[SR] Simba

Note : 0

le 05.04.2008 par Charif22

11 réponses / Dernière par Cafeine le 27.10.2008, 15h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Grande, belle, cheveux chatains, je l'ai surnommé Simba à cause de sa petite frange et ses petites oreilles qu'elle a coupé y a pas longtemps :P ( la frange pas les oreilles :mrgreen: )
Simba est une Hb9 qui est avec moi en classe et que je game de temps en temps...
Simba a un copain dont elle est folle amoureuse, mais parfois ses gestes sont en désaccord avec ce qu'elle dit, comme quoi c'est bien une fille.

Vendredi 4 mars.. à 10h
Moi (M) et Simba (E) avons cours de maths jusqu'à midi dans la même salle.
M: Salut :D

E: Salut, je peux m'asseoir à côté de toi ? Mais on parle pas comme la dernière fois (un cours de SVT :mrgreen: )

M: :lol: Ok
Comme l'a demandé gentillement mademoiselle, monsieur ignore remarquablement mademoiselle en lui tournant le dos, complètement tourné vers la professeur avec qui il parle assez souvent..
Au bout d'un moment je me dis que c'est bon, elle a eu son compte, je me retourne, feuilletes mon livre de maths et trouve la tof d'un lapin :P
M: Il est mignon , tu aimes bien les lapins ?

E: Ouais, mais ça pue

M: :lol: tu sais qu'un jour j'ai sauvé un lapin, je ...

E (mets son doigt devant sa bouche, genre tais toi)

M: :D (je me retourne et trouve la prof en train de discuter, je suis :shock: à l'intérieur )
Ok donc apparement elle a pas eu son compte, je l'ignore pendant un moment, vers 10h20 la prof nous distribue des exos, et c'est parti pour le show

E: On les fait ensemble ?

M: Ok vas y

E: On commence par celui la

M: Ca marche, vas y trace..
S'en suit un long échange, où je lui explique, elle se rapproche très près de moi, on se touche avec les pieds, je suis C&F, je fais du push'n'pull physique et verbal
M: Donc si x est égal à blabla alors blabla :) ....avec un sourire amusé

E (prends le stylo de ma main, et la caresse au passage IOI) donc si blabla... (se rapproche très près de moi)

M * :D je comprends maintenant pourquoi on l'a baptisé le Game * (m'écarte doucement d'elle et me retourne totalement vers la prof en lui donnant le dos, vive le push/pull ! )

E: Charif22, on fait la fin de l'exercice ?

M (je fais semblant de pas l'avoir entendu)

E: Charif22 ? (me tapotte la cuisse)

M: (me retourne qqs secondes après) Oui, quoi ?

E: On fait l'exercice blabla

M: Quoi tu l'as pas fait ?

E: Nan, je t'attendais..tu m'as rien dit

M: Quoi ? ne me dis pas que tu l'as pas fait (je la gronde hyper sérieusement en me retenant de pas éclater de rire)

E: T'es super sévère comme prof :cry:

On continue à bosser tout les deux, quand ca devient chaud..

E: tu peux te pousser un petit peu, j'aime bien poser ma main comme ça (pose sa main sur ma chaise, juste à côté de ma cuisse)

M: d'abord :roll: puis :P et enfin 8) (j'en profites pour me rapprocher d'elle aussi, on est hyper prêt l'un de l'autre, je touche sa poitrine avec mon coude, et je suis à quelques centimètres de sa tête, quand je m'écartes à nouveau comme ça doucement mais surement (push/pull) puis je me rapproche encore à nouveau, tout ça pendant que je lui explique :P )

E: tu sens trop bon.. IOI ?

M: Merci :D

E: J'adores trop ton parfum.. IOI ?

M: Merci :D

E: C'est super..sensuel.. IOI ?

M: :D

E: Pourquoi tu dis plus merci ? (me tape)

M: Merci :D Jamais 2 sans 3

E: Exactement :D

Un peu plus tard..
Un petit AFC qui la harcèle souvent, et qui s'est assis juste derrière nous s'incruste

AFC: Charif22, Charif22...

