Voici mon premier Fr depuis mon arrivée sur FTS.
Je rappèle que je n'ai que 14 ans, et que ça se déroule dans mon collège.
Donc voila, un procéssus de séduction en 3 semaines et demi, qui s'est mal terminé.
Première Etape,
Etablir un contact avec la cible.
J'avais remarqué cette fille il y avait 2-3 jours, je pensait que je pourrais l'aborder et la draguer, pour progresser puis pour avoir une copine, j'ai pas eu beaucoups d'occasions...
Alors je commence à lui parler, bon on est dans la même classe, et on est dans le même bahut, on se connait un poil quand même, mais on avait jamais eu de délire et de discution ensemble.
Je ne me souvient plus de l'opener, un truc sur les cours. Il faut dire que je suis pas mal en C+F, donc j'arrive assé vite à la détendre.
On commence à avoir un peu de délire, je chat un peu avec elle, puis lui ressort les trucs du chat le lendemain ou plus tard.
Par la suite, elle commence à me parler de son ex... :
J'aime bien sortir ce truc de la positive attitude pour détendre et changer de sujet quand on discute de sujets dépriments.E : En ce moment, j'pense trop à Idriss la... Ca aurait fait 6 mois aujourd'hui. C'est vraiment bète...
M : Roolalala, ma pauvre petite !! Allé, réveille toi, prend la vie du bon côté, Positive Attitude ! "Démonstration de danse positive"
E :![]()
M : Ha ben voila, un ptit sourire ! Félicitation, tu gagne un saucisson !
Etape 2 :
Etablir et contrôler ses amies.
Ce jour-la, je m'incruste dans son set. Je ne l'ignore pas, mais la considère comme un membre comme les autres, sans cible exacte. Je déconne un peu avec ses amies... Malheureusement, il y a eu quelques périodes de blanc pour moi, j'ai pas mené la conversation ou je voulais. J'ai un mauvais sens de la répartie et du mal a enchainer la discution... Va falloir améliorer ça.
Cependant, je m'éjecte sur un bonne impression.
Pendant ce temps, j'ai réussit à la kinotter... Quelques Brochades coquines, car c'est une fille un peu fofolle. Puis des test de timiditée, elle en profite pour me démolir les boules avec son poing (ouille ouille ouille... mais bon pretexte pour me vanger par des touchés "érotiques" par la suite ^^.
Sinon, comme ses amies on vu que je la kinnottais, je les vois s'ouvrir à moi, à accépter mon kino, j'en profite, et ça améliore le kino chez ma cible, un excelent cercle vicieux !
Etape 3 :
Commencer à la faire venir vers moi, à me toucher.
J'open, elle marche avec une amie. on se touche comme un jeu, on joue vraiment d'ailleur et on déconne. Je lui prend la jambe pour lui faire perdre l'équilibre. Grands sourires, Kinos à flots, grosse déconnade, fantastique aprem !
Je pense que j'aurais du essayer de l'embrasser dés ce stade... Je ne l'ai pas fait, ce qui me fait progressivement plonger dans le flot massif de ses amis. Alerte !!!
Etape 4 :
Le désinterressement :
Par la suite, je la voie se renfermer... Le processus de séduction s'inverse. Elle se laisse moins kinoter...
Je suis actuellement dans cette phase la, ça dure depuis 3 jours... Je fait style que je m'en fous complètement, et continue de déconner avec ses amies, mais elle a vraiment plus l'air de vouloir de moi...
Elle doit venir chez moi mercredi pour faire de la musique dans mon groupe...
Je pense que je suis en Friend-Zone.
Game Over.
Y a t'il quelque chose à tenter quand elle sera chez moi ? Ou carrément pas et je next ?
Parce que je pourrais tenter, mais en millieu fermé, le collège, le rateau auras un effet négatif pour mon image et pour les autres filles, surtout que mes imbéciles d'amis crient partout que j'arrète pas de draguer. Je m'en fou, mais si je me prend un rateau aprés ça, pour le reste des filles du bahut, ça va être chaud.
Mon truc, c'est que je n'ai pas vu QUAND closer... Il n'y a pas eu de regards brillant, de moment ou on était trés proches, assé sérieux... Ou bien je ne l'ai pas sentis.
Voila. Ma première partie de Game.
J'ai bien remarqué commen les filles apprécient en fait la compagnie d'un mec comparé aux idées d'incrustes malsaine. qu'on pourrais se faire.
ChikiChiki