[J] ChikiChiki Boy, ça chauffe !

Note : 0

le 12.02.2008 par ChikiChiki

55 réponses / Dernière par ChikiChiki le 20.11.2008, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
14ans... :shock:
Ne fais pas l'erreur des players trop pressés de devenir PUA :
L'inner-game est la base de tout.
Si tu ne pars pas sur des fondations solides, tôt ou tard, ça va s'écrouler.

Bosse à FOND ton Inner-game.
Même si dans ta tranche d'âge, ca sert à rien, je pense que t'as la maturité pour voir les choses à long terme.
14ans... :shock:
Moi j'vous l'dit ce jeune est à surveiller :mrgreen:
Fais gaffe chikyboy, perso j'ai réussi à détruire mon cercle social en gégant comme un conn*rd....
Le neg est un outil génial et puissant, mais à utiliser avec parcimonie.....
Bonne continuation!
Trip Fontain a écrit :Fais gaffe chikyboy, perso j'ai réussi à détruire mon cercle social en gégant comme un conn*rd....
Le neg est un outil génial et puissant, mais à utiliser avec parcimonie.....
Bonne continuation!
Oula... Va falloir faire attention. Pour corriger le tir, je vais faire cet exercice : 1 neg par jour maximum et 3 compliment par jour minimum.
D'autant plus qu'à ton âge, les filles sont allergiques au second degré.(Comme tu le sais. Elles ont beau se dire mature... N'en crois pas un mot.)

Je serais toi, je ne ferais pas de neg du tout, sauf si vraiment la cible fait sa princesse, et que les afc's de ton collège lui lechent les bottes sans arrêt.

P.S: T'as du bol d'avoir connu la communauté si jeune, mec ! Profite !
Génial, le no-Neg marche trés bien, les filles s'ouvrent a moi. J'ai decouvert que certaines craques sur moi.

Mais je les laisse baver sur moi tranquillement, ça me met de la valeur. Elle sont conquise, y a plus d'interet, c'est plus du Game.
je reprend du poil de la bête !

Mercredi dernier, Raid Scolaire :

Nous sommes entrain de prendre la douche dans les vestiaires a la fin du raid. Nous sommes huits mecs en caleçons sous l'eau froide. On déconne comme pas possible.

Je vois des filles passer dehors, elles ne trouvent pas de douche. Je fonce :
M : Hey ! Venez, on a de la place ici !
E : Mais c'est chez des mecs
M : Vous avez peur de nous ?
E : Non !
M : Alors j'vois pas pourquoi vous viendriez pas !
E : :D oki ! On arrive !
Hop, 4 filles, dont deux HB Extra bonnes que j'avais pas vu au départ, sont venu prendre la douche avec nous. Huit mecs en caleçons, 4 filles en soutif et culotte... C'était bien fun, on arrêtais pas de déconner, y avait que huit douches, on était obligé de partager les douches avec les filles.

Elles étaient quand même pas très ouvertes au rire, et à la déconnade.
Tant pis, on aura bien rigolé, ça a fait fantasmer tout le monde !

Suite : Samedi, Fête de la ville.

Bon, c'était hier. J'avais a la fête de la ville pour déconner, et aussi pour sarger. Je m'étais fixé un objectif de 20 openers, sans penser a ce que j'allais dire. Bon, j'ai fait du Social Proof, dis bonjorus a tous le monde, et j'ai commencé a oppener. Je me suis pris quelques rateaux, du genre :

Une meuf tape amicalement un mec, j'y vais :
M : Hola ! La violence est interdite ici. Faut pas le taper !
E : ... Mais qu'est-ce que tu fous la toi ? T'es qui d'abord ?
M : je me pète de rire, lui carresse la tête et lui dit : T'énerve pas, je rigole !
E et tous son set : Ouais... Okay... Casse toi stp !
Donc, je fais a peine 5 opens, un que j'ai particuliairement aimé :

Deux filles lisaient un papier sur un banc je me met derrière elle, et commence a lire a haute voix bien fort leur mot. Tout le monde à entendu.
Elles étaient mortes de rire. Mais je me suis barré, j'sais pas pourquoi...

Ensuite, j'avais rencontré une fille au raid, on s'était échangé les adresses, et j'avais déroulé un game sur MSN... ^^ Bon, okay, c'est pas glorieux, mais quand même. Elle m'a dit qu'elle me mettais une note de 17.5/20. Je lui ai dit que je lui mettais 15/20, pour rester le prix, et pour pouvoir l'augmenter quand elle me prouvera ce qu'elle vaut.