M (je l'ignore et continu à expliquer à Simba): Donc blabla..

AFC: Charif22, Charif22 (commence à me tapoter l'épaule)

M (mets qqs secondes à me retourner): Quoi ?

AFC: Quelle heure ?

M: C'est pour ça que tu m'appelles ? (et je continu à expliquer à Simba)

AFC: Simba, Simba..

E: Oui?

AFC: Quelle heure il est steuplait ?

M (me retourne): C'est quand ton annif AFC ?

AFC: Le 12 juillet..

M: Je vais t'offrir une montre..

E et AFC: :lol:

AFC: Comme ça j'arrête de demander à Simba l'heure toutes les 5 minutes :lol:

M: *exactement!* :)

E: Merci Charif22 :D (me kinottes le bras)

M (j'ai même pas capté le kino): Mais, le 12 juillet, l'année (scolaire) sera terminé depuis longtemps :? Tu sais quoi, je vais te l'offrir à l'avance :)

AFC: :lol: le salop

E: Merci :D (re kinottes mon bras)

M (me remet normal et recommence à bosser)

AFC: Hey Charif22 faut pas que tu sois méchant avec moi sinon je vais dire à Simba ce que j'ai rêvé.

M (je l'ignore hyper bien, comme si je l'avais pas entendu, en regardant la prof et en tournant le dos à Simba)

E: Charif22..

M: Oui..

E (me tend sa main): Tu peux me lire les lignes de la main, ça me détend quand tu me les lis (cours de SVT :mrgreen: )

M: (je la regardes)

AFC: Simba, Simba..

M: AFC (pause) tu parles trop :)

E: :D lol

AFC: :lol: lol c'est vrai que je parles trop Simba ?

E: Oui AFC...*à moi* Allez stp lis les moi, tiens :oops: :D

M: (Je la regardes un moment quand..)

*La prof m'interpelle et m'envoie au tableau, j'y restes au moins un bon moment où je fais un exercice, quand je reviens, on recommence à travailler conjointement, on se rapproche assez près, on se touche..*

M: Tu sais les maths c'est facile, suffit d'avoir UN BON PROF QUI T'EXPLIQUES BIEN et après tout devient simple..

E: (en mode écoute)

M: Alors t'a fini blabla

E: Ouais, viens on fait cet exercice

M: Nan on fait celui là

E: Allez steuplait..

M: Na, on fait celui la

E (me pince le bras): on fait le 52 *EC*

M *EC* (je contractes mes biceps, et elle trouve plus où pincer :lol: )

E: T'es trop musclé (IOI ?) je vais te pincer là (me pinces les cuisses) Hey regarde on a le même pantalon :D (ce qui est complètement faux)
On continue à jouer comme ça pendant un moment jusqu'à ce que...
E: Tu fais quoi mercredi prochain, l'après midi ca te dit qu'on bosse les maths, je viens chez toi et on les bosseras ! :lol: Je sais je m'invite c'est..

M: Y a pas de problèmes :D (Waou, je me dis que c'est un peu trop facile, pour elle et moi, et je décide de mettre un peu de piment) attends, mercredi..

E: Oh nan, me dit pas que t'as prévu un truc...

M: ... Ca va pas être possible chez moi, mais on peut faire ça chez toi ( 1 partout, balle au centre )

E: ..Ouais, mais ca peut poser un problème avec quelqu'un qui s'appelle AFC-2 (son mec dont elle est folle amoureuse)

M: Et ben t'auras qu'à inviter une troisième personne, tiens t'auras qu'à inviter B (une UG, je sais pas ce qui ma pris sur le coup de dire ça) elle arrête pas de me harceler pour que je lui fasses des cours à elle aussi :lol:

E: Euh.. (un peu confuse).. Ouais. IOI ? (elle veut peut être qu'on soit que tout les deux surtout que je l'ignore souvent quand je suis avec elle et ses copines)

La fin du cours approche

M: Tu sais à cause de toi, j'ai eu une sale note au controle surprise (player smile)

E: Pourquoi ?

M: Tu te rappelles la feuille d'exos que je t'avais donné y a longtemps ?

