Peut etre que c'est des "legendes urbaines" comme les gars du forum "Santé" aiment le dire , mais j'en connais pas mal qui ont commencé la muscu en 3eme et qui aujourd'hui font une tête de moins que moi. Pourtant j'ai commencé la muscu cette année et je m'en sors pas mal ... Comme quoi la patience (
Pour le reste je trouve que tu fais preuve d'une détermination et d'un investissement exemplaire. On sent ton envie de progresser et c'est génial. Tu es parvenu à cibler tes sticking points ce qui est déjà une bonne partie du boulot. Maintenant ben... va falloir les bosser ! La il faut que tu restes motivé (pas comme certains
Ben en faisant ce que tu as prévu de faire , tu deviens déjà plus AlphaEnsuite, il y a l'Aplhaisme.
Bon ça, ça viendras surrement comme vous avez dit. Je vais me contenter de progresser.
Pour le game , je ne pourrais que te conseiller de foncer un maximum vers la Limit-zone. Que ce soit à l'école ou dans ton village fonce ! Fais un exposé devant la classe , chante devant tes copains , drague les filles dans la ville ... Ca te forgera un inner game en béton armé !
Bonne chance