Questions sur le Street Pick Up .

Note : 0

le 05.07.2008 par schiller

34 réponses / Dernière par Mr White le 18.07.2008, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je réponds moi aussi, d'un point de vue différent ;)
schiller a écrit :Alors je commence par mes questions :

•comment faire pour arrêter des cibles mouvantes : méme en abordant des filles , la plus part ne s’arrêtent pas de marcher.
Tant pis, approche celles qui ne bougenet pas. C'est une meilleure utilisation de ton temps, et tu n'as pas besoin de te "battre" pour les faire arrêter.

Si elle marche et te plaît vraiment, n'hésite pas vas-y, mais ne t'attends pas à grand chose. Si elle arrête, merveilleux, sinon, inutile de se frustrer là-dessus. Les cibles seules, stationnaires sont un meilleur point de départ quand même! Moi en tout cas je suis là pour m'amuser et rencontrer une femme et faire quelque chose avec elle, pas pour courir après...
•est ce que l’indirect game marche en SPU ? , en utilisant le direct game il y a des cibles qui s’arrêtent quand on les accoste mais qui s’enfuient dés qu’elles se rendent compte que c’est parce que : je lui trouvais une allure pas très commune et que je voulais faire sa connaissance .
Haah tant pis pour elle si elle ne peut pas apprécier son propre charme. D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle. Est-ce que cette réaction arrive seulement sur les cibles mouvantes???

•vaut-il mieux quand on croise une fille qui marche sur le trottoir :
1-y aller directement méme si on se décale un peu sur le coté ? ( mais ça reste de face)
2-ou bien , la dépasser et puis revenir sur ses pats pour l’arrêter ( enfin essayer parce que c’est pas si évident )?
pour quoi ? .
Si tu dois absolument l'approcher lorsqu'elle marche, aussi bien y aller directemnet à elle, OU ---- technique super avancée ---- la suivre jusqu'à ce qu'elle s'arrête, sans te faire remarquer.

OUI MONSIEUR! Ça fonctionne. La police ne t'arrêtera pas. Elle ne te remarquera pas à moins que tu sois peacocké ou que tu fasses l'effort d'être remarqué. autrement, sans faire de contact visuel, tu fais partie de la foule c'est tout.

Pourquoi c'est avancé? Parce que c'est facile de se sentir mal, de se sentir lourd, de se sentir comme un stalker (c'est quoi en français, stalker?), et en la suivant c'est facile de se trouver 10 000 raisons pour ne pas l'aborder quand elle s'arrête finalement. Je sais que moi ça m'arrive lol. Mais chaque fois que je surmonte ces stupidités internes, le résultat est plaisant!

Donc réponse générale à tes questions: pourquoi te rendre la vie plus difficile? Il y a des belles femmes qui sont seules, qui sont stationnaires, et qui sont approchables! Pourquoi perdre son énergie sur celles qui bougent, courent, se faufile entre les personnes dans une foule, ou te forcent à te fatiguer à les suivre (avant ou après les avoir abordées lol). Garde ton énergie pour le sexe ;) ... et la conversation

ock
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est quoi en français, stalker?
La meme chose.

Sinon ockwick j'aime bien ta façon de te simplifier la vie! (mais bon comme ça a deja été dit, il peut etre legitime de vouloir réagir à toutes les situations plutot que de trier les meilleures)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
schiller a écrit :Alors je commence par mes questions :

•comment faire pour arrêter des cibles mouvantes : méme en abordant des filles , la plus part ne s’arrêtent pas de marcher.

•est ce que l’indirect game marche en SPU ? , en utilisant le direct game il y a des cibles qui s’arrêtent quand on les accoste mais qui s’enfuient dés qu’elles se rendent compte que c’est parce que : je lui trouvais une allure pas très commune et que je voulais faire sa connaissance .

•vaut-il mieux quand on croise une fille qui marche sur le trottoir :
1-y aller directement méme si on se décale un peu sur le coté ? ( mais ça reste de face)
2-ou bien , la dépasser et puis revenir sur ses pats pour l’arrêter ( enfin essayer parce que c’est pas si évident )?
pour quoi ? .

merci d'avance pour vos réponses .
KY.
Pour arrêter des cibles mouvantes , moi jes les
arrête tout simplement. Tu te place devant elle
et tu dis "Stop" en mettant une main en avant
comme si elle allait te percuter.