E: Ouais,

M: Ben y avait aussi mon cours dessus

E: Ooh je suis désolée, pour me faire pardonner ( se rapproche de moi, en plein cours, ca vient de sonner, les gens sont pas encore sorti, elle me prends et me fait un gros smack appuyé sur la joue) :D

M: :? puis :)
On échange deux trois paroles avant qu'elle se lève et disparaisse aussi vite qu'elle est apparue.

Bref, c'était très amusant :D mais je sais pas trop quoi en penser :? En tout cas ça m'a mis le mojo toute la journée.

Quand elle a commencé à sortir avec ce mec il y a quelques mois, j'ai continué à la gamer, jusqu'à ce que j'apprennes qu'elle était folle amoureuse de lui, de là j'ai pas voulu continuer et j'ai arrêté, mais avec ce qui c'est passé aujourd'hui et ce que je me suis rappelé, entre autre qu'il faut juger les Hb sur leurs actes plutôt que sur leurs paroles, et ben je déclare le dossier ouvert de nouveau..

Pour ce qui est de la date1, je vais pas aller la voir comme un needy pour lui rappeler, je lui en parle pas, si elle m'en parles, je lui dis que finalement elle viens chez moi, mais que je préfère qu'on soit que moi et elle, et si elle me parles de son copain, une petite remarque C&f plus un "t'es pas obligé de le dire à qqun, ca sera notre ptit secret" devrait mettre à terre ces dernières murailles...Et exciter un peu plus, je l'espère le fruit défendu..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mardi 8 avril...

Je viens de sortir de deux heures non-stop de SES :?
Il est 16 heures, je vois passer Simba, que j'ai ignoré sans faire exprès la veille :mrgreen:
Moi (M) Simba (E)

M: Salut (bises)
E: Salut
M: Ca va ?
E: Ouais et toi
M: ca va, je voulais te dire pour demain, finalement tu peux venir chez moi, mais à condition que tu ramènes une sucette
E (qui en avait une dans la bouche) : lol ok, mais je peux pas demain, faut que je me prépares pour le percent..
M (hein??:shock:) : Ouais, mais n'oublie surtout pas la sucette si tu viens
E: lol ok
M: tu sors maintenant ?
E: Ouais, faut que je te laisse(me kinottes le bras), de facon je t'appelles ce soir
M(hein??): ok ciao
Elle regardait ailleurs, j'ai étais pris au dépourvu, j'ai pas très bien géré cette interaction, et c'est le moins qu'on puisse dire..
C'est d'ailleurs pour ça que je la rapelle dès que je sors de cours c'est à dire à 18h .

18h30.. PhoneGame
E:Allo
M: Salut :D
E: Salut :D
M: Ca va toi
E: Ouaiis
M: Je t'appelais pour savoir pour demain, si t'allais venir finalement
E: Ben je t'ai dis lol je dois préparer pour le percent
M: Hm, nan c'est juste parce qu'y a un pote qui m'a proposé qqchose, et comme tu me l'avais demandé en premier, je lui ai rien dis
E: Oh c'est gentil..tu vas aller au percent toi ?
M: Je sais pas..surement
E: Faut que tu viennes, ca va être bien
M: Ouais je vais surement venir, tu y va avec qui ?
E: Avec PoteDeMonMec
M: C'est tout?
E: Euh Ouais pourquoi
M: Nan comme ca, B6 (amie commune) elle vient
E: ....(je sais plus ce qu'elle a dit)
M: Ok, bon.. on reporte le cours de maths alors..
E: lol , elle est pas mal celle là lol
M: ouais mais la prochaine fois que tu reportes comme ça le cours, je vais me facher :lol:
E: lol , mais à la base c'est toi qui pouvait pas..
M (j'ai entendu qu'à moitié sa réponse): ok je te laisse, allez bisous ciao
E: lol, bisou
J'ai raté une occasion, ça commence à en faire trop :?
J'aurais pu la ramener chez moi, la couper du reste du monde, et pouvoir dérouler mon game tranquilement..

