[J] ChikiChiki Boy, ça chauffe !

Note : 0

le 12.02.2008 par ChikiChiki

55 réponses / Dernière par ChikiChiki le 20.11.2008, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjours à tous !

Voici mon premier Fr depuis mon arrivée sur FTS.
Je rappèle que je n'ai que 14 ans, et que ça se déroule dans mon collège.
Donc voila, un procéssus de séduction en 3 semaines et demi, qui s'est mal terminé.

Première Etape,
Etablir un contact avec la cible.

J'avais remarqué cette fille il y avait 2-3 jours, je pensait que je pourrais l'aborder et la draguer, pour progresser puis pour avoir une copine, j'ai pas eu beaucoups d'occasions... :lol:

Alors je commence à lui parler, bon on est dans la même classe, et on est dans le même bahut, on se connait un poil quand même, mais on avait jamais eu de délire et de discution ensemble.
Je ne me souvient plus de l'opener, un truc sur les cours. Il faut dire que je suis pas mal en C+F, donc j'arrive assé vite à la détendre.
On commence à avoir un peu de délire, je chat un peu avec elle, puis lui ressort les trucs du chat le lendemain ou plus tard.

Par la suite, elle commence à me parler de son ex... :
E : En ce moment, j'pense trop à Idriss la... Ca aurait fait 6 mois aujourd'hui. C'est vraiment bète...

M : Roolalala, ma pauvre petite !! Allé, réveille toi, prend la vie du bon côté, Positive Attitude ! "Démonstration de danse positive"

E : :D

M : Ha ben voila, un ptit sourire ! Félicitation, tu gagne un saucisson !
J'aime bien sortir ce truc de la positive attitude pour détendre et changer de sujet quand on discute de sujets dépriments.

Etape 2 :
Etablir et contrôler ses amies.

Ce jour-la, je m'incruste dans son set. Je ne l'ignore pas, mais la considère comme un membre comme les autres, sans cible exacte. Je déconne un peu avec ses amies... Malheureusement, il y a eu quelques périodes de blanc pour moi, j'ai pas mené la conversation ou je voulais. J'ai un mauvais sens de la répartie et du mal a enchainer la discution... Va falloir améliorer ça.
Cependant, je m'éjecte sur un bonne impression.

Pendant ce temps, j'ai réussit à la kinotter... Quelques Brochades coquines, car c'est une fille un peu fofolle. Puis des test de timiditée, elle en profite pour me démolir les boules avec son poing (ouille ouille ouille... mais bon pretexte pour me vanger par des touchés "érotiques" par la suite ^^.

Sinon, comme ses amies on vu que je la kinnottais, je les vois s'ouvrir à moi, à accépter mon kino, j'en profite, et ça améliore le kino chez ma cible, un excelent cercle vicieux !

Etape 3 :
Commencer à la faire venir vers moi, à me toucher.

J'open, elle marche avec une amie. on se touche comme un jeu, on joue vraiment d'ailleur et on déconne. Je lui prend la jambe pour lui faire perdre l'équilibre. Grands sourires, Kinos à flots, grosse déconnade, fantastique aprem !

Je pense que j'aurais du essayer de l'embrasser dés ce stade... Je ne l'ai pas fait, ce qui me fait progressivement plonger dans le flot massif de ses amis. Alerte !!!

Etape 4 :
Le désinterressement :

Par la suite, je la voie se renfermer... Le processus de séduction s'inverse. Elle se laisse moins kinoter...

Je suis actuellement dans cette phase la, ça dure depuis 3 jours... Je fait style que je m'en fous complètement, et continue de déconner avec ses amies, mais elle a vraiment plus l'air de vouloir de moi...
Elle doit venir chez moi mercredi pour faire de la musique dans mon groupe...
Je pense que je suis en Friend-Zone.
Game Over.

Y a t'il quelque chose à tenter quand elle sera chez moi ? Ou carrément pas et je next ?
Parce que je pourrais tenter, mais en millieu fermé, le collège, le rateau auras un effet négatif pour mon image et pour les autres filles, surtout que mes imbéciles d'amis crient partout que j'arrète pas de draguer. Je m'en fou, mais si je me prend un rateau aprés ça, pour le reste des filles du bahut, ça va être chaud.

Mon truc, c'est que je n'ai pas vu QUAND closer... Il n'y a pas eu de regards brillant, de moment ou on était trés proches, assé sérieux... Ou bien je ne l'ai pas sentis.

