Je passe sur les quelques opens de chauffe, y’a vraiment rien d’extraordinaire et en plus le field est désert.
Dégoûté, je me résigne et m’apprête à monter dans ma voiture lorsque je vois au loin, deux jeunes femmes. Ni une ni deux je file, bien que je ne sache pas à quoi elles ressemblent, (mais rentrer chez moi comme ça m’aurait miné le moral) les rattrape et :
Le bonsoir les a arrêtées, et en lançant mon opener je vois enfin à quoi elles ressemblent, une UG (E1) et une petite blonde aux yeux bleus plutôt mignonne, ma cible : L. En fait je ne sais pas pourquoi, mais je vais principalement m’adresser à E1, ce qui après coup est une bonne chose car ça désamorce le rôle de cockblock qu’elle aurait pu jouer.B : Bonsoir, j’ai une petite question à vous poser, est-ce que vous savez faire des massages ?
Revenons à nos moutons…
Voilà donc mon premier numclose. C’est clair que ça booste le moral, après j’avais envie d’open tout ce qui bouge, mais, malheureusement rien ne bougeait !B : Bonsoir, j’ai une petite question à vous poser, est-ce que vous savez faire des massages ?
E1 – L : Oui, non, un peu, comme ça vite fait.
B : Parce que en fait je me lance dans des cours de massage, et je fais un petit sondage pour savoir si ca intéresserai les gens comme genre de service.
E1 : C’est à dire qu’on a pas beaucoup de temps…
B : Si vous êtes la c’est que vous pouvez arriver à en trouver… (on est à l’entrée d’un boutique, elles font les soldes)
E1 : Oui mais là ce n’est pas pareil, c’est mon jour de repos, je suis en stage, et je repars à la fin de la semaine.
B : Ah ok ! tu étudies ou?
E1 : St Nazaire...
B : J’aime bien cette ville j’y allais souvent à une époque, faire la fête avec des potes. On sait quand on y arrive, on ne sait pas quand on repart ! (me tourne vers L) Et toi ? Stage aussi ?
L : Moi non, je passe mon bac.
B : C’est pas dans 6 mois le bac ?
L : Non la y’a le bac blanc, c’est important aussi.
B : Faut juste voir ça comme un entraînement.
L : Y’a quand même du stress.
B : Bon, la je dois y aller je suis pressé, mais est ce que ça vous intéresserai un cours gratuit, pour essayer ?
E1 – L : Pourquoi pas… J
B : Cette semaine je ne vais pas avoir le temps, alors je vais prendre vos numéros, comme ça on pourra se fixer un moment.
E1 : Prend plutôt le sien.
L : Ok ! (sors mon portable et lui présente) Oh ! c’est un tactile ?
B : C’est un téléphone. Tu sais comment ça marche ?
L tape son numéro.
B : Tu as peut-être un nom qui va avec ?
L : Oui, c’es L…..
B : Ok ! Bon courage pour tes révisions !
L : Merci ça devrait aller !
B : Le bac blanc, je sais ce que c’est je suis déjà passé par là ! (à E1) Et bonne fin de stage pour toi !
E1 : Merci ! C’est ma dernière semaine.
B : A bientôt !
En écrivant, je me dit qu’il est en carton, c’est peut-être même un fake mais j’ai quand même envie d’appeler histoire de voir ou ça va mener.
Au moment de numcloser, j’ai senti un « toi, je te vois venir » dans leurs regards… Mais bon, le résultat est là, et ça, c’est déjà énorme.