à suivre donc..
Bon, alors, mon petit Charif22. La mise en page, c'est correct. Le game, hum... il y a du bon, et du moins bon.
E: tu sens trop bon.. IOI ?
M: Merci
E: J'adores trop ton parfum.. IOI ?
M: Merci
E: C'est super..sensuel.. IOI ?
Ça s'est pour le bon. Ensuite, le fait qu'elle ait un mec. A votre âge, les couples, ça se fait, se défait... C'est pas très grave. On n'a qu'une jeunesse. Mais il y a un truc qui me fait plus tiquer. Le fait qu'elle soit dans ta classe.

J'ai l'impression que c'est plus elle que toi qui maîtrise l'intéraction. Qu'elle s'amuse un peu avec toi, mais sans s'approcher assez près pour se brûler, elle souffle le chaud et le froid. Donc fait gaffe au OI. Pense à sarger d'autres cibles. Ça ne te sera que bénéfique. J'insiste. Fais un peu jouer la jalousie, tu as l'air beaucoup trop disponible.

Autre chose, le phone game t'a plutôt desservi. :?

Que faire pour avancer ? Au lycée, pas grand chose. Il faut nécessairement que tu la voies en dehors du lycée, ça facilitera bien les choses.

Et le SPU, comment ça se passe ?
Je crois que tu as effectivement raison, et que c'est elle qui mène l'interaction. Je vais comme tu me le conseilles, allez voir ailleurs et ainsi être moins disponible, mais aussi la dater pour qu'on se voit en dehors du lycée et faciliter les choses..

Pour le SPU, je ne peut pas en faire là où je suis :? (field mort, la langue, préjugés), mais je compte en faire dès que je voyagerais à l'étranger pour faire mes études.
Pour le SPU, je ne peut pas en faire là où je suis Confused (field mort, la langue, préjugés)
Croyances limitantes.

J'habite le même pays que toi, et je sais de quoi tu parles. Ce sont des excuses qu'on se donne pour rester bien au chaud dans notre zone de confort mais a mon avis tu as tout autant d'occasion de faire du SPU ici qu'ailleurs. Le tout est d'arriver à se motiver assez. Le field n'est pas mort, tu rencontres parfois de très belles filles, surtout à ton age. En ce qui concerne les préjugés , je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'il faille prendre en compte. Ce n'est pas aux autres de décider de ce qui est bon à faire ou non pour toi mais c'est toi qui impose ta réalité sur les autres.

J'aime bien ton Lycée-PU ^^ C'est le même genre de game que je pratique vu que je passe beaucoup plus de temps la bas qu'en street. Par contre, j'ai personnellement tiré un trait sur les filles de ma classe. D'abord parce qu'elles ne sont pas forcément attirantes mais aussi parce que je trouve que c'est beaucoup trop compliqué et que c'est un genre de game totalement différent , qui doit se faire sur le long terme , avec plein de contraintes etc...

Mais bon , apparemment ici tu as bien geré le début de ton interaction. Si la fille se met à t'envoyer des mixed signals comme elle le fait ici, c'est que tu ne prends pas assez l'initiative dans la sarge. Tu es le mec rappelle toi : Take the lead ! comme le disait Asles. Propose lui des dates fixes et si elle peut pas, tant pis , va en voir d'autres. Ce qui ne veut pas dire que tu dois la nexter pour autant. Le fait qu'elle accepte de venir chez toi est quand même un grand IoI a mon avis. Surtout pour toi qui parle de préjugés... Les filles ici ne viennent pas "facilement" chez nous. Donc c'est bien parti à mon avis.

Trouve toi un moment de libre et invite la chez toi pour "soi-disant" bosser

Gl
Salut, Chariff ! Suite à ton mail, je suis venu lire le Fr...
Et comme convenu, je vais te dire ce que j'en pense...

1/ Le Game est assez bien mené... Il y a Kinos, EC, C&F (mais pas trop, donc, c'est bien).
Au niveau de la trame, pas grand chose à dire. C'était en cours, donc rien d'extraordinaire.

