J’aimerais vous faire partager cette réflexion, je me pose la question suivante :
Faut-il être un player pour plaire aux Femmes ? Je pense que non, mais agir comme tels améliore énormément le nombre de rencontres et mathématiquement les chances de succès
Il semble qu’elles soient toutes invariablement attirées par les players (Don juan), qu’elles soient sérieuses ou non.
Pourquoi ? Parce qu’ils ont confiance en eux, osent faire le premier pas et savent insister quand c’est nécessaire. Ils ont de l’entrainement et de l’expérience.
Pourquoi les femmes disent vouloir des mecs sérieux, sensibles et bien sous tout rapport alors quand pratique ce type d’homme les ennuis. Elles vont préférer malgré elles (peut être) le profil player.
Pour ma part, je suis un baby player, je n’ai pas encore fait la transition, je suis en train de choisir. Je me demande si je passe le cap ou non.
Je sors d’une relation longue (5ans ,sacrée LTR !), j’ai été fidèle, mais malgré tous mes efforts pratiques la relation s’est finie (la flamme s’est éteinte !). Cela fait 4 mois et j’ai passé le cap le premier mois.
Après 5 ans d’hibernation, mes talents de séducteurs sont un peu engourdis.
Je pense qu’un homme peut séduire la femme qu’il veut c’est juste une question de moyen et d’intérêt !
J’ai rencontré beaucoup de nanas (c’est relatif, 22 en 4mois) pendant mon célibat. Je pratique le DTT (la drague tout terrain). J’aborde donc les femmes dans tout type de circonstance (soirée, métro, magasin, bar,boîte afterwork). J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de filles célibataires dans les afterwork, je me que c’est l’éffet « SEX in the City » (on fait comme à la télé). La démarche qui marche le mieux pour moi, c’est la démarche du player.
Le souci pour le moment, c’est que les filles que je rencontre ne me motivent pas suffisamment pour que je poursuive plus loin .
Ma définition : du player,
Le player c’est quelqu’un d’astucieux qui sait parler aux femmes. Il sait mettre les Femmes à l’aise et leur évité l’embarra. Il a souvent un cœur d’artichaut et aime multiplier les conquêtes. Il est amusant et amusé, mais ne perd pas le nord, son objectif principal mettre la femme dans son lit avec toute la délicatesse qu’il faut.
Ce qui me dérange et ce qui fait que je me considère encore comme un baby player sont les aspects (insensibilité, cœur d’artichaut, détachement). Je suis encore un brun sensible,mais je finirai certainement m’en défaire. C’est comme le célibat, au début on n’en veut pas et une fois qu’on y est on adore.
Mon choix va certainement s’orienter vers un mix, player en étant célibataire, player fidèle en une fois en couple. Et vous ?
Merci de m’avoir lu et désolé pour les généralités et les éventuelles fautes d’orthographe qui pourraient trainer.
PS : Je suis impressionné par le courage de certains !