je reprend du poil de la bête !
Mercredi dernier, Raid Scolaire :
Nous sommes entrain de prendre la douche dans les vestiaires a la fin du raid. Nous sommes huits mecs en caleçons sous l'eau froide. On déconne comme pas possible.
Je vois des filles passer dehors, elles ne trouvent pas de douche. Je fonce :
M : Hey ! Venez, on a de la place ici !
E : Mais c'est chez des mecs
M : Vous avez peur de nous ?
E : Non !
M : Alors j'vois pas pourquoi vous viendriez pas !
E :

oki ! On arrive !
Hop, 4 filles, dont deux HB Extra bonnes que j'avais pas vu au départ, sont venu prendre la douche avec nous. Huit mecs en caleçons, 4 filles en soutif et culotte... C'était bien fun, on arrêtais pas de déconner, y avait que huit douches, on était obligé de partager les douches avec les filles.
Elles étaient quand même pas très ouvertes au rire, et à la déconnade.
Tant pis, on aura bien rigolé, ça a fait fantasmer tout le monde !
Suite : Samedi, Fête de la ville.
Bon, c'était hier. J'avais a la fête de la ville pour déconner, et aussi pour sarger. Je m'étais fixé un objectif de 20 openers, sans penser a ce que j'allais dire. Bon, j'ai fait du Social Proof, dis bonjorus a tous le monde, et j'ai commencé a oppener. Je me suis pris quelques rateaux, du genre :
Une meuf tape amicalement un mec, j'y vais :
M : Hola ! La violence est interdite ici. Faut pas le taper !
E : ... Mais qu'est-ce que tu fous la toi ? T'es qui d'abord ?
M : je me pète de rire, lui carresse la tête et lui dit : T'énerve pas, je rigole !
E et tous son set : Ouais... Okay... Casse toi stp !
Donc, je fais a peine 5 opens, un que j'ai particuliairement aimé :
Deux filles lisaient un papier sur un banc je me met derrière elle, et commence a lire a haute voix bien fort leur mot. Tout le monde à entendu.
Elles étaient mortes de rire. Mais je me suis barré, j'sais pas pourquoi...
Ensuite, j'avais rencontré une fille au raid, on s'était échangé les adresses, et j'avais déroulé un game sur MSN... ^^ Bon, okay, c'est pas glorieux, mais quand même. Elle m'a dit qu'elle me mettais une note de 17.5/20. Je lui ai dit que je lui mettais 15/20, pour rester le prix, et pour pouvoir l'augmenter quand elle me prouvera ce qu'elle vaut.
Je l'ai croisé à la fète.
M : Alors mon Lapinou ! Ca va ?
E : Ouais !
M : T'as fait quoi jusque la ?
E : ça, ça et ça !
M : Moi j'ai oublié mon porte-feuilles... (véridique) Si tu veut augmenter ta note, tu peut me payer des tours d'auto tempo !
E :

Allé, ! Okay !
Je pensais pas que ce serais si facile ! Elle m'a payé 10-15 tours d'auto tempo, un tour de chenille, et un tour de "HearthBreaker" !
J'ai pas déboursé un sous de toute la soirée, et je me suis amusé comme jamais.
J'ai kinoté comme un malade, un coup une mais par dessus ses épaule, on était serré dans les auto-tamponeuse, on se frottais etc...
J'étais un prix de fou pour elle, elle essayais de m'influencer, elle me veut, c'est flagrant !
Je l'ai entrainé a part sur un banc, et je lui ai fait une petite salapa. Ça a foiré... Elle était pas très ouverte à la sexualisation. Faut dire que elle était visqueuse en amour, venimeuse en société... ^^
Pinaise j'ai pas sexué de toute la soirée au final, j'lui ai presque pas parlé, elle voulait continuer de me payer des manèges...
Bon je dis pas non, on fonce. Arrivé à la fin de la fète, j'dois y aller :
M : Merci beaucoup ! Génial cette soirée, grace a toi !
E : ça me fait plaisir !
M : bon allez, je dois y aller !
"Je la prend par le menton, la regarde, lui fait la bise, me retourne et m'en vais."
E :
Bon, je pourrais dire que je fait le H2G, mais en fait j'ai pas eu les couilles de closer, alors que c'est sur et certain que je l'avais...
J'ai un petit blocage au niveau du close. Faut que je me jette a l'eau.
Je verrais la prochaine fois que je la verrais !
Voila, j'ai établis une tenue de soirée qui déchire sa race ! Avec du PCK, (des bracelets mexicains sur mes bras bronzé, c'est joli, et je pourrais faire un paquet de story-telling. )J'avais une bannane avec un portefeuille plein de pièces étrangeres, des lunettes de soleil, un carnet, un feutre et un stylo. Avec ça, j'ai de quoi faire déconner la plupart des gens autour de moi. Mais je ne m'en suis même pas servie !
Bah, va falloir que je sois plus réactif. Que j'utilise plus l'environnement, et ce que j'ai sous la main, et que je déconne plus aussi ! (par exemple, j'aurais pu lui mettre les lunettes sur les auto-tamponeuse, elle y aurais plus rien vu ^^ )
Bon, c'était ma première vrai soirée drague-sarge. Je suis content.
EDIT : Bon , j'ai oublié de le dire, mais je l'ai daté pour demain soir ! YES !^^