Je l'ai croisé à la fète.
M : Alors mon Lapinou ! Ca va ?
E : Ouais !
M : T'as fait quoi jusque la ?
E : ça, ça et ça !
M : Moi j'ai oublié mon porte-feuilles... (véridique) Si tu veut augmenter ta note, tu peut me payer des tours d'auto tempo !
E : :D Allé, ! Okay !
Je pensais pas que ce serais si facile ! Elle m'a payé 10-15 tours d'auto tempo, un tour de chenille, et un tour de "HearthBreaker" !
J'ai pas déboursé un sous de toute la soirée, et je me suis amusé comme jamais.

J'ai kinoté comme un malade, un coup une mais par dessus ses épaule, on était serré dans les auto-tamponeuse, on se frottais etc...
J'étais un prix de fou pour elle, elle essayais de m'influencer, elle me veut, c'est flagrant !

Je l'ai entrainé a part sur un banc, et je lui ai fait une petite salapa. Ça a foiré... Elle était pas très ouverte à la sexualisation. Faut dire que elle était visqueuse en amour, venimeuse en société... ^^
Pinaise j'ai pas sexué de toute la soirée au final, j'lui ai presque pas parlé, elle voulait continuer de me payer des manèges...

Bon je dis pas non, on fonce. Arrivé à la fin de la fète, j'dois y aller :
M : Merci beaucoup ! Génial cette soirée, grace a toi !
E : ça me fait plaisir !
M : bon allez, je dois y aller ! "Je la prend par le menton, la regarde, lui fait la bise, me retourne et m'en vais."
E : :shock:
Bon, je pourrais dire que je fait le H2G, mais en fait j'ai pas eu les couilles de closer, alors que c'est sur et certain que je l'avais...
J'ai un petit blocage au niveau du close. Faut que je me jette a l'eau.
Je verrais la prochaine fois que je la verrais !

Voila, j'ai établis une tenue de soirée qui déchire sa race ! Avec du PCK, (des bracelets mexicains sur mes bras bronzé, c'est joli, et je pourrais faire un paquet de story-telling. )J'avais une bannane avec un portefeuille plein de pièces étrangeres, des lunettes de soleil, un carnet, un feutre et un stylo. Avec ça, j'ai de quoi faire déconner la plupart des gens autour de moi. Mais je ne m'en suis même pas servie !

Bah, va falloir que je sois plus réactif. Que j'utilise plus l'environnement, et ce que j'ai sous la main, et que je déconne plus aussi ! (par exemple, j'aurais pu lui mettre les lunettes sur les auto-tamponeuse, elle y aurais plus rien vu ^^ )

Bon, c'était ma première vrai soirée drague-sarge. Je suis content.

EDIT : Bon , j'ai oublié de le dire, mais je l'ai daté pour demain soir ! YES !^^
ChikiChiki a écrit :Hop, 4 filles, dont deux HB Extra bonnes que j'avais pas vu au départ, sont venu prendre la douche avec nous. Huit mecs en caleçons, 4 filles en soutif et culotte... C'était bien fun, on arrêtais pas de déconner, y avait que huit douches, on était obligé de partager les douches avec les filles.

Elles étaient quand même pas très ouvertes au rire, et à la déconnade.
Tant pis, on aura bien rigolé, ça a fait fantasmer tout le monde !
Oublie pas qu'elle sont en territoire "ennemie". La, il aurait peut-être fallu qu'il y ai moins de mecs, qu'ils soient tous assez cool, bref qu'elles se sentent en confiance pour plus deconner.
Mais bon c'est une bonne initiative, en tout cas par principe ;)
Suite : Samedi, Fête de la ville.

Je me suis pris quelques rateaux, du genre :

Une meuf tape amicalement un mec, j'y vais :

M : Hola ! La violence est interdite ici. Faut pas le taper !
E : ... Mais qu'est-ce que tu fous la toi ? T'es qui d'abord ?
M : je me pète de rire, lui carresse la tête et lui dit : T'énerve pas, je rigole !
E et tous son set : Ouais... Okay... Casse toi stp !
Lol, le mec était peut-être le siens.

Mais bon ça on s'en fiche, en fait la t'aurais du la negger! Avec ton kino et ton "t'énerve pas je rigole" comme réponse, tu cherche la qualif.
Mais elle t'a jeté, et donc pire, comme tu t'abaisse a chercher sa validation, elle te re-tej, et forcement son groupe de girouette suit!

