[J] De la Théorie à la Pratique

Note : 0

le 23.02.2008 par Doctrine

10 réponses / Dernière par Doctrine le 05.07.2008, 17h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà, c'est un peu génant de commencer avec mon premier post par un journal, mais en même temps, j'ai du tellement passer de temps sur ce forum à lire que j'ai l'impression que je suis inscrit depuis des mois. Mais hier à été le grand jour, j'ai franchi le cap de l'inscription et j'ai décidé de me secouer activement niveau séduction. D'ailleur je vais tout de suite commencer par vous dire que ce forum est tout simplement génial, une vraie mine d'or! Merci :)

Je présente rapidement mon profil: D'habitude j'ai pas trop de mal pour concrétiser, mais c'est tout le temps en soirée, et souvent ce n'est pas moi qui aborde, ou alors c'est avec un pretexte (donc plus facile). Mais je pense que je dois ça a ma gueulle (la nature à été cool avec moi sur ce coup la) On va dire que je plais aux filles. Evidemment, j'ai des reflexes d'AFC, et je m'en suis rendu compte. Je travaille a les bannir depuis que j'ai découvert ce forum. C'est fou ce que ça marche! Je sors d'une LTR de 1an et demi. Ca m'as permis de progresser énormément au niveau de la maturité et de la psychologie dans la relation Homme / Femme. Bref je vois encore mon ex de temps a autres pour une petite partie de jambes en l'air. Je sors beaucoup plus qu'avant, et je me rends compte que la rue est un vivier à filles! Surtout à Paris!

Vous l'avez donc deviné, mon but étant de pouvoir approcher n'importe qui, n'importe ou et de developper mon IG. Pour y arriver j'ai décidé de commencer le bootcamp de oh_damned od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
qui consiste à aller aborder 25 filles dans la rue, sans pretexte, et de tapper la discutte, tout cela en une semaine maxi.

1/ Round 1 Doctrine Vs The Metro. FIGHT!

J'ai fait mon premier DG hier en sortant du taff, et la façon dont cela s'est déroulé m'as assez bluffé.
Doctrine -> D
Une 7 -> V

En rentrant dans la station de métro je repère une petite blonde, aux yeux verts qui marchais derrière moi. Je regarde si elle me EC, mais je n'arrive pas à accrocher son regard. Je vais sur le Quai, et BINGO elle va dans la même direction que moi. En laissant passer déjà deux filles depuis le début du bootcamp auparavant j'ai voulu assurer sur ce coup la. (Le problème c'est que je suis un peu traumatisé des DG, (enfin celui la m'as redonné confiance). Les deux fois ou j'ai fait du direct Game, c'était au lycée et je me suis pris des gros rateaux direct). Je m'approche d'elle et lui lance un hésitant.
D: Salut ... Ca te dirais de discutter au lieu de se faire chier respectivement durant le trajet?
E: Ok! :)
E: Tu t'appelle comment?
D: Doctrine
E: T'as quel age
D: 20 ans, et toi?
bla bla bla
On rentre dans le métro. Elle s'assoit et me dit de s'assoir a coté d'elle (j'ai bien dit : dit, elle ne me demande pas. Je ne sais pas si c'est important, mais a ce moment la je me suis senti comme le petit chien chien, peut-être pour me mettre mal a l'aise?), je fluff sur les études avec elle, mes mains tremblaient, et je n'arrivais pas à controler ça. Heureusement j'avais des gants en cuir et elle n'a pas pu le voir. (du moins je crois) En fait j'étais encore sous le choc de mon opener. J'arrivais pas a croire ce que je faisais, donc pendant la première minute ma voix sonnait hésitante. C'est cela que je veux réussir a bannir. Il faut qu'elles sentent que je suis SUR de moi.
On délire un peu sur Paris, sur les gens qui sont pas sympas quand t'arrive de province (je suis provincial) et elle me demande si je fais du Surf, on parle de la mentalité des surfeurs en général qui est pas la meilleure mentalité du monde et la:
E: C'est bizarre, t'as pas l'air d'avoir cette mentalité la. En meme temps je te connais pas encore assez. (Dites moi si je me trompe mais la j'ai senti le gros IOI, BAM Je saute sur l'occaz!)
D:C'est vrai, tu sait ce qu'on va faire, tu va me donner ton numéro et si ça te dit tu pourra me le dire après un verre.
E: prends mon numéro.
D: (trop bien) Ok, je lui tends mon portable
-> Numclose
On fluff encore un peu, et je descends du métro. J'avais un putain de smile de 2mètres sur mon visage. J'ai continué a trembler pendant encore 10 minutes après lui avoir parlé. C'est pas bon, mais j'espère qu'avec la pratique cet effet s'estompera.

