@Unagi :
quand je dis "sortir une connerie en fonction du lieu" = jouer du décor et des liens avec la HB en question.. trouver un pretexte en quelque sorte. plus celui-ci sera solide et moins tu as de chance d'être casé dans la section : je drague
l'humour est une de mes séléction en effet, je parlais plutôt des différents types de personnes, ils y a celles qui adore délirer de tout et de rien et d'autre qui prennent tout au premier degrés. quand je blague une HB je le fais d'abord serieusement si je vois qu'elle le prend + à revers qu'autre chose j'essai avec un sourir joueur.. mais défois rien a faire -> next
On peut etre C&F en arrivant dans un contexte bien solide, exemple -> le mec bourré qui danse et la HB se fou de lui.. tu enchaine avec un truc bien playful.. la blaguer d'entré c'est prendre le risque de tomber sur une LSE (j'ai beaucoup moin de mal avec les HSE, bien plus drole de leur montrer qui fait la loi).
Rebondir sur ce qu'elle enchaine oui! biensur mais trop s'investir c'est perdre de sa valeur! du coup il faut mener la discution rapidement. directement lui repondre par : aah tu fais ça j'adore c'est passer de A1 à A3 dans beaucoup de cas -> FZ
comme je l'entend souvent : ne pas prendre a la virgule le MM, parfois inverser A2 - A3.. montrer son interêt pour qu'elle nous montre le sien.. je ne suis pas entièrement d'accord la dessus.. prendre le risque de passer en A3 avant son IOI c'est comme jouer à un jeu de hasard.. si elle accroche c'est qu'on ne lui a pas laissé le temps de IOI mais dans sa tête c'était déja ok.
parler de soi pour DHV = la pire des choses.. le faire comprendre en se montrant fun, léger etc comme Mr White la très bien dis ok, mais commencer a parler de sa Subaru Imprezza.. hum
le SP se joue en grande partie en A1 - A2, dans le A3 c'est uniquement pour renforcer l'idée d'être quelqu'un de bien. voila mon point de vue
@Mr White :
en effet il n'y a absolument rien de stéréotypé, le problème c'est d'avoir très peu de manoeuvre pour l'interesser sans s'impliquer.
je parlais de neg-hit c'est pour la façon d'introduire du C&F (à ma façon

), dès qu'elle est ok pour un fluff c'est qu'elle accepte de te parler et reconnais que tu l'interesse.. cela se vois à son BL. en gros rester neutre sans être plat.. dur à expliquer
je pose cette question par perfectionnisme, quelques fois je constate que la fille montre des signes d'intérêt mais malheureusement n'arrive pas toujours à captiver son attention.. sa arrive a tous tu me dira.. sa doit etre dans mon caractère :p
c'est simplement un point de vue qu'en pensez-vous?