2/ L'AMOG, si j'ose l'appeler ainsi. Un petit AFC encore insouciant et innocent. Tu as été méchant avec lui, et un peu injuste... J'aime ça :). Tu lui dis gentiment d'aller voir ailleurs en montrant que c'est toi qui mène la danse et ça qui fait plaisir à ta cilbe : nickel...
--> Elle pense que t'es un Alpha !

3/ Le phone game. A vrai dire, moins bon...
Tout d'abord, c'est toi qui l'appelles. Ca fait un peu needy. De plus, juste après être sorti des cours : vraiment needy.
Tu aurais du la laisser rappeler. Si elle ne le faisait pas un ptit sms, le soir. Vers 21h, donc bien après être sorti des cours.
De plus comme l'a dit, notre boubou, c'est elle qui dominait un peu tout ça... Donc, elle domine aussi la conversation au téléphone. En gros, tu n'es pas le prix, et elle le sait.

Bien j'espère que depuis, tu es passé à autre chose... Ou que tu sors avec depuis un bout de temps !

Tu peux sarger partout, même en plein Sahara... ou encore en salle d'exam's (ah, souvenirs...)

Bien à toi...

Tony,
Je veux comprendre !

Petit rappel
Ce FR date de l’année dernière, alors que je tombais doucement mais surement en one-itis pour cette Hb 9,5. Je l’ai finalement invité chez moi pour « bosser », on a bossé un moment, je restais légèrement C&F, elle m’envoyait des IOI, on bossait enlacés l’un contre l’autre.

Quand j’ai vu la fin venir à grands pas, j’ai commençais à faire n’importe quoi, elle me faisait de plus en plus de kino, j’ai voulu tenter une routine pour la kiss-close, va pour le jeu de la confiance, elle fermes les yeux, je m’approche (hésitant, tremblant) très près et reviens, elle deviens ensuite plus froide, me dis qu’elle doit partir, et pars…

C’est un échec, elle a trop d’emprises sur moi, je dois nexter, je laisses le temps passé, difficilement…
J’essaye tout de même de la gamer de temps en temps…

Cette année, après un long silence, on se revoit, les IOI sont plus nombreux, elle me kinotes de partout, m’enlaces…

On convient de se voir (pour la deuxième fois en 2 ans) deviner pour quoi ? Pour bosser bien sur…

Simba ne sort plus avec personne depuis 2 semaines, je m’occuperais seulement de cette donnée…

Comme elle m’avait laissé poireauter l’année dernière, et encore une autre fois cette année…
J’attends son coup de fil du « t’es où ? Je t’attends » auquel je réponds pas, pour me mettre en route.

Je viens de me doucher, de m’habiller, mon portable sonne, c’est elle, je ne réponds pas et prends la route du lycée, j’envois un sms pour m’excuser du retard.
C22 : J’arrive tout de suite, désolé du retard
J’arrive assez vite, et je trouve une HB 9.7 en train de m’attendre toute seule au milieu de la route ^^ jouissif

M’approche d’elle, tout content, elle me voit, je lui fais la bise et un calin,
S : Et ben, c pas trop tôt
C22 : je suis désolé, je te fais un câlin pour me faire pardonner
S : C’est pas grave, de toute façon tu me devais bien ca, l’autre fois blablabla j’étais en retard blabla
C22 : On est quitte en quelque sorte :D Highfive :D je suis sorti acheter des fringues de sport, et je ne pensais pas que ca prendrai autan de temps…

On monte dans un taxi pour allez chez moi, on fluff pendant le trajet et je la fais rire à plusieurs reprises…

Une fois arrivé, je lui ouvre la porte du taxi ^^ puis de l’ascenseur, puis de la maison ^^
C22 : Après vous mademoiselle…
S : merci :oops:
C22 : je vois que ta toujours pas capté que je t’ouvrais les portes ^^
S : lol J’ai pas l’habitude des mecs galants, c’est rare dans ce monde (IOI ?)

On rentre, on se met à bosser, on est collé l’un à l’autre
C’est chaud, elle essaie de prendre le contrôle, je la laisse pas faire..

