[Q] Lunettes de vue ou lentilles de contact ?

Note : 0

le 10.06.2007 par MAR-ONE

36 réponses / Dernière par Boubou le 20.03.2008, 09h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Les lunettes de vue :

ça fait intello, c'est pas terrible : vive les lentilles
38
25%
si elles sont bien choisies ça peut être stylé
112
73%
autre avis
4
3%

Nombre total de votes : 154

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis passé aux lentilles depuis quelques mois, j'adore, je ne saurais plus m'en passer :roll:
Moi aussi les lentilles m'ont changé la vie... une petite astuce
Pour mettre et enlever les lentilles plus facilement, il faut mettre un peu de sérum phisiologique dans l'oeil avant de les mettre, et avant de les enlever. Ca se colle plus facilement, et pour les enlever, il suffit juste de presser un peu les paupières et ça sort tout seul.

Au fait, qui achete ses lentilles sur internet ici ?
Je vais donc aussi poster mon rapport ophtalmologique :

J'ai eu des lunettes fin primaire, et je détestais ça. Ca donne un look "intello", ça se salit, c'est pas pratique etc...
J'ai donc naturellement opté pour les lentilles en troisième... Bof bof, bon, j'avais un look vraiment horrible, mais j'étais comme les autres.

Et justement aujourd'hui, j'ai pris des lunettes qui se voit, avec des beaux gros bords (comme on peut voir sur le site de Spike, mais en moins cher sans doute). Maintenant, j'assume mes lunettes !
Et franchement, ça me donne un style, je me distingue de tous les autres types au polo rayé et à la crête. :P

Donc, assumez vos lunettes, et mettez les à profit. Je trouve que c'est mieux comme ça.

(pour l'anecdote, certaines filles m'ont déjà dit qu'elles adoraient mes lunettes... Bon, elles avaient aussi dit que mon parfum Hugo Boss était super alors, peut-être étaient-elles sous le charme :mrgreen: )
leben a écrit :
Au fait, qui achete ses lentilles sur internet ici ?
Salut,

C'est la seconde fois que j'en achète sur internet et je trouve ça très pratique et rapide. En plus les prix sont un peu moins élevés qu'en magasins en dur.

Il faut juste sélectionner les lentilles que tu désires et c'est bon, pas besoin d'envoyer d'ordonance ou quoi que ce soit.

A+
Y'a quelques annees les lunettes n'etaient pas stylés,tres bateau et moche autant aujourd'hui elle peuvent etre classe si elle sont bien choisis et les opticien(nes) ont le gout et l'experience pour ca.
Apres pour les lentilles tout le monde ne peut pas en porter (il fait pouvoir les supporter).
Reste a choisir l'operation qui ne marche pas pour toutes les vues et qui plus est n'est pas rembousé,enfin si vous avez envie de depenser une patate pour une projection au lazer qui ne dure que quelques secondes,a vous de voir si vous en avez vraiment envie.
On peut aussi considerer les lunettes comme un accessoire,alors autant bien les choisir.
Et on a visage completement different avec et sans lunette ,bien evidemment cela change au niveau de la grosseur de yeux(cela depend de la vue)
Et pour ceux qui n'arrive pas a regarder les gens dans les yeux ,enlevé les lunettes et ca paraitra beaucoup plus facile (et je parle encore pour certaines vues) mais ca n'arrangeras pas votre probleme
Mister Z a écrit :Une serveuse qui a renversé un peu de bière sur mon sac

Je lui demande un verre pour se faire pardonner

E-Un shooter, okay ?
M- non, un monaco. 8)
E - Un monaco ? Ben, euh, nan, ça va pas être possible :|
M - enfin, regarde mes yeux, ne sont ils pas très beaux ?
E - ah si, tu as des yeux vraiment magnifiques :oops:
M - alors un monaco s'il te plait :mrgreen:
E - okay

Merci les lentilles grises :mrgreen:
Tu as des lentilles grises, qui n'est pas la couleur de tes yeux donc ? C'est juste esthétique, pas de correction?

C'est pas trop contraignant, par ex. avec ton entourage qui connait ta couleur réelle ou quand tu dois les enlever (parce que j'imagine que tu les mets pas tout le temps), on doit te faire pas mal de remarques.
Apparemment ça vaut quand même le coup non, surtout si tu as des yeux d'un banal marron comme moi ?
lentilles-de-contact-vt12670-20.html
les-lentilles-de-couleur-vt12671.html

@Bilboquet : merci de continuer sur le topic adéquat :D
Répondre