J'ai fait le point sur cette approche, et peut-être que vous avez des points à me faire remarquer, mais déja:

Les -
-J'ai eu une approche hésitante -> plus de pratique je pense, fera passer ce sentiment.
-Je fais l'erreur de lui demander si elle est disponible en ce moment -> A la base, c'est MOI le prix !! Phrase, a eviter -> donc la encore, plus de pratique.
-Mes mains ne se sont pas arrétées de trembler. Mais cela rejoint l'approche hésitante.
-J'ai pas initié de Kino, mais je le sentais pas.

Les +
- J'ai initié de profonds EC pour l'accrocher un max, ce qu'elle a fait en me les rendants.
- J'ai réussi a avoir un bon fluff. (et son numéro :D )

Voilà pour le premier jet. Je serais curieux de savoir si mon analyse tient la route, donc n'hésitez pas à vous manifester :)

La suite bientôt! Pour un Phone game avec la miss et p-e une date? Mais bon, je suis assez nul en PG donc va falloir que j'assure un max.
Tout d'abord, bravo continue comme ça !
Doctrine a écrit :Pour y arriver j'ai décidé de commencer le bootcamp de oh_damned od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
qui consiste à aller aborder 25 filles dans la rue, sans pretexte, et de tapper la discutte, tout cela en une semaine maxi.
Très bonne initiative.
Elle s'assoit et me dit de s'assoir a coté d'elle (j'ai bien dit : dit, elle ne me demande pas. Je ne sais pas si c'est important, mais a ce moment la je me suis senti comme le petit chien chien, peut-être pour me mettre mal a l'aise?)
C'est pas important. L'assurance viendra toute seule, tu leaderas. Mais pour le moment, on s'en fiche.
mes mains tremblaient, et je n'arrivais pas à controler ça.[...] Il faut qu'elles sentent que je suis SUR de moi.
Ca viendra avec la répétition. N'essaye pas de contrôler, ca se fera tout seul.

J'avais un putain de smile de 2mètres sur mon visage. J'ai continué a trembler pendant encore 10 minutes après lui avoir parlé. C'est pas bon, mais j'espère qu'avec la pratique cet effet s'estompera.
Welcome in the real world of Direct Game.

Si t'as pas autant d'émotion, ca serait moins marrant non ?

_____
Alors si je peux te conseiller quelques trucs :

Fais des approches, Fais des approches, Fais des approches (le plus important),
Garde TOUJOURS un BIG smile (on peut pas t'envoyer chier quand t'as un grand sourire),
Met une FTC le plus souvent possible (le mieux serait à tous les open),
Time bridge le phone game quand tu num-close (ex : ok, je t'appellerai à 56H14 dans 2 jours)

Pour le kino, ca viendra tout seul avec les approches quand tu auras l'habitude du DG tu te permettras de kinotter. Commence par le bras lors de l'open (juste une touche).

Quand tu te le sentiras, tente les instants date !

Pour un début, c'est très prometteur !
Continue !

