[J] ChikiChiki Boy, ça chauffe !

Note : 0

le 12.02.2008 par ChikiChiki

55 réponses / Dernière par ChikiChiki le 20.11.2008, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Fais gaffe pour la muscu , a 14 ans t'es encore en pleine croissance ...
Peut etre que c'est des "legendes urbaines" comme les gars du forum "Santé" aiment le dire , mais j'en connais pas mal qui ont commencé la muscu en 3eme et qui aujourd'hui font une tête de moins que moi. Pourtant j'ai commencé la muscu cette année et je m'en sors pas mal ... Comme quoi la patience ( :lol: )

Pour le reste je trouve que tu fais preuve d'une détermination et d'un investissement exemplaire. On sent ton envie de progresser et c'est génial. Tu es parvenu à cibler tes sticking points ce qui est déjà une bonne partie du boulot. Maintenant ben... va falloir les bosser ! La il faut que tu restes motivé (pas comme certains :oops: ) Les progrès demandent souvent longtemps avant d'être perçus mais je crois que tu as de quoi t'en sortir , honnêtement !
Ensuite, il y a l'Aplhaisme.

Bon ça, ça viendras surrement comme vous avez dit. Je vais me contenter de progresser.
Ben en faisant ce que tu as prévu de faire , tu deviens déjà plus Alpha :wink:

Pour le game , je ne pourrais que te conseiller de foncer un maximum vers la Limit-zone. Que ce soit à l'école ou dans ton village fonce ! Fais un exposé devant la classe , chante devant tes copains , drague les filles dans la ville ... Ca te forgera un inner game en béton armé !

Bonne chance
Daz a écrit :Fais gaffe pour la muscu , a 14 ans t'es encore en pleine croissance ...
Peut etre que c'est des "legendes urbaines" comme les gars du forum "Santé" aiment le dire , mais j'en connais pas mal qui ont commencé la muscu en 3eme et qui aujourd'hui font une tête de moins que moi. Pourtant j'ai commencé la muscu cette année et je m'en sors pas mal ... Comme quoi la patience ( :lol: )
Je ne force pas trop, c'est un programme de débutant que je fais avec des poids assé légers. C'est pas un forcing pour avec des pecs en béton, mais juste pour me tailler un corps digne de ce nom :lol:
Je mange bien, je dors beaucoups, je fait aussi du sport normal (VTT, Volley) donc normalement, c'est bon !
Pour le game , je ne pourrais que te conseiller de foncer un maximum vers la Limit-zone. Que ce soit à l'école ou dans ton village fonce ! Fais un exposé devant la classe , chante devant tes copains , drague les filles dans la ville ... Ca te forgera un inner game en béton armé !
Ouééé... Je vais faire ça. Je vous tiendrez au courant de mes progrés sur chaque Sticky Point, comme ça, si je dérappe sur un des points, vous pourrez me recadrer ^^

C'est vrai que le gros du truc, c'est de pas se démotiver. Pour ça j'ai pris des mesure. J'ai imprimé cette liste et je l'ai collé à un mur sur ma chambre. Puis je rajoute une croix chaque soir en face du sticky point lorsque j'ai fait quelque chose pour l'amméliorer.
Bon...

Faisons un point sur mes Sticky Points.

-Physique : J'ai deux croix. Une pour un entrainement de muscu, l'autre pour une trés grosse sortie VTT.

-Look : J'ai une croix. J'ai crée une tenue simpa avec ce que j'avais, je trouve que ça va vraiment bien et j'ai reçu des compliments dessus. Cool !

-Débit de parole et Volume Sonore (nouveau) : Une croix, j'ai fait quelques exercices. Dix minutes chaque deux jours.

-Body Language
: Deux croix. J'ai vraiment essayé de paraitre confiant, de me sentir confiant, et de montrer que je le suis. En plus, on a fait un concours de Body Language à la répétition de musique devant tout le monde. C'était MDR ^^

-Confiance en moi : Hé bien il y a eu ce fameux concours, puis j'ai crée pas mal d'occasions qui ont bien marché. J'ai testé des types d'EC spéciaux, c'est ravageur.