Voila. Ma première partie de Game.

J'ai bien remarqué commen les filles apprécient en fait la compagnie d'un mec comparé aux idées d'incrustes malsaine. qu'on pourrais se faire.

ChikiChiki
Bon je vais te répondre mais il faut bien te dire que le game sur des filles âgées de 14 ans n'est pas le même que sur les filles des FRs que tu vois sur FTS. Bof le Next, je te conseillerais plutôt de continuer à faire beaucoup de CF et de social proof. Mais le game dans le milieu collégien est totalement différent, les filles de cet âge la, sont en général attiré par les mecs "qui en ont", c'est à dire par la racaille du coin qui aura cassé la gueule a X personnes ou par trucmuche qui sera champion de tecktonik à aubervilliers... Donc bon je pense que les "techniques" que tu te trouves sur ce site, ne sont pas adaptées à l'âge de tes cibles. Donc vas casser la gueule à ton prof de maths et tu auras toutes les groupies à tes pieds. (je plaisante bien sûr).
Completement d'accord , dans le milieu du college/lycée , la séduction n'est pas la même , les filles disons , pas mûres qu'on trouve un peu partout dans ces établissements scolaires s'interesse plutot aux gens qui 'en jettent' .
Vers cet age la si t'es moche en general , c'est beaucoup plus dure de séduire , par contre l'avantage , c'est que le social proof y est pour beaucoup .
14 ans, au college, et une telle lecture du game, moi ca m'troue l'cul !!

Tu sais qu'avec ce mini-report tu as montré plus de compréhension de la séduction que ce dont en sont capables bien des mecs de plus de 20 ans présents sur ce site?

Quand je vois des trucs pareils et à quel age certains mecs se sont éveillés à tout ca, je me dis que j'avais vraiment un train de retard à la base...

Enfin bref...
Friend zone, pas friend zone, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est de tenter le coup, tot ou tard.
Parce que je pourrais tenter, mais en millieu fermé, le collège, le rateau auras un effet négatif pour mon image et pour les autres filles, surtout que mes imbéciles d'amis crient partout que j'arrète pas de draguer. Je m'en fou, mais si je me prend un rateau aprés ça, pour le reste des filles du bahut, ça va être chaud
ok, soit.
Et donc, tu penses que choperas quand une fille de ton bahut?
Quand l'une d'elle te sautera dessus ?

Bullshit, on s'en fout de prendre un rateau, c'est pas grave un rateau, ca fait pas mal un rateau, à peine une petite piqure à l'orgueil les 5 premieres minutes, ensuite on oublie.
Les mecs qui attrapent beaucoup, leur truc ca n'est pas de ne prendre jamais aucun rateau, c'est d'y aller.
C'est la fille qui rate qque chose, pas toi.

T'as opené, t'as hooké, t'as ramassé des IOI et des kinos par paquets de 10, tu t'es foutu les copines dans la poche, et t'es pret à t'arreter à la premiere difficulté?
Nan mais ???

Et puis même si tu manges tes dents avec elle, d'une part si tu montres que tu t'en fous et que ca ne t'affecte pas elle a toute les chances de revenir vers toi, et d'autre part tu ne seras pas un brin cramé dans ton collège, rassure toi.

Mieux vaut avoir des remords que des regrets !

Alors chope la, et fais lui crier mon nom !!!!!!!!!!!!
14 ans, au collège, et une telle lecture du game, moi ca m'troue l'cul !!

Tu sais qu'avec ce mini-report tu as montré plus de compréhension de la séduction que ce dont en sont capables bien des mecs de plus de 20 ans présents sur ce site?
Je ne sais pas si tu idéalise pas un peu... Je lis plein de sujets, d'articles, je crois les conprendre, puis je lis les réponses et commentaires à ces articles et me rend compte que j'avais vraiment tout mal interprété... Surement le manque de maturité/expérience que j'espère obtenir assez rapidement.
Et puis même si tu manges tes dents avec elle, d'une part si tu montres que tu t'en fous et que ca ne t'affecte pas elle a toute les chances de revenir vers toi, et d'autre part tu ne seras pas un brin cramé dans ton collège, rassure toi.
Okay ! J'avais tendance à être plutôt sentimental, et bien montrer à ma cible que ça m'affectais le fait de m'être pris un rateau. Maintenant, je comprend que TOUT, absolument TOUT ce que j'ai fait est faux.

