Je présente rapidement mon profil: D'habitude j'ai pas trop de mal pour concrétiser, mais c'est tout le temps en soirée, et souvent ce n'est pas moi qui aborde, ou alors c'est avec un pretexte (donc plus facile). Mais je pense que je dois ça a ma gueulle (la nature à été cool avec moi sur ce coup la) On va dire que je plais aux filles. Evidemment, j'ai des reflexes d'AFC, et je m'en suis rendu compte. Je travaille a les bannir depuis que j'ai découvert ce forum. C'est fou ce que ça marche! Je sors d'une LTR de 1an et demi. Ca m'as permis de progresser énormément au niveau de la maturité et de la psychologie dans la relation Homme / Femme. Bref je vois encore mon ex de temps a autres pour une petite partie de jambes en l'air. Je sors beaucoup plus qu'avant, et je me rends compte que la rue est un vivier à filles! Surtout à Paris!
Vous l'avez donc deviné, mon but étant de pouvoir approcher n'importe qui, n'importe ou et de developper mon IG. Pour y arriver j'ai décidé de commencer le bootcamp de oh_damned od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
qui consiste à aller aborder 25 filles dans la rue, sans pretexte, et de tapper la discutte, tout cela en une semaine maxi.
1/ Round 1 Doctrine Vs The Metro. FIGHT!
J'ai fait mon premier DG hier en sortant du taff, et la façon dont cela s'est déroulé m'as assez bluffé.
Doctrine -> D
Une 7 -> V
En rentrant dans la station de métro je repère une petite blonde, aux yeux verts qui marchais derrière moi. Je regarde si elle me EC, mais je n'arrive pas à accrocher son regard. Je vais sur le Quai, et BINGO elle va dans la même direction que moi. En laissant passer déjà deux filles depuis le début du bootcamp auparavant j'ai voulu assurer sur ce coup la. (Le problème c'est que je suis un peu traumatisé des DG, (enfin celui la m'as redonné confiance). Les deux fois ou j'ai fait du direct Game, c'était au lycée et je me suis pris des gros rateaux direct). Je m'approche d'elle et lui lance un hésitant.
On rentre dans le métro. Elle s'assoit et me dit de s'assoir a coté d'elle (j'ai bien dit : dit, elle ne me demande pas. Je ne sais pas si c'est important, mais a ce moment la je me suis senti comme le petit chien chien, peut-être pour me mettre mal a l'aise?), je fluff sur les études avec elle, mes mains tremblaient, et je n'arrivais pas à controler ça. Heureusement j'avais des gants en cuir et elle n'a pas pu le voir. (du moins je crois) En fait j'étais encore sous le choc de mon opener. J'arrivais pas a croire ce que je faisais, donc pendant la première minute ma voix sonnait hésitante. C'est cela que je veux réussir a bannir. Il faut qu'elles sentent que je suis SUR de moi.D: Salut ... Ca te dirais de discutter au lieu de se faire chier respectivement durant le trajet?
E: Ok!![]()
E: Tu t'appelle comment?
D: Doctrine
E: T'as quel age
D: 20 ans, et toi?
bla bla bla
On délire un peu sur Paris, sur les gens qui sont pas sympas quand t'arrive de province (je suis provincial) et elle me demande si je fais du Surf, on parle de la mentalité des surfeurs en général qui est pas la meilleure mentalité du monde et la:
On fluff encore un peu, et je descends du métro. J'avais un putain de smile de 2mètres sur mon visage. J'ai continué a trembler pendant encore 10 minutes après lui avoir parlé. C'est pas bon, mais j'espère qu'avec la pratique cet effet s'estompera.E: C'est bizarre, t'as pas l'air d'avoir cette mentalité la. En meme temps je te connais pas encore assez. (Dites moi si je me trompe mais la j'ai senti le gros IOI, BAM Je saute sur l'occaz!)
D:C'est vrai, tu sait ce qu'on va faire, tu va me donner ton numéro et si ça te dit tu pourra me le dire après un verre.
E: prends mon numéro.
D: (trop bien) Ok, je lui tends mon portable
-> Numclose
J'ai fait le point sur cette approche, et peut-être que vous avez des points à me faire remarquer, mais déja:
Les -
-J'ai eu une approche hésitante -> plus de pratique je pense, fera passer ce sentiment.
-Je fais l'erreur de lui demander si elle est disponible en ce moment -> A la base, c'est MOI le prix !! Phrase, a eviter -> donc la encore, plus de pratique.
-Mes mains ne se sont pas arrétées de trembler. Mais cela rejoint l'approche hésitante.
-J'ai pas initié de Kino, mais je le sentais pas.
Les +
- J'ai initié de profonds EC pour l'accrocher un max, ce qu'elle a fait en me les rendants.
- J'ai réussi a avoir un bon fluff. (et son numéro
Voilà pour le premier jet. Je serais curieux de savoir si mon analyse tient la route, donc n'hésitez pas à vous manifester
La suite bientôt! Pour un Phone game avec la miss et p-e une date? Mais bon, je suis assez nul en PG donc va falloir que j'assure un max.