[Q] Players qui ont peur de perdre leurs LTR

Note : 26

le 27.03.2008 par Owen

61 réponses / Dernière par Venusian le 15.04.2008, 09h25

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Tu souhaite peut-etre que la realite soit differente, mais de ce qu'on en a vu, les femmes et les hommes trompent tout autant. Je pense meme que les femmes fantasment de facon bien plus fortes que les hommes, et que ces fantasmes sont une forme de "tromperie".

Ensuite, on parle de screening. Et de trouver des femmes integres et loyales. C'est repete partout sur ce forum.

Et surtout, quand vous en trouvez une, ne la pourrissez pas en lui donnant envie d'aller voir ailleurs.

Bref, welcome to the player's reality.
J'aimerai illustrer ce topic avec deux extraits d'un blog féminin :
Fille infidèle a écrit :Je reprends finalement ce blog que j'ai effacé il y a quelque temps.
Rien n'a évolué. Enfin si, j'avais réussi à oublié cet autre homme qui me fait tout remettre en question... et puis je l'ai revu et mes sentiments sont tjs là....en pire !!!!!
Alors ca fait 2 jours que j'ai envie de pleurer, il me manque et il n'a pas répondu à mon dernier mail : je le déteste autant que je le désire... ça m'enerve ! pourquoi je n'arrive pas à me dire que surement il s'en fou de moi et qu'il ne se passera rien...?? Je crois que je n'ai jamais autant fantasmé sur un homme. Je rêve du jour où il m'embrassera...si ce jour arrive !!
Je souffre de son silence : écris moi idiot !!!!!!!!!!
Précision : le type auquel elle pense n'est pas son copain officiel.

Un autre article, quelques semaines plus tard :
Fille infidèle a écrit :Bonsoir à tous !

Bientot un week end de 3 jours : ca va faire du bien...je vais essayer de ne penser qu'à mon couple, essayer d'aller de l'avant et de le respecter plus... c'est vrai je pense tjs à R. mais je dois l'oublier, au moins essayer de l'oublier...car mon copain m'aime vraiment et à la base moi aussi et je lui suis infidèle (en pensée).
Et puis j'ai plus d'avenir avec mon copain qu'avec R. et mon copain lui il m'aime sincerement !

=> donc ce week end nous le passons ensemble, lui et moi seuls ds la maison de mes parents qui partent eux aussi en week end. Il faut que j'organise quelque chose, vous avez des idées ??? 3 jours pour ressouder un couple !

a plusss :)
Je n'ai pas de commentaire particulier a apporter, mais ceci illustre très bien une des facettes des comportements féminins.
Crapule a écrit :Et quand on est pas là et que le player à reussi à veritablement la troubler : on fait koi ? Car à vous entendre : c'est foutu !
Le problème, ce n'est pas vraiment le player mais la réaction de la fille et le pourquoi elle a été troublée...

Si elle se laisse faire et qu'elle ressent quelque chose, c'est que l'attract est devenu très faible dans le couple, vous êtes devenus prévisibles. Le niveau d'intérêt a baissé...
Vous voyez ce dont je veux parler? Ce genre de petite phrase qu'elle se dit "oh et après tout, je ne fais rien de mal".

Cela peut être passager et récupérable mais dans la plupart du temps il est très difficle d'inverser la tendance.
Pourtant, certains couples "tiendront" et peut-être se reformeront dans la douleur car la notion de confort, les habitudes, la pression sociale, x éléments feront que c'est à cette notion de couple que l'on tient.

Si un cas de figure comme indiqué plus haut (baisse d'intérêt, émotions pour un player,...) apparaît, il vaut mieux s'attaquer aux causes et pas aux conséquences.
Une fois que tu es en LTR d'exclusivité tu n'est plus un player au sens propre du terme même si tu t'amuse a numclose des HB pour le fun.

L'attachement a une personne, les principes, la construction d'une relation sur la durée voir d'une famille et tout un tas de choses, peut etre même l'amour (pour ceux qui y croient) qui te permettent d'avoir confiance en ta LTR.

C'est quelque chose qui se construit a deux hors du cadre de la question de player ou de la séduction. C'est de vivre a deux avec les mêmes valeurs, une LTR peut etre pour toi une relation d'un an ou la femme avec qui tu veux passer le reste de ta vie. C'est des choses que vous définissez a deux. pour la majorité, on a des sentiments, et elles en ont aussi. Y'a pas de recette miracle, la LTR a tellement plus de variables qu'une encyclopédie entiere n'arriverait pas a te garantir le succès de celle-ci.