-Conversation : Du fait que j'ai crée des occasions, ça m'a entrainé à être au contact avec des filles. Ça améliore donc ma conversation. Une croix.

-Tentative de Closage : Aucun... Snif...

-Game Plan :
Pas encore fait...

Au niveau des Cibles :

-J'ai grillé une des cinq du forum. Elle s'est excitée contre moi je sais pas pourquoi... Bizarre les filles ^^
-Celle que je voulais du forum, c'est un ami qui l'a, de plus elle habite pas dans ma ville, je peut pas la draguer... Dommage
- Y en a une qui m'a demandé... Une moche... Bizzare. On s'est vu deux minutes. Ce doit être mon charme ravageur.

-Celle du mec de vingt ans est en Stand By.
-J'ai mis une option sur une qui m'a fait des IOI (m'a dis que j'avais un beau sourire, me kinotte d'elle même, essaye d'attirer mon attention, parée gênée quand je lui parle). Elle est plutôt mignonne.

- Et la brune du premier FR vient de se réactiver d'elle même. Elle re-engage la conversation, recommence à me toucher. J'ai profité de l'occasion pour préparer le terrain. CandF, Kino, j'ai encore gagné en confiance depuis la dernière fois. Ça à l'air de lui faire encore plus d'effet.
J'avais tenté le K-Close... Ca m'a énervé qu'elle ne veuille pas, et je l'ai punie en me refermant. Mais elle à pas tenue longtemps et reviens vers moi.
Je me suis décidé, lundi, c'est KClose ou Next. Je vais pas y passer 30 ans sur celle la.

Questions :

J'ai des amis. De trés bons amis, mais complètement hermétique au Game. Parfois, j'aimerai aller Gamer, mais je me fais reprocher par mes amis de ne pas les laisser. Ca me complexe moi aussi de les laisser comme ça et de filer sans rien dire à l'autre bout de la cours lorsque j'entrevois une occasion. Je suis tiraillé entre les deux...

Comment Choisir ?
Comment faire pour aller draguer sans décevoir mes amis ?

Faut-il faire un choix ? Faut-il choisir entre avoir des amis excellents et pouvoir draguer ?

Entretenir ce journal, même si je n'ai pas d'annecdote à raconter m'aide à ne pas me démotiver. Je suis à bloc de motivation depuis mercredi. Je tente des tas de trucs, avec plus ou moins de réussite. C'est super, mais faut pas que je flanche.

Donc si certains de mes poste ou mise à jour de mon journal ne sont pas trés interressant, que c'est juste un bilan récapitulatif, pour moi, ça m'aide à faire le point.
Petite baisse de régime. L'élan de progrés est vraiment descendu, cependant, je suis toujours dans le coup.

Je progresse, fais des efforts , fonce plus facilement vers les filles... MAIS je pense que je ne vais pas assé dans la Limit-Zone. C'est plus dur que ce que je pensais. Casser 14 ans de croyances solides, comme quoi la vision que les autres ont de toi est ce que tu est VRAIMENT est un des plus gros obstacles à surmonter. Il va falloir passer outre. Passer par dessus, et entretenir un "momentum du "risque"", si je peut dire ça comme ça.

Malheureusement, ce que j'ai appris sur le game se trouve tout ébranlé. L'article de Asles "le Game adapté aux plus jeunes" à ébranlé pas mal de croyances sur le Game que j'avais fixés...
Surtout sur le coté des Patterns qui sont inefficaces et auxquels elles ne comprennent rien...
Je ferais avec. Merci Asles, de m'avoir recadré sur la voie.

BON. Je vais devoir refaire mon Game Plan ! Horreur ! Damnation ! Tout ce travail pour rien... Moi qui avait enfin réussit à le finir :?

Mais c'est pas grave. J'ai fait un petit coup de DHV aujourd'hui, auprés de tout le bahut :P
J'ai joué aux cartes pendant une heure avec les filles les plus sexy du bahut (pour les autres mecs. Bizzarement, elles ne m'interressent pas !?). Donc ça fait du Social Proof, j'les ai fait rigolé, pis à la fin on a fini par une Giga partie à 7, moi allongé sur trois filles 8).

