de close (1nc, 1kc) ... l'instance de déménagement a énormément joué ... beaucoup de soirées perdues à faire le transbahutage de l'ancien appart à mon nouveau. Et des journées de taf 8h/21h qui me donnaient pas du tout envie de sarger ... du coup les week-end passés à pioncer je ne les ai plus comptés.

Réflexion sur soi
Courant janvier suite à une conférence sur l'hypnose j'entretenai une longue introspection avec mon cher wing Parisino, le sujet étant notamment "pour quoi bloguer ? à nous afficher sur internet? ...". Très instructif.

L'utilité de janvier
Sinon que dire de janvier ... les soldes ont bien sûr étaient prépondérants dans ce mois. La cb a flambé, tant mieux, je n'en pouvais plus des chemises bûcherons (& ça fait plaiz de voir ces chemises achetées à 30 euros les voir plus loin à 80 euros ...).

Un achat qui sert
Oh, j'oubliais, je citai dans un post précédent que j'avais acheté le bouquin de Lafay. Avec mon cher wing blabla nous nous motivons pour nous muscler avant l'été ... Après mûre réflexion, quand j'étais arrivé dans la sarge, je sortais de 6 mois de sport intensif (forrest hill pour ne rien citer) et j'étais dans une forme du tonnerre. Celà avait rejailli dans mon game les deux mois suivants. Et ensuite j'étais quelquefois mou. Je me suis donc dit qu'il fallait recréer les circonstances passées pour retrouver une pure forme.

The best for the end, the end for the best
Enfin, grand moment lfg en cette chandeleur ... Je retrouve mes wings Raph et Desbois pour une soirée sympathique chez notre cher maître crêpier 1310 ... Il y a ici une petite hb plutôt pas mal dans la pièce (qui raconte son taf X temps oO). Plus tard dans la soirée je perçois le mot "dragueur" entre elle et 1310 (et oui c'est ton nom de code maintenant). Avec raph nous sommes MDR. Les mots AFC, HSE, HB12, Neg fusent dans tous les sens. Cette fille connaît le game de A à Z. Et se révèlera la pivot de players parisiens (DeepVertigo, Checkout & Nostradamus).
Elle voulait en griller un, elle en a eu 4 :mrgreen:.
Petit briefing: je suis rentré au PPC (le nouveau PPC j'entends :D) début mars, c'était un objectif fixé depuis mes débuts en septembre2007.

Le fait de rentrer dans cette sphère qui combine éléments et esprits créatifs de la capitale française m'a permis de développer une énergie positive que je n'avais connu auparavant.

Et surtout, du matos, des nouvelles têtes, et de nouvelles richesses à explorer.

Au niveau de mes wings (PSL i mean), 2008 semble être un tournant (en même temps nous nous sommes connus qu'au dernier trimestre 2007), puisque tout le monde progresse. Du joli travail d'équipe, parfois.

En ce qui concerne mon game, j'ai intégré un très bon article du Lyon-Estate où il était mentionné qu'il fallait toujours timebridger avant un #close et toujours créer du confort après un #close. D'habitude, je prenais le numéro puis partais, sans timebridger, invoquant une FTC.

Grâce à cet article et à cette prise de conscience (tardive, malgré tout), mon taux de flake a considérablement diminué, et le peu de #close que j'ai sont exploités au maximum, tout en gardant un niveau d'intérêt suffisant.
Mars 2008:
5 NC
4 KC
1 FC
Petit mois sympa.

Pure soirée hier avec mon ami saintrapha, qui se permet d'instant kisscloser un set de 3 sur la place célèbre pour ses galettes au beurre, et qui du coup se prend pour un A380 dans les rues. Et qui marche, tel un prophète, sur les boulevards, défiant quiconque de se dresser devant lui...
Un jour peut-être j'aurai sa frame, je me ferai moi même justice, si je ne suis pas dans les cendres.

Ça s'passe comme ça au psl.

I'm lovin' it.
Bon, pour faire plaisir à mon wing BlueBerry (anciennement desbois), voici quelque news.

Aucun #close en avril, j'ai remporté la palme du KJisme au sein de notre petit groupe de potes / players (me, TreizeDix, Parisino, saintrapha, blabla & BlueBerry). Essentiellement dû à des objectifs professionnels un poil stressants.

Je m'y remets doucement.

+1 fclose la semaine dernière. Le deuxième du printemps. Cible numclosée pendant les admissions du PPC (fr).

Enfin, avec mes wings nous expérimentons une nouvelle amog routine, qui destroy les ours du Mexique du nord.

Bisous.
5 mois sans poster dans mon journal... Aurais-je frisé le glandage stratosphérique?

Et bien, on pourrait le penser. Mis à part un fclose réalisé fin juin (un peu hard pour les âmes sensibles de fts), je n'ai plus rien eu depuis tout ce temps.

Ce qui s'est passé, c'est que j'avais commencé le game le même jour que ma vie active. Et donc ai plus pensé au game qu'à mon travail. Je vivais le Game. A un moment j'ai réalisé que j'avais quelques lacunes au niveau professionnel. Ce qui a eu pour but de me faire rusher de mai jusqu'à août pour rattraper mon retard. Je rentrais tard le soir tel un zombie, les week-end je ne pensais qu'à une chose: DORMIR.

J'ai réalisé que pendant cette année, je gamais uniquement, je ne faisais quasiment rien sur l'accomplissement de soi. Mon but n'est pas d'être un serial numcloser comme on en voit beaucoup dans la communauté, mais avant tout un homme qui ne s'ennuie pas. Ça devrait bien changer cette année...

HarryZona
Répondre