Accepte tes sentiments, ce n'est pas un mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par nnnccc
Pour moi, un vrai player vois les choses différemment. Il peut aime sa copine, être bien avec, même être affecté en cas de rupture, mais au fond de lui-même, le bon player sait qu'il en trouvera d'autres tout aussi bien qu'elle, voir mieux. Souvent pour réaliser ça, il est aussi nécessaire d'avoir déjà eu des LTR avec des filles qu'on apprécie et respecte toujours après, sans vouloir ressortir avec elle.
Je pense meme que les femmes fantasment de facon bien plus fortes que les hommes, et que ces fantasmes sont une forme de "tromperie".
Hum...un peu excessif quand même. Tromper c'est un acte réel, la fantasme est un acte imaginaire. Après je suis d'accord qu'une fille qui fantasme de façon trop forte sur un autre mec qu'elle connaît (ou même la première belle gueule qu'elle croise), c'est que quelque chose ne va pas, et qu'elle finira sûrement par tromper. Mais en général (dans une bonne relation) le fantasme est sur une personne qu'elle ne connaît pas, par exemple un acteur ou je ne sais quoi, en tout cas quelqu'un de véritablement inaccessible. Pour éviter la culpabilité. Le fantasme est même un comportement sain: par définition un fantasme est une réalisation imaginaire qui permet "d'épuiser" certaines pulsions, donc de les réduire au silence.

Les femmes sont certes différentes de nous mais pas des extraterrestres. Et quand je prends mon cas, il y a loin du fantasme à la réalisation, il peut m'arriver épisodiquement de fantasmer un 3some ou des trucs trashs avec une inconnue (souvent une fille que je n'ai jamais vu au demeurant, et dont je ne vois pas le visage d'ailleurs), mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de le faire en vrai. C'est peut-être même parce que je le fantasme que ce genre de pulsions ne surgit pas dans la réalité.

Quant à tromper ma ltr, ça ne me vient pas à l'idée (sérieusement, j'entends). Je suis bien avec et je sais que je ne la tromperai pas. Je suis en couple (ça veut dire exclusivité), j'assume. Si je veux vraiment coucher avec d'autres, je redeviens célibataire (à temps partiel :roll: ). Même sans cette notion d'assumer, qu'une fille (ou un mec, je veux dire une personne) peut ne pas avoir, je crois vraiment qu'une fille qui aime, si elle est intègre, ne trompe pas (sauf peut-être situation vraiment exceptionnelle). Même si elle a quelque désir à un moment, ce que la relation a ancré en elle doit précisément ressurgir à ce moment-là. En tout cas quand j'aime je ne trompe pas, ça me paraît tellement évident que je ne vois pas pourquoi la majorité des filles ne penserait pas de la même façon.
Bon je suppose que les liens recherchés etaient les suivant :

une-girl-qui-revoit-son-ex-vt10737.html

comment-gerer-un-serieux-concurrent-en- ... t8286.html

comment-gerer-les-players-vt7861.html

Le dernier post malgré ses 4 pages ne m'a vraiment pas plus eclairé : je comprends peut etre mal aussi :shock:

Enfin , comme je vais pas remonter tout les posts , je vais poser quelques petites questions ici :

1) Vous croyez reellement que si une nana revoit son ex alors qu'elle est en LTR , c'est juste parce que c'est une LSE ou qu'elle a encore des sentiments pour son ex ? Sinon , il n'y aucune autre raison pour vous qu'elle le revois regulierement en seule a seul ! ?

2) Moi qui dans le passé à deja revu certaines de mes ex ( en LTR ) apres la rupture regulierement , je confirme qu'il y avait toujours de ma part une relation de seduction envers elle et que je n'aurais jamais ete contre un petit coup , sachant que je trouve cela en plus particulierement exitant ! Et je ne me privais jamais d'amoger son mec subtilement pour arriver à mes fins ! Comment on se debarasse de mec comme moi ?

3) Un mec arrive subtilement dans la vie de ma gonzesse , il prend de plus en plus d'importance , je me dis attention danger ! Comment se debarasser de ce rival car a part la reference à sadric dans le post comment gerer un serieux concurent , il n'y a pas de solution claire ! enfin en tout cas , pas assez dvp pour moi ! Je vois tres bien l'idée generale mais je me demande bien si il est pas trop tard , et qu'on est pas deja en DMW qd ce genre de situation arrive ...

4) Comment se debarasser de l'ami , le mec qui a toujours entretenu des rapports de seduction avec ta nana , qui a deja couché avec ou flirté au minimum mais qui n'a jamais voulu qu'une relation debute ! Style fuck friend de la nana ! Qui n'a pas du tout envie de perdre son fucking friendship !
L'attaquer reviens à attaquer son groupe d'amis , lui interdire de le voir fait le mec qui a vraiment peur ! Mais on sait qu'elle a été toujours attiré par ce mec , peut etre meme frustrer de ne jamais l'avoir eu ! C'est un peu comme avoir toujours un invité dans la chambre d'ami !

J'ai ete dans cette situation ou ma nana de l'epoque me disait clairement que si y avait un mec avec qui elle pourrait me tromper ca serait lui ( bonjour le shit test ! ) ! et d'ailleurs j'ai appris qu'il continuait à la baiser qd j'etais avec et même avec le recul j'ai du mal à voir comment il aurait fallu que je fasse pour pas que ça arrive !
Comment inverser la tendance ? Ca me parait tres delicat ! Lui péter la gueule :mrgreen: ?
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Une femme n'est qu'un bloc d'argile émotionnel...
Dans cette phrase, tout est dit..

J.W.
  • [0] Yep par The Mind
Il faut la mouiller pour que ça prenne ?

excusez moi mais il fallait détendre ce débat :oops:
  • [0] Lol par cerbere
  • [+3] Mdr !! par Lenny2stras
Répondre