PS : Entraine toi au Phone Game, pour cela t'as FTS :).
Si t'attrapes une date, Le cocktail Kino/Sexualisation sera ton grand allié. (pour le kino tu fais une escalation, pour la sexualisation tu peux faire une salapa et des phrases à double sens).
Bon début, excellent opener, bravo !

Les défauts dont tu es justement conscient (manque d'EC, hésitation, tremblements) sont normaux et disparaîtront avec un peu de pratique... Pour le Phone Game, qui selon moi est la partie cruciale de la séduction, les bons conseils ne manquent pas : voir Magic Bullets qui est blindé de ce côté-là (je crois que c'est un chapitre qui est dans le .pdf gratuit).
Episode II : L'attaque des Doctrines

Au programme de cet épisode (lui même divisé en deux sous parties):
- 5 Numclose
- 1 DG d'un set de 3 HB 6/8
- 1 Kclose
- 1 Verre d'eau dans la gueulle
- 1 Phone Game de 4 secondes complètement foiré
- 1 BjobClose

Toujours soucieux de n'écrire que des posts de qualité, je ne sait pas par ou commencer, car ça fait déjà une semaine que je me dit qu'il faut que j'écrive tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps. A vrai dire je ne sais pas par ou commencer! On va y aller chronologiquement.

1er Mars - Soirée medecine
Accompagné de mon Wing colombien nous nous rendons à une soirée medecine ou nous ne connaissons personne mis a part un ami qui fait partie de l'orga et qui nous avais proposé de venir faire la fête ce doux samedi de mars. Après avoir bu 1L de Dark Dog chacun nous décidons de nous rendre à la soirée qui se déroulait dans la Fac de Créteil.

Je vous passe les détails, mais en gros nous avons passé les deux premières heures a Social Proofer un peu avec tout le monde, tout en se faisant payer des verres par les Carabines (filles en salopette jaune) les plus mignonnes. C'est ainsi qu'avec un opener à la con je fait la connaissance de V.
D:Salut! On va faire un Pierre feuille Ciseaux tous les deux, si je gagne tu me paye un verre, si tu gagne tu me donne un gage.
V: :| Viens.
D: T'es sure que tu veux pas jouer?
V: Non c'est bon.

Je reçois mon verre :D

D: Maintenant je dois te remercier mais je sais pas comment tu t'appelle.
V: V. et toi?
D: D. Merci V. je dois y aller, on se reverra surement.
Bon je la sentais super froide, mais elle était vraiment jolie alors je me suis lancé dans le challenge, faire tomber son BS!

J'open deux filles super mignonnes HB6 et HB8 avec le meme opener, je gagne (oui j'ai beaucoup de chance a ce jeu :D ) et V. passe dans le coin, et se joint a nous, il s'avère que V. était amie avec les deux filles (sur le coup je me sentait un peu con avec mon opener Générique :D )
V: Tiens tu joue avec mes copines
HB8: Ouais il a gagné donc je lui paie un verre
HB6(s'adressant a moi): Joue contre moi stp!
D: Ok!
- Je perds -
V, HB8, HB6 : HAHA! Allez t'as un gage maintenant ! - puis se concertent -
V: Ok, tu dois embrasser "machine" ( je me souviens plus de son nom mais elle était très moche)
V. m'a ensuite pris par la main et m'a montré la fille qui était sur la piste de danse.
D: Je veux un autre gage!
V: Non! C'est pas possible ! allez :D
D: Euh, je sais! Je vais danser avec toi c'est mieux comme gage!
V: Comment ça ? Heyyy!!
D: Bah oui, tu crois pas que c'est un plaisir de danser avec toi!
V: :lol:
D: Je vais chercher une autre personne pour me payer un verre! A plus!
Quelques social proofs plus tard, je reviens vers le groupe de V. et on se regarde et on commence a danser ensemble d'une façon disons... très chaude.
V: Tu danse bien!
D: Toi tu danse pas très bien (bon je voulais negger parce qu'elle avait un HSE de malade, mais bon la j'ai foiré il est pas trop passé)
V: grrr.
- Je m'ejecte -
Un peu plus tard je la recroise avec deux verres d'eau.
D: Heyyyy! C'est trop gentil t'as pensé a moi, j'avais trop soif
V: :lol: C'est pas pour toi !
D: Mais si ! regarde t'as deux verres, on va même pouvoir trinquer ensemble!
V. Me balance le verre d'eau dans la gueulle et se barre en rigolant.
D: Tu va me le payer, et tu le sait!
Quand on est con, on est con disait Brassens. Il s'est pas trompé pour moi. Je vais donc chercher deux verres d'eau. Je reviens vers le groupe de V. et je la vois en train de danser super collé avec un gars. Je me place derrière eux, et j'attends que V. me regarde, ce qu'elle fait. Je jubilais déjà de ce qui allait se passer. Elle me regarde, rigole et se prend un verre d'eau sur la tête. J'ai fait d'une pierre deux coups:
- Le gars qui dansait avec elle la repousse et se marre puis se casse.
- Elle se marre, et vient danser avec moi.