A cause de ça je me suis batit une réputation atroce de sentimental auprés des filles, que j'essaye de supprimer, et que je vais totalement abandonné pour le lycée.

Soit, je vais y aller (je suis en vacances la), je vais la chauffer, et je vais tenter de l'embrasser... Mouahaha, quel plan maléfique ! --->[Exit] :mrgreen:
dans le milieu du college/lycée , la séduction n'est pas la même , les filles disons , pas mûres qu'on trouve un peu partout dans ces établissements scolaires s'interesse plutot aux gens qui 'en jettent' .
Vers cet age la si t'es moche en general , c'est beaucoup plus dure de séduire , par contre l'avantage , c'est que le social proof y est pour beaucoup .
Huum... Comme je le dis plus haut, j'ai une réputation de merde (enfin, elle s'est grandement amméliorer), elle est loin d'"en jeter"... Par contre, je social proof... Enormément, c'est atroce, je suis saturé, j'en peux plus. On me solicite de partout, prof ou amis, je suis toujours trés entouré, jamais avec les mêmes personnes, c'est plutôt lourd.

Je pense faire un tri selectif et m'entourer des bonnes personnes, batir un groupe d'amis qui, lui, en jete et je vais essayer d'être un meneur... C'est un autre altérnative.

Je vous tient au courant pour la brune :o

Bon allé, je poste mon premier Pick Up avec un vrai inconnue :

Le Mojo du petit

Tout commence lors de l'aprés midi du forum des métier. Tout les bahut du nord de mon département se sont réunis pour participer à cet évènement. On croise plein de filles inconnues, des tonnes, des bonnes, petites, grosse, HB1 à 10... Super !

Avec mes potes (AFC pour l'instant), on organise un chti concours : Celui qui ramasse le plus d'adresse MSN gagne. Je me suis dis sur le coup : "Fastouche ! J'ai tout lu dessus, je sais exactement comment faire !"

Trés vite la peur me vient au coup. On se départage des session de 10 minutes de sarge chaqun et on passe chaqun notre tour. Je suis quatrième.

Les trois premiers récoltent en moyenne 1 adresse, et un en a 2. Super, ça me laisse de la marge me dis-je.

Allé, c'est à moi. Je me lance, premier abordage d'une inconnue depuis la découverte et l'éveil à la séduction ! Je m'apperçoit vite que c'est bien plus dur que ça en à l'air. J'ai la gorge un peu serré... Je ne sais pas quoi sortir et est peur de passer pour un con.

Au bout de trois minutes ou je tourne en rond au millieu des filles, je pense à la règle des trois secondes. Ni une, ni deux, je me force et me retrouve devant 2 filles, une UG, et un HB7. ( PS : hb pour des filels de 14 ans, c'est bizarre quand même ^^)

J'open sur une question con, dont je me fou complètement et que je trouve bidon :
-alors, l'aviateur il est sympas ?
Et la, elle me branche la dessus plus de 5 minutes, et parlent entre elles pour moi de ce métier, qui est chiant (pour elles et moi...), Puis je relance l'interaction :

- Moi : M
-HB7 : HB7 :mrgreen:
-UG : UG :mrgreen:
M à UG : Tu t'appèle Céline.
UG : :?: :shock: Comment tu sais ça ?
M : Je le sais. J'ai un don. Les personnes récéptives à mon mentra sont facilement lu par mon ésprit, et je sais leurs prénoms.
HB7 : Dis moi, tu serait pas plutôt allé lire sur son collier ?
M : :P Mais chuuuuuuut, ! ro- elle plante tout celle la !
HB7 et UG : :lol: :D
Par la suite conversation un peu maladroite avec quelques blancs... A ma grande surprise, trois autres filles s'incruste dans notre set. une HB7.5 une 6 et une autre UG !
Je neg direct la 7.5 (je suis trés doué pour ça) et en profite pour lui caresser les cheveux, genre : c'est pas grave petite fille, pleure pas.

Et va y que ça discute, j'adore, je suis au centre de l'interet de ce groupe, seul mec avec toutes ces filles, entrain de mener une discution. J'aurais surrement du mieux sexuer.

