Tout d'abord chers lecteurs, placez-vous sous le gui que je vous kissclose.
Meilleurs voeux et tout le tintouim avec closages à gogo.
Week-end de lancement pour HarryZona, après une mi-janvier teintée de grippe & rhume.
Le vent souffle en Arizona
Un état d'Amérique dans lequel HarryZona
Cow-boy dingue du bang bang du flingue
De l'arme, du cheval et de quoi faire la bringue
Poursuivi par Smith & Wesson,
Colt, Derringer, Winchester & Remington
Il erre dans les plaines, fier, solitaire
Son cheval est son partenaire
Parfois, il rencontre des indiens
Mais la ruée vers l'or (laure) est son seul dessein
Nouveau Western
Petite semaine de reprise, mercredi atelier pnl avec
luminis où j'exercise plusieurs thèmes liés à la persuasion. Très formateur puisque ça me servira pour la fin de semaine. Et jeudi rencontre avec un simba petit qui deviendra de plus en plus grand vu son appétit.
PSL Session
Week-end de lancement, car (et j'en ai un peu honte), c'est le fait de revoir mes wings qui m'a réellement remis dans le bain. Pas capable de me remettre seul en selle (tel HarryZona sur son cheval mon partenaire), quelle lopette ce HZ.
Je rejoins mes wings du psl en milieu d'après-midi : saintrapha, parisino, desbois (le grand retour), blabla & TreizeDix. Ca se dhv au niveau des achats effectués (soldes quand tu nous tiens). Puis nous allons voir avec parisino un killer pua démoniaque (allez un peu de
pub) au jardin des halles, que nous reverrons en soirée avec ses wings ;p.
Ensuite go direction le Mawais, rue de turenne & francs bourgeois etc. On revient sur Chatolet. Et l'idée de sortir de cette fucking confort zone me trotte dans la tête (enfin!). Gogo fulguro-poing dans ma tête. On tire à pierre feuille ciseaux pour se diviser en groupe de 2.
Du coup je pars trotter avec mon cher TreizeDix. Je pars enfin sur une hb qui a séché les cours de maths puisqu'elle ne me calcule même pas. The Game qui part en The Wind, How to penetrate the secret society of Eole, god of winds. Pas grave. Je vois une hb_blonde, sûrement dans les 30 ans, prête à entrer dans un magasin. Je l'arrête, fluff & numclose en quelques minutes.
Un sentiment d'énergie pousse en moi. Pour reprendre un blog très célèbre, ca y'est je suis une super SHB12, je vais me taper toutes les SHB du Mctarais. /troll
S'ensuit un set de 2 petites infirmières menées de main de maître par TreizeDix, où il en numclosera une.
Reste de la soirée sur les quais de rive-au-lit, avec jeu du mot n'importe quoi (et où on doit aller open avec) avec blabla, qui me sort "cartable" :
HZ : Salut, tu saurais où je peux trouver un cartable pour mon petit cousin, il en cherche en soldes. Il va à l'école en trimbalant ses cours dans des sacs Leclerc.
HB : MDR, c'est une blague ?
HZ : Ouais, Marcel Belivault va descendre de sa caravane ...
C'est un sacré jeu ce truc, ça permet d'improviser en live des openers. Très pratique, je garde. Mais nécessite un wing avec de l'imagination (au PSL on a ça).
Je me sens bien, on passe devant le foot locker qui est devant zara. Je vois une petite asiat qui fait gwise mine (hb6, jeu de mots inside).
HZ : Ba alors on t'a puni ?
HB : LOL non
HZ : Attend t'as vu ton regard, on aurait dit Dory dans le monde de Nemo
HZ : mime : Tu sais parler Baleine ?
HB :
HZ : fluff circonstanciel sur les soldes, je cherche un cadeau pour les 25 ans d'une amie (mytho que je suis), avis féminin bref matos fts.
Ca hook, j'invoque une FTC et demande son numero, qu'elle refuse mais qu'elle veut bien prendre le mien. Je me la joue à la saintrapha, et refuse. Son petit copain arrive & je la joue gentleman :
HZ : Enchanté, Benoit
Copain_HB : Salut, Je suis Reza.
HZ : Ca va ?
Copain_HB : Alors on drague ma copine ?
HZ : Ta copine ? Elle est pas petite, alors :-)
Je passe ma main dans le dos sous ses yeux ...
HZ : Ah mais c'est ma copine aussi alors.
Copain_HB : Ca va être dur je suis fiancé avec.
HZ : Oh, et bien bonne soirée, et je m'éjecte ...
Fin de soirée qui se fera dans un restaurant très connu de rivoli, où un set de 2 partira en live
suite à un # de raph ... Et
TreizeDix qui les hookera avec les jeux (salapa, cube & 5 questions) sur les papiers de Desbois. Je garde les notes du salapa d'ailleurs, c'était bien anthologique.
A suivre, un FR de date.
Allô FTS ? HarryZona à vous ...
Edit: le voila, raph, le salapa ... la miss était très créatrice.