On redanse ensemble, et ça deviens vraiment chaud.
D: t'as un copain?
V: Non, c'est trop compliqué les gars de toute façon. Et puis je suis une peste
Quelques minutes plus tard je tente un Kclose qui aboutit sur la joue de la miss.
- éééé merde. La je sais pas, on était loin de son groupe d'amis, mais y'avais peut-être trop de monde autour qu'elle connaissait encore.
Elle rigole, et je m'ejecte en la repoussant tout en me marrant (j'étais quand même assez énérvé au fond)

Je vais boire un coup, je social proof un coup et je reviens a la charge.
(A la fin de la soirée je me suis rendu compte que j'ai déliré avec au moins la moitié de la soirée, c'est d'ailleur ce qui a fait que cette soirée était vraiment bien fun)

Je reviens vers le groupe et la gros IOI (enfin selon moi)
V(qui dansait collé avec un gars): Alors t'es pas trop jaloux?
D: Jaloux de quoi?
V: Ben, t'as essaillé de m'embrasser !
D: Tu crois que c'est parce que j'ai essayé de t'embrasser que j'ai envie de le refaire?
V: pffff
(bon j'arrive pas a la cerner, et surtout j'essaye de Negger, mais c'est pas des NEG du tout, et je me rétame a chaque phrase que je sors, mon flow descends un max, et je me focalise sur elle) La j'étais vraiment énervé et niveau Mojo c'était pourri aussi.

Après quelques chansons je reviens a la charge, je danse avec elle et lui lance un ultime:
D: On va faire un dernier Pierre Feuille Ciseau et celui qui gagne donne le code secret a l'autre.
V: :?: Ok.
- Je gagne -
D: Bon écrit ton code secret a 10 chiffres la dedans (et je lui tends mon Tel)
- V Bloque au 8eme chiffre -
D: Il en manque deux!
V: Tiens.
Bon, la je sentais un gros fake num, j'ai selon moi merdé un max dans mon game, mais cette fille était trop bizarre a cerner. On a passé la soirée a se casser mutuellement, et a danser ensemble super serré et y'avais un gros attract.

J'ai appellé dimanche soir. Un phone game assez bref (4 secondes) Attention... c'est parti !
D: Salut V. !
V: Ouiiii C'est qui??
D: Ok, Alors je vais te donner deux indices.
... bip ... bip ... bip
Je lui envoie donc un SMS:
C'est D. de la soirée medecine. Ton autoproclamé sobriquet de peste te vas comme un gant. Tu mérite aussi un verre d'eau.
Bon je pense que j'ai merdé sur plusieurs points:
- Trop focalisé sur cette fille pendant la soirée, ça m'aurais DHV un peu plus de danser avec pleins d'autres meufs sans forcément vouloir quelque chose d'elles. Surtout que je connaissais personne a la soirée en arrivant. Donc pour le DHV c'est du travail pur et dur.
- Jai foiré beaucoup de mes NEG HITs.
- J'ai tenté un Kclose un peu trop hâtif selon moi.