S : Hey ! L’année dernière jetais une femme soumise, cette année ca va pas se passer comme ca :P
C22 : t’as qu’à faire les exos toute seule alors…

Je gagne certains duels mais j’en perds aussi quelques uns

C22 : Mais t’es trop bête !
S : (me frappes) Je t’emmerde ^^ :P
C22 : bah alors si tu m’emmerdes, je te laisse te débrouiller (j’essaie de retirer ma main d’autour delle, mais elle la retient, et la reposes comme elle était)
S : Nonn ! :|
C22 : tu dois te faire pardonner
S : (s’approche de moi, m’embrasses la joue. On m’a jamais embrassé la joue aussi sensuellement^^)
C22 : tu te débrouilles bien, mais je les fais mieux que toi 8)
S : vas y
M’exécute sur sa joue
S : c’est vrai :P
Je lui lis les lignes de main (kino extreme) elle est quasiment sur moi, on fais semblant de se disputer, à des moments elle colle sa tête entre mes jambes pour se protéger sans même que je la touches encore, on prévois d’aller au billard après avoir fini de bosser…

On continues a bosser, et elle est tout de même pas facile à gérer, mais j’ai le mojo..
On termines.. J’ai quelque chose à faire après, pas le temps d’aller au billard, une idée me vient..
C22 : j’ai pas le temps de te défoncer au billard ^^ j’ai quelque chose a faire après
S : :frown:
C22 : mais si tu veux je te fais un massage en contre partie..
S : ouaaiiis ! :D (depuis le temps qu’elle me le demande, et que je lui dis nan)
C22 : on va dans ma chambre

Elle saute sur le grand lit, moi aussi...

S : C’est confortable, il est génial ton lit
C22 : t’as vu ça, allez c’est toi qui commence :P
Elle enlèves ses ballerines, montes sur mes fesses à califourchon, et commences..

L’enchainement était super excitant :P , mais le massage nul ^^
Je la vires de mes fesses, lui dit de s’allonger pour lui montrer c’est quoi un vrai massage..
Je monte sur ses magnifiques fesses, elle porte un string beige qui dépasse juste un p’tit peu, elle est magnifique.

Je commence, lui dit de se détendre et de lever le petit doigt à chaque fois que ca lui fais du bien..
S (lèves le p’tit doigt)
C22 : je saiiis 8)
Je descends plus bas
S (lèves le p’tit doigt)
C22 : je saiiis 8)
S (relèves le p’tit doigt)
C22 : …
S : tu saiiis ^^
C22 : nan je découvres :mrgreen:

S : les massages aussi tu les as appris dans ton livre de picsou (je lui ai di que j’ai appris a lire les lignes de main dans le manuel des castors juniors)
C22 : nan ca j’ai appris sur le terrain 8)
S : :lol: le salop :P
C22 (son soutif me gène, et son t-shirt aussi, faisons les choses doucement)

Je commences à l’enlever.
C22 : il me gènes, je peux pas faire ce que je veux
Je lui dégrafes avec une main..
S : tu sais t’y prendre
C22 : attends, j’ai l’habitude
S : :lol: le salop :P

Je continue, elle lève plus sont p’tit doigt

C22 : je vois plus ton p’tit doigt
S : j’oublie de le lever
C22 : le problème avec mes massages, on me di jamais stop ^^
S : tu me le dis si je t’ennuie ^^
C22 : nan ca va… pour l’instant...
S : je t’emmerdes :P

C22 : enlèves ton t-shirt
S : mais tu m'as enlever le soutif, il va partir avec..
C22 : c’est pour ton bien en même temps
S : c’est vrai (essaie de l’enlever)
S : enlèves le moi toi
C22 : (je lui enlève)
A suivre...
C'est beau une HB 9.5 torse nue allongé dans son lit, je lui caresse son dos magnifique, je l’embrasse sur ses quelques grains de beauté pour qu'elle les localisent ^^. Et continue mon massage.
C22 : fermes les yeux, (j’ai mis de la musique douce, avec mon portable, l’éclairage de la chambre est parfait, l’ambiance est chaleureuse)

Je continue de plus belle

S : Là t’es en train de m’enlever tout le stress de la semaine... (ah ok :roll: )
S : dorénavant quand j’aurai besoin d’un massage tu pourras me le faire.. (c’est quoi cette p’tite enfant gâté :roll: )
C22 : hey ! je suis pas ton esclave de massages
S : si, maintenant oui
C22 : nan…

Je m’arrêtes un moment, puis recommences..