Si elle n'est pas cool, n'essaie pas de l'être en comptant sur sa gentillesse!
Donc tu la neg, ou encore mieux (ouai enfin c'est suivant ta nature plutôt), de la repartie et du tact, pour créer un choc émotionnel qui va casser ses barrières.

C'est pas évident de se faire tej, ça peut faire staller, ce qui est sur c'est qu'il faut réagir (très) vite!
Si tu le fais et de belle manière, ça montre de la présence d'esprit et de la confiance en soi!

En tout cas tant qu'elle n'est pas indifférente, dans un sens c'est positif! Et puis tu verra que tu peux complètement retourner ce genre de situation avec deux/trois phrases a peine :)

Deux filles lisaient un papier sur un banc je me met derrière elle, et commence a lire a haute voix bien fort leur mot. Tout le monde à entendu.
Elles étaient mortes de rire. Mais je me suis barré, j'sais pas pourquoi...
C'est juste parce que tu te sers de ce que tu ressens et/ou du contexte pour aborder ou pas, t'es pas un robot social c'est tout :)

Je l'ai croisé à la fète.
M : Alors mon Lapinou ! Ca va ?
E : Ouais !
M : T'as fait quoi jusque la ?
E : ça, ça et ça !
M : Moi j'ai oublié mon porte-feuilles... (véridique) Si tu veut augmenter ta note, tu peut me payer des tours d'auto tempo !
E : :D Allé, ! Okay !
Je pensais pas que ce serais si facile ! Elle m'a payé 10-15 tours d'auto tempo, un tour de chenille, et un tour de "HearthBreaker" !
J'ai pas déboursé un sous de toute la soirée, et je me suis amusé comme jamais.

J'ai kinoté comme un malade, un coup une mais par dessus ses épaule, on était serré dans les auto-tamponeuse, on se frottais etc...
J'étais un prix de fou pour elle, elle essayais de m'influencer, elle me veut, c'est flagrant !

Je l'ai entrainé a part sur un banc, et je lui ai fait une petite salapa. Ça a foiré... Elle était pas très ouverte à la sexualisation. Faut dire que elle était visqueuse en amour, venimeuse en société... ^^
Pinaise j'ai pas sexué de toute la soirée au final, j'lui ai presque pas parlé, elle voulait continuer de me payer des manèges...

Bon je dis pas non, on fonce. Arrivé à la fin de la fète, j'dois y aller :
M : Merci beaucoup ! Génial cette soirée, grace a toi !
E : ça me fait plaisir !
M : bon allez, je dois y aller ! "Je la prend par le menton, la regarde, lui fait la bise, me retourne et m'en vais."
E : :shock:
Bon, je pourrais dire que je fait le H2G, mais en fait j'ai pas eu les couilles de closer, alors que c'est sur et certain que je l'avais...
J'ai un petit blocage au niveau du close. Faut que je me jette a l'eau.
Je verrais la prochaine fois que je la verrais !

Ba au moins t'es honnête avec toi même, et tu cherche pas a sarger pour flatter ton ego.
Pour le fait de ne pas l'avoir kcloser, tu en tire toi même la conclusion la plus juste.

Fais gaffe quand même a pas la (les) griller. Pour éviter ça ne montre pas trop d'intérêt. Si tu montre de l'intérêt mais que tu ne close pas elle va se dire que tu n'assume pas ton désirs -le H2G a ses limites- et ça c'est tout sauf de l'attrac ^_^

En même temps si tu a des valeurs et que tu estime que ta cible ne t'a pas assez dévoilé les siennes pour la Xcloser pourquoi pas. C'est d'ailleurs ça le principe du H2G, on ne Xclose que des personnes qui ont des valeurs au moins égale aux nôtres.