Enfin voilà peut-être que vous voyez d'autres points a souligner. En tout cas je me suis bien marré a cette soirée!! :D Car les social proofs m'ont bien remonté mon énérgie a chaque fois que j'y allais..

Je reserve le prochain post pour la deuxième partie (la meilleure) de mes aventures :) A savoir :

- 4 Numclose
- 1 DG d'un set de 3 HB 6/8
- 1 Kclose
- 1 BjClose :D
PAS DE NEG SANS BS !!!
Blusher a écrit :Girls just wanna have fun.
Et là, où qu'il est le fun pour elle ? Tu l'aggresses un peu sans raison, dans une soirée médecine où les mecs bourrés relou super agressifs ne manquent pas.

Tu proposes un gage si tu perds et tu n'assumes pas, alors que tu aurais pu aller rigoler avec la moche, lui faire un bisou pour la joue, et revenir avec une super routine sur tes hautes valeurs morales, et le fait que tu ne voulais qu'elle touche des lèvres l'idéal qu'elle ne connaitra plus jamais.

Je passerai sur le fait que tu annonces une 9. Et puis non, je ne passerai pas. Voila ce que propose MaSF comme notation.
1-5 is an UG - 30% of all chicks
6 is neutral until screened for personnality
6.5 is a B or Babe (50% of all chicks)
7-8.4 is everyday hb (waitress, cheerleader, receptionnist, 10% of all chicks)
8.5-9 is an eye catching HB (magazine model, stripper, aerobic instructor 6% of all chicks)
9-5 is high quality HB (girl next door who could be model/ TV personnality, healthy, natural, intelligent, 3% of all girl)
9.9 is a SHB, way less than 1% of all chicks
There are no 10.
C'est une tendance générale sur le forum...
Par contre j'adore le phone game. :D
Oui je reconnais que j'ai un peu trop NEG HITé, mais en relisant mon post je me rends compte que l'attitude de cette fille n'est pas du tout bien retranscrite (oui, je suis un homme de sciences, les mots et les formulations c'était dans mon autre vie). Mais je pense qu'ils étaient mérités, je ne suis pas quelqu'un de méchant a la base, et c'était fait avec le sourire. La prochaine fois je l'adapterais mieux a la situation, mais c'est en s'entraînant qu'on gagne du savoir-faire :)

J'ai édité mon récit en fonction des critères sus-cités par toi boubou.

Bientôt la suite...
Cockblocké par une grand-mère de 70 ans
Juste un petit post fun pour ce journal qui entrecoupe un long FR.