Bon, sérieux, ça me fait plaisir d'avoir fait ça, justement parce que je n'avais pas touché de filles depuis 3 jours. J'ai un kino beaucoup plus naturel.

C'est simpas tout ça... J'ai vu la nouvelle qui devrait arriver demain. Demain, je suis justement pas la. Donc je pourrais, jeudi, en profiter pour tenter une approche avec une fille totalement inconnue (c'est si rare chez moi...), en plus elle est vraiment bien formée. :mrgreen:

J'en suis tout excité !

Bon Game,
ChikiChiki.
Motivation retrouvée !
On m'a encore fait remarquer que j'avais pris confiance en moi :mrgreen: Bon point !

Voici un FR, Mon plus beau chef d'œuvre:

Comme Vous devez le savoir, Sébastien Night à lancé un défi aux abonnés de sa Newsteller.
Il fallait aborder une femme de 18 à 50 ans qui poireautais devant la vitrine d'un magasin et lui demander un conseil pour une idée de cadeau à une amie.

Je n'ai que 14 ans ? Et alors ? J'y vais.

Profitant d'une belle après-midi, que le ciel de France nous préserve en ce moment, je me promène dans mon village. Je m'arrète devant une boutique de vêtements, et repère une belle demoiselle, assez Pin-Up, qui devais avoir entre 18 et 22 ans.
A moi même : "Ecoute mon vieux, SBN te lance un défi. Tu dois me relever ça. Allé, une demande de conseil ça n'a pas le même effet qu'un été à Bagdad..."
Je m'approche, par derrière, elle ne me vois pas. Elle doit faire une demi tête de plus que moi.
Je lui dit, tout prés d'elle, presque à l'oreille ;
M : Hey, ça va caro ?
E : :?: Je suis pas caro !
M : Ho ! Excuse moi, je t'ai confondu avec une de mes amies qui te ressemble !
E : C'est pas grave ! Dis, t'es sur que tu m'a confondu, parce que j'ai 19 ans...
M : bah, elle à 20 ans elle !
E : Hé bé ! (expression locale, particulièrement rustique. ^^)
M :Dis, faudrait que j'achète un cadeau à ma petite soeur, qu'est-ce qui lui ferait plaisir, à ton avis ?
E : Pourquoi tu demande à moi ?
M : Ben, t'es une fille ! Qu'est-ce que t'aimais à son age ?

[Fluff sur ce qu'elle aimais. Apparament les robes à dentelle rose volantes.. :? , mais elle est marrante, et détendu avec moi, contrairement aux filles de mon bahut qui sont hyper rétractées dés qu'on leur parle un peu vite.... ]

M : Mouais, la mode à du changer, ma sœur porterais jamais ça ^^
E : :lol: C'est à cause de l 'américanisation !
M : Ha c'est sur hein c'est sur !
E : C'est poliiiiitique... (Délire sur le sketch des inconnus, elle connais, ENORME ! )
[Passage du sketch]

M : Bon allez, je dois y aller, tchao !
E : Tchao !

Je dois dire que je suis fier de moi. Je préfère énormément sarger des filles plus âgée et plus mures que moi, c'est bien plus marrant, tu sens un sentiment de plénitude fantastique quand tu délire avec une fille de 20 ans, intéressante, et belle. Même si tu sais que tu sortiras pas avec, c'est quand même énorme, je le referais à l'occasion !

ChikiChiki.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je préfère énormément sarger des filles plus âgée et plus mures que moi
+1 en ce moment je trouve que les filles de mon age sont particulierement immature. ( j'ai 18 )

Mais j'evite de trop penser au fait que les filles plus agé doivent pensé la meme chose sur moi en pire :mrgreen:

Sinon je suis deçu par ton FR, pourquoi ne pas avoir tenter de numcloser a la fin?
Premierement meme si tu sait que ça ne mene a rien, ça ne peut pas etre negatif de numcloser.
Deuxiemement pourquoi est-ce que ça ne mennerait a rien? (t'a 14 elle 19, c'est gerable! chaud je te l'accorde mais gerable)
Hello !