Mais si tu en a envie kclose la ;)

Bon, c'était ma première vrai soirée drague-sarge. Je suis content.
Bonne continuation :)
Je commence à croire que j'avais tort de penser qu'à 14 ans on pouvait pas faire grand chose en sarge. Au fait, c'est pas si jeune que ça 14 ans... C'est juste 3 ans de moins que 17 ^^ :mrgreen:

Je trouve qu'y a beaucoup d'énergie qui découle de ton FR (bon au fait c'est peut être parce que j'ai lu très vite avec de la musique dans mes oreilles). Tu as su ne pas être démonté par la méchanceté de l'autre conne et Dieu sait que ça en aurait démoli plus d'un. (Moi en tout cas, ça m'aurait cassé le moral pendant au moins une petite heure)

Le game de l'autre est plutôt sympa. Le fait qu'elle t'ait payé autant de choses et qu'elle ait voulu passé tout ce temps avec toi démontre clairement un intérêt particulier. C'est vrai que le kclose aurait été préférable. N'hésite pas à le faire dès ta prochaine rencontre au cas où elle se mette vraiment à douter de TON intérêt pour elle.

Bah sinon , que dire ?

C'est du joli boulot. Aussi pour l'invitation à la douche. C'est ce qu'on peut décrire de "cocky & funny" :wink:

Bonne continuation pour le reste !
Alors, petit briefing pour me remettre les idées en place et l'avancement des choses.

La date avec la cible de la fête à foirée. On s'est loupé ^^ j'lai fait poireauté une demi heure, et au moment ou j'arrivais enfin, elle venait de se barrer.
:lol:

Tant pis ! Ça fera circuler le sang ! Bon ensuite, j'aimerai narrer rapidos une aprém démentielle au bahut.

C'était vendredi. La veille, mon ami, qui est en passe de devenir un natural, avait attiré l'attention de toutes les filles de bahut, il était la star du jour. J'étais un peu exclus (à cet age la, on se fait pas de cadeaux !), donc j'ai décidé de tout donner pour me remonter le lendemin.

On arrive a vendredi. Le matin, je démontrer un putain de HLE. Je pète le feu comme pas possible (j'lai jamais été autant ! ). Je passe la matinée, c'est plutôt banal.

On arrive à la récréation de midi, une heure et demi de libre. Je décide de m'incruster dans le plus gros groupe de filles du bahut, assises sous un arbre a cause de la chaleur.

une fille s'était déguisée en Hipie, je lui défait son bandeau, prétextant qu'il n'était pas bien mis, je lui remet, mais je me foire, et on se marre la dessus. Puis je lui monte sur les épaules. Tout en tchatchant avec les autres filles.

elle reste deux minutes comme ça puis comment à remuer. On passe un marché. Elle me masse, puis, si elle l'a bien fait, je la masse.
(elle m'a massé pendant 20 minutes, moi 5 minutes, cool ! :mrgreen: )
Je change de fille, et en passant, ignore et neg celle qui la ramène un peu trop a coté.
J'allonge une fille sur le dos, elle rigole mais ne proteste pas. je l'enjambe, et m'assois sur elle, et commence à la chatouiller. on déconne comme ça, j'la touche un peu partout, c'est cool !
Puis mes potes commencent a me sauter dessus pour faire une gros pogo sur la fille. Elle est écrasée. Ils font mine de s'enlever, puis le refont deux minutes après.

Je rechange de fille du set, elles se laissent toutes kinotter, et me kinottent même par elle même. Elles commencent à toutes me chatouiller. Mais je crains pas, elle continuent de s'acharner, je saute sur une, elle est pas mal, l'emjembe aussi, puis une filles m'allonge moi même sur le dos, aidée de ses copines, et elles s'assoient toutes sur moi. (qu'est-ce que j'ai souffert !)

aprés, je me lève, puis rejoins mes potes, certaines me demandent de rester, jje fais le H2G, j'ai même pas répondu, j'lai juste regardé.

Marrant. Par la suite, en cours, je me faisait masser par deux filles, d'autres essayaient de m'écrire un peu partout, c'est l'euphorie !

Conclusion de cette journée :

J'ai constatée que j'aurais pu closer deux filles, facilement : Celle qui m'a massé et la première que j'ai enjambée. Elles étaient totalement ouvertes à moi, je faisait jouer la concurrence, j'avais qu'a me pencher et cueillir les fruits.

Donc je pense que je peut closer 3 filles en ce moment. Les deux précédentes, plus celle de la fête. J'hésite, je sais pas laquelle prendre...
Puis mes potes commencent a me sauter dessus pour faire une gros pogo sur la fille. Elle est écrasée. Ils font mine de s'enlever, puis le refont deux minutes après.
Fais gaffe ça aurait pu faire mal :|
Donc je pense que je peut closer 3 filles en ce moment. Les deux précédentes, plus celle de la fête. J'hésite, je sais pas laquelle prendre..
Les trois bien sur :wink:
Répondre