Par chance, le social proof passe par la :

La Brunette de mon premier FR (qui est encore ma cible) passe par la, et geule :
BR : Woua le lover !!! 5 filles pour toi !
M : "l'attrape par le bras" Attend un peu, reste ici et kiffe, immagine que t'es un mec, entouré de toutes ces filles... C'est pas beau ?
Toutes les filles : Lol
M : Bon je vais devoir y aller, vous me laissez vos adresses ? j'ai pas de portable, donc pas besoin de me donner le votre !
Filles : MSNclose x5
Ensuite, je rejoins mes potes, j'ai trop le mojo... Mais la discution à durée une demi-heure... les filles des autres bahut, en raison du trajet, son deja reparties... Plus rien à opener... Dommage, j'était chaud bouillant !

J'suis content de moi ce coup la ! Je vais essayer de dater la petite HB 7.5 ces vacances ! Si ça marche, et que ça flake pas, je suis aux anges !
Ton niveau est loin d'être mauvais, à 14 ans, c'est bien étonnant...

Ton erreur, avec la fille du premier post, est que tu ne t'es pas isolé avec ta cible. Déconner en groupe, le désintérêt pour la cible, les kinos, etc., c'est bien gentil, mais c'est uniquement pour faire monter la tension. Il était suicidaire de vouloir l'embrasser à l'étape 3 (pas devant sa copine !), et encore plus suicidaire de continuer à faire le type qui s'en fout à l'étape 4 : cette phase de la séduction était FINIE puisque tu avais installé l'ambiance propice. Il fallait ensuite PROGRESSER en t'isolant avec la cible (en lui proposant d'aller lui faire découvrir quelque chose, ailleurs, tous les deux ; ou alors, s'il est impossible de se débarrasser de la gêneuse, il faut numcloser tout en étant charmant avec l'autre fille, et mettre les voiles) pour passer à la vitesse supérieure.

Pour reprendre le plan de la Mystery Method, puisque tu en es resté à la phase C1 du comfort (séduction en public) sans jamais passer au C2 (seul à seul dans un autre lieu), l'enthousiasme est retombé, elle a peut-être même pensé que tu te jouais d'elle, et c'est mort. Tu étais bien loin de kisscloser ! Attaque plutôt les copines.

Ton dernier post montre de meilleures qualités, mais on va voir ce que ça donne en comfort. :mrgreen:
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un extrait de l'OAP de la Mystery Method :

C1, C2, C3 (Comfort): Building comfort is the bulk of the pickup. You should be done with Attraction in half an hour. For most women (not party girls), the Comfort-phases will take 3 to 10 hours and may require separate meetings (sometimes thought of as "dates" -- although we don't date . . . we'll get into this later). These three phases are distinguished only by where they occur. C1 takes place in the same location where you attracted her (lounge, restaurant, party, bar, mall, etc.). C2 takes place in a comfort-building location (if you leave a lounge with her to go grab some food, for example, or arrange to meet up the next day on the beach). C3 takes place in your seduction location (e.g., your living room). In all of these phases, you are building comfort. Tone down the dismissive attitude. Don't try to go sexual yet. Make it fun. Make time pass.

Compris ? 8)
Okay ! Bien compris.

Mon Erreur est donc de ne pas isoler ma cible. Bien.

Je vais essayer avec ses copines, je vais en faire une amie, elle est trés simpas et je m'en servirais pour du Social Proof et du Kino pour obtenir l'approbation de ses copines.
Aprés, va falloir déterminer une autre cible parmis ses copines. Y a une HB 9, qui à un copain de 20 ans... Si je tente c'est faisable ?

Pour la 7, je suis entrain de MSN Gamer en mode trés funny (j'ai lu le SMS101, et je l'applique à MSN... C'est nos SMS à nous ^^).
Je vous tient au courant si j'ai une date !
Wouarff... Bon le MSN Game c'est pas mon truc, soit elle est vraiment pas dispo, soit elle veut pô me voir....

Je ne perd pas l'affaire. Je l'aurais !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais pas si tu fais bien de continuer à t'accrocher comme ça, tu t'exposes par la même occasion au One-Itis.

Ne fais pas l'erreur de mettre tous tes oeufs dans le même panier, si tu dispatchais ton énergie sur plusieurs cibles, comme tu la fais le jour de l'aprem de la journée des métiers, ça ne te serais que bénéfique :D En plus ça te DHV "ouaou le lover" 8)

Et c'est comme ça que t'auras le plus de possibilités.
Mais la prochaine fois, n'oublies pas de passer la C1, la C2 et la C3 avant de mettre la nitro. 8)
Répondre