Petit (gros) Up !

Le moral n'est aps au top. Je n'ai plus l'envie à sarger, le momentum est descendu, tout est à reprendre, et aprés 2 mois de pratique du game sans résultats, je me décourage un peu.

J'ai donc arréter de draguer dans la cour durant ce mois d'avril. J'aurais pu, je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je me le demande... Que je suis bête ! :oops:
Enfin bon, pas de prise de tête. :mrgreen:

J'ai décidé ma voie professionnelle. Je vais devenir Musicien. Et oui... J'adore la musique, je bosse de plus en plus, ça me prend du temps, j'aime ça, je fais des concerts, j'ai eu mon examens le mois dernier, de ce côté-ci, j'ai le mojo.

Mais pourquoi tout n'est jamais en place dans ma vie ?
Mon vieux niveau de drague ne me satisfait pas, mon aisance sociale cesse de progresser. La confiance en moi a diminuée. (Elle reste quand même assez haute, et l'expérience du Game a profondément changé ma manière d'agir en général.)

Une fille, la plus belle du bahut, est libre en ce moment. Faut pas que je rate le coche. J'ai envie d'un résultat pour me prouver l'efficacité du Game. Avoir fait toutes ces lectures, sorties, tentatives pour en arriver la est assez... Lamentable.

Je vais avoir bientôt 15 ans. Si j'ai bien retenu les conseils, pour plaire aux filles de mon age :
-Le Fun, le C*F
-Le Social Proof,
-ëtre un mec qui en "jète" (mon principale point faible. Je suis encore dans la masse grouillante des mecs de mon age, sans me démarquer vraiment... Comment faire ? )
-Avoir des couilles. Quand un truc ne me plait pas, j'ai décidé de le dire. Que ce soit aux filles, mecs, profs (dans la limite du correct quand même).

Mais à part ça, que faire pour avoir des résultats rapidement ?
Bon. J'ai fait une grosse mise au point.

J'ai relus tout les articles de Fts que j'avais lu a mes début. Nottament sur la réussite. Dorénavant, je me lèverais Tôt, J'établirais un planning sur mon temps libre pour faire tout ce que je dois faire et veut faire, combattre la procrastination, et réduire ma flemmardise, pour enfin voir clairement quand et comment je pourrais sarger.

Je ne me concentre plus uniquement sur la sarge, mais sur comment réaliser mon rêve et m'amméliorer en tant qu'homme total.
J'ai un peu Gamé au bahut.
Rien de bien interressant à raconter.

Cependant, un truc m'alarme : Je n'arrête pas de bombarder mes cibles de Negs !
C'est horrible, c'est un réflexe que j'ai développé... Je pense que je me cachais derrière ça pour pas être Needy, et maintenant, c'est dur de pas en sortir un comme Openner. (mon dernier c'était : "Tient, c'est la jupe de ta grand-mêre ?")

Bien, va falloir désimplanter ce réflexe-ci, et implanter des bons. En tout cas, c'est fou comme c'est ancré en moi, je me rend même plus compte que je neg ! Si j'arrive a ancrer en moi de bons réflexes aussi profondément que pour celui-ci, sarger deviendras aussi naturel qu'avaler ses cornichons !
M : C'est la jupe de ta grand mêre ?
E : Connard
M : Sois pas grossière avec des inconnus
E : Quoi ??? Mais je te connais !
M : Ha bon ? J'aurais jamais eu l'idée de faire connaissance avec une fille dans ton genre !
E : ?! :!: : :x
M : Faut pas pleurer petite fille !
E : Ouais voila, bon j'me barre...
Et je lui ai plus jamais parlé... :(

C'est ma dernière accoste, et elles sont toutes dans cette veine la.
Horrible, n'est-ce pas ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A la limite le premier neg comme opener c'etait marrant, mais c'est la suite qui deconne : faut savoir s'arreter a un moment.

Bon apres, si des que la cible te repond tu te sent obligé de la vanner encore plus, evite tout simplement les negs, comme ça la fille ne te repond pas mechemment et tu ne tombe pas dans un stupide cercle vicieu.
Répondre