Elle a rien de peacock ta premiere tenue. Tu déboutonne toujours un bouton de trop ds ta chemise. La chaine autour de ton cou ne sert a rien.Le col de ta chemise est tres bizarre.Daz a écrit :Bon , la dernière fois que j'ai écrit sur ce topic on était en page 89 ! Du coup , du temps s'est écoulé et j'ai eu le temps de changer un peu de style vestimentaire.
Voila j'ai reuni les photos ou je trouvais que j'étais le mieux habillé pour que vous puissiez me juger sur mes killer fringues , de la plus ancienne à la plus récente , sachant que la dernière est celle que j'ai prise un peu avant d'aller a la soirée du vendredi
Ma tenue peacock, sans le foulard mais voir la 4 pour ca
Ambiance concert oblige , pas de chemise
En soirée
Pré-soirée
A vos comz !
PS : Oui je porte un bandeau et malgré tout ce que vous pourrez dire , j'ai eu de tres bons retours (de la part de la gente féminine , chez les mecs c'est toujours la même reaction : coupe de gay !)
Cela dit , ca fait 6 mois que j'ai cette coupe et un an que je me suis pas coupé les cheveux , je veux changer ! J'ai l'intention de faire une coupe de ce genre. Qu'en pensez-vous ?
Le chapeau c'est advanced, donc a moins de bien savoir l'assortir je te conseille de l'éviter.
Toujours un bouton déboutonné en trop sur ta tenue avec le foulard.
Le foulard est mal mis. Il est de trop sur la tenue. Ne s'accorde avec rien et rajoute une couleur de trop à la tenue.On distingue mal la veste mais elle m'a l'air trop large aux épaules.
Le reste m'a l'air correct.