A un moment je suis très près de sa tête, tentes le k-close, elle évite timidement…
C22 : fermes les yeux, fais moi confiance..
S (les ferme)
Je suis toujours sur elle, torse nue, pied nus, à quelques centimètres de sa tête, je lui prends sa tête et comble doucement les quelques millimètres qui me séparaient de sa bouche... Et me retire délicatement…
S (chuchotes) non C22…

Et c’est là qu’elle se braque totalement.. Progressivement et très rapidement, je vais me retrouver inondé…
Ma mémoire me fait défaut, et j’ai du mal à mettre en ordre les événements donc je vous mets les phrases importantes dont je me rappelles en vrac.
S : Ca se fait pas ce que ta fais, blabla
S : En temps normal, je devrais être super énervé blabla
S : Je pensais que t’étais différent des autres mecs, blabla
S : je rentre chez moi blabla
S : T’es pervers, blabla
S : T’es vraiment un monstre blabla
S : Ca fait à peine 2 semaines que je viens de casser avec DMW blabla
S : Pourquoi t’as fais ca blabla
Pour mettre fin a toutes ces phrases qui n’avaient pas lieu d’être :(
C22 : écoutes S, je tai embrassé parce que j’en avais envie, j’ai pas réfléchi,
C22 : je m’excuses si j’ai trahi ta confiance, j’aurai pas du te dire de me faire confiance..
C22 : moi je te juge pas, je suis pas pervers, je tai embrassé parce que j’en avais envie c’est tout
C22 : (je m’excuses d’avance pour cette phrase qui est sortie toute seule ^^ dans le pur style AFC) si tu m’aimes pas comme je suis et ben...
Des petites phrases qui me sont restés en tête :
S : Si tu veux on se réconcilie lundi
S : Moi je suis innocente
S : Oui voila, t’aurai pas du me dire de te faire confiance
S : De toute façon c’est rien
Bon, à la fin c’était le massacre total comme vous pouvez le voir.
Je suis descendu avec elle pour l’aider à trouver un taxi (c’est elle qui me la demandé).. J’essaie de me ressaisir

Je lui redis que ce que j’ai fais et ben c’était juste moi, que je m’excusais juste de lui avoir dis de me faire confiance, pas de l’avoir embrassé, je lui ai dis d’arrêter de trop réfléchir..

Y a un taxi, qui passe, je l’appelle, il s’arrête, je lui dis la direction, il me regarde un instant et me reconnais (social proof), on discutes un instant, me dis de monter, même si y a déjà un client avec lui et qu’il ne va pas dans la même direction, je lui dis que c’est qu’elle qui va monter, il me dis qu’il n’y pas de problème (social proof) je le salues, elle monte, je dis au revoir au mec, je fais un sourire accompagné d’un salut ! à Simba en guise d’au revoir, elle me rends le sourire, et je fermes la portes…

Je remonte chez moi, tout me reviens en tête et je ne comprends pas…
Tout c’est enchainé vite, trop vite pour moi…
Je me souviens pas de tout en détails, mais je vous ai livré l’essentiel, suffisamment pour m’aider à comprendre les amis.

J’ai tellement rien compris, que j’ai demandé l’avis d’une de mes vieilles amies de mon âge, qui ma conseillé de pas la snober les prochains jours en cours sinon elle va croire que je suis un jerk profiteur et pervers blablabla…

Je comprends pas..
Tout c’est passé hier…
Ce nouveau rebondissement est fort intéressant ; Tu nous montres là, la psychologie féminine dans toute sa splendeur.

Une question avant de te répondre par MP : la scène se passe au Maroc ?
Alors la je dois t'avouer que ça me surprend ce genre de réaction (de la fille) arriver à un stade aussi proche..
Attendons la suite :D
Répondre