Je pars tôt demain pour une semaine de sarge a Cuba (ouais, je devrais sarger en Espagnol, langue que je ne maîtrise absolument pas -> Gros Challenge, car il faudra aussi éviter les "Cavalières"). Je décide donc de rentrer tôt et de me reposer ce soir. Je prends le vélib et roule pendant une bonne dizaine de minutes. A un moment je vois une fille devant moi qui est arrétée et qui consulte son plan à la lumière d'un lampadaire en bas de la descente, je la trouve mignonne de dos, et je décide de m'arréter a coté d'elle. J'ai un putain de flow vu que j'ai dépensé aucune énérgie encore et que je viens de partir de chez une copine (un HB6 qui n'est pas dans mon objectif, mais qui est redoutablement puissante en tant que pivot car elle à un max de copines très attirantes) avec qui je me suis marré toute la soirée.
M: Hey Salut! Alors t'es perdue?
HB: Non! Mais j'ai pas le sens de l'orientation alors je vérifie :)
Notez comme cette réponse est typique : Non mais en fait Oui. Enfin bref passons!
M: OK, si t'as besoin d'un renseignement t'auras cas me rattraper, je serais pas si loin devant, et puis vu que j'ai perdu ma vitesse en m'arretant pour t'aider j'ai perdu la motive de me faire la côte en montée.
HB: OK! :)
Je reprends la route lentement.
Au feu, je ressens une présence derrière moi.
HB: Hey! Tu sais ou y'a une station vélib'? "relativement fort (assez pour qu'une vieille de 70ans entende... mais ils sont plus sourds a cet âge maintenant? :D"
M: Tu me donne combien si je te le dit? Avec le plus gros sourire de ma soirée
La-Vieille-de-70-ans-qui-fait-chier: Ah, demoiselle venez, je vais vous expliquer, il y'en a une pas très loin...
M: Je m'ejecte j'avais bloqué sur un grain de beautée qui me bloquait vraiment sur son visage, j'ai pas considéré qu'il fallait continuer. (je sais c'est con mais ça ne vous a jamais bloqué ce genre de détail qui paraît anodin mais que vous ne pouvez plus arreter de fixer?)
HB: me regarde en se marrant
C'est la cockblock la plus agée que j'ai jamais rencontrée :) Enfin Ca se trouve elle a que 50 ans, mais bon elle les faisait pas :p Je me suis bien marré sur la fin de mon trajet :D
Je n'ai pas oublié que je dois écrire la suite du FR, mais il est long et bourré d'anecdotes assez incongrues, donc long a écrire ! Promis je m'y attelerais très bientôt.

[ Petit Bilan sur les Dates et les Flakes ]

3 #Close non exploités car j'ai trop attendu et/ou pas le temps de m'occuper de ces dossiers :)
1 #Close en DG (1er FR) : Rendez vous repoussé 3 fois -> je n'ai plus donné de nouvelles après
1 #Close en Soirée médecine (voir plus haut) : Phone game de 3 sec + texto -> plus de nouvelles -> NEXT
1 #Close en soirée + Kclose après : Fake num (ou alcool ?) Je posterais le FR bientôt.
1 #Close en BPU : Rendez vous repoussé 2 fois -> NEXT
1 #Close en BPU (le meme soir) : rendez vous repoussé 2 fois, j'avais envie de dire NEXT mais au moment ou j'écris ce post je viens de recevoir un SMS. Je vous poste l'échange.

Après un premier rendez vous repoussé nous nous en fixons un nouveau en fin de semaine. Aujourd'hui je reçois.
Arg changement de programme! tu vas me détester mais demain soir c'est pas possible. je vais devoir attendre pour le récit de tes aventures cubaines... encore navrée. syl
ce a quoi je réponds:
Ok, mais je te parie un café que tu vas pas te remanifester!
Je pensais que notre échange s'en était fini ici. 1h plus tard je recois :
E:Ben la preuve que non... c juste pas le bon timing. mais jte ferais signe si on va au *** ou un truc dans le genre. bonne soirée
M:Ok [Originaire de cette région]. J'ai gagné un café du coup grace à toi :)
E:Ah merde!
M: Ne t'en fait pas je ne suis pas ingrât. Je t'offrirais un magnifique verre d'eau en échange.
E:Hum, mais je v finir par comprendre pourquoi nous [Sa région] on aime pas les [Ma région]! Arf. Bon c'est bien joli tout ça mais j'ai du boulot moi. syl
On verra ce que ça donne. Je l'ai eu deux fois au tel, ça c'était plutot bien passé, malgrès le fait que je n'aime pas le Phone Game. Wait & See.

Bilan
Ce bilan me permet de voir que je n'ai fait aucun Time Bridging a chaque fois que j'ai eu un Flake. Il faut donc que je le fasse automatiquement. Une fois que ça sera bon, je passerais a l'étape supérieure :)))))
Mec tes FR font plaisir à lire, aussi nouveau que je suis j'ai été assez surpris des réactions des gens, surtout à Paris..venant de Grenoble je trouve que c'est carrément un point positif pour aborder les gens..en tout cas bon couragea and keep going!
See you on the field!
Répondre