L'indirect game fonctionne très bien , et beaucoup
mieux que le direct game en fait. Aborde la juste
avec un salut , histoire qu'elle prenne le temps de se
rendre compte qu'elle vient de se faire aborder dans
la rue , ce qu'elle n'attend pas. Après enchaîne avec
une question , oû tu lui demande son opinion.
Exemple :
toi : "Salut"
elle : "Allo "
toi : "Tu trouve pas que les mecs qui portent des crocs
ont l'air fif ?"
elle : donne son opinion
toi : tu n'est pas en accord avec elle, pour pousser la
conversation
elle : blahblah

Pour ta 3e question , tu te complique la vie pas mal. Le
plus simple est de l'aborder de face , en la croisant. Si
tu la regardais dans les yeux et elle aussi , c'est encore
mieux , car elle est déjà attirée donc elle sera beaucoup
plus ouverte à ton approche. De ce fait , même si tu n'est
pas à ton meilleur disons , les résultats risquent d'être
positifs.

El Toro.
bonsoir ,

ockwick a écrit :
D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle. Est-ce que cette réaction arrive seulement sur les cibles mouvantes???
a vrai dire je n'aborde pas tellement de filles statiques , il n'y a pas d'endroits dans ma ville ou elles le sont , ya que les trottoirs (lol) , mais sur le peu de sets ( qui ne bougeaient pas ) que j'ai abordé la réaction n'a pas été la méme donc oui ca m'arrive sur les cibles mouvantes .
ps: que veux tu dire par :D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle ?

KY.
schiller a écrit :bonsoir ,

ockwick a écrit :
D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle. Est-ce que cette réaction arrive seulement sur les cibles mouvantes???
a vrai dire je n'aborde pas tellement de filles statiques , il n'y a pas d'endroits dans ma ville ou elles le sont , ya que les trottoirs (lol) , mais sur le peu de sets ( qui ne bougeaient pas ) que j'ai abordé la réaction n'a pas été la méme donc oui ca m'arrive sur les cibles mouvantes .
ps: que veux tu dire par :D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle ?

KY.
Ce que moi, je fais pour les arréter, j'avais la flemme d'expliquer, mais j'aime la manière dont tu fonctionnes, tu te poses des questions sur la sarge, et non comme la plupart, un cas particulier, sur une fille particulière...continue ainsi.
Personellement, je fais presque que du DG en street, parfois du semi-direct, ou indirect quand je suis avec un pote-wing, mais dans un esprit déconne.
Open DG, en étant le maximum sexué, et sexuel, pour essayer de la déstabiliser/rougir, faire monter la TS...la faire se sentir dans une bulle: il y a toi, et elle, qu'elle oublie l'extérieur, un peu comme toi tu t'oublies en allant opener.
Si elle n'assume pas, ou continue de marcher, essaie de ressentir si elle est attirée, si elle ne l'est pas du tout, laisse tomber, tu perds ton temps (IOD+pas de sourire, etc+pas d'émotion du tout...etc) si elle contiunue d'avancer, avance un peu avec elle, game en faisant conaissance et en la mettant à l'aise, crée de la bonne humeur (pas du tout facile, mais si t'as le flow, il y a des chances que tu lui transmettes, et ca passe nickel), une fois que tu sens qu'elle est hookée, qu'elle répond à tes questions correctement, limite elle t'en pose aussi, tu t'arrêtes brusquement, en pretextant une reaison quelconque...et souvent, elle s'arrêtera naturellement aussi.
exemple:
-open:
-elle continue d'avancer
-toi aussi, puis au bout de 1 min:
"au fait, t'as quel age, je te donne XX ans, avec les jolies petites rides d'expression, ca te donne une allure de blablabla"...
E:"j'ai XX ans"
(tu t'arrêtes brusquement d'avancer, genre choqué): QUOIIII ???? tu n'as que XX ans, blablabla, (la, souvent, elle s'arrête aussi et tu continues de gamer normalement.)
Si elle ne s'arrête pas, ne perds pas ton temps, next.

C'est ce que moi, je fais, d'autres potes, l'arrêtent en lui posant une question genre: "montre moi tes mains", si elle le fait, il s s'arrêtent, d'autres essaient de marcher de moins en moins vite, mais ca marche pas pour moi, il faut que tu trouves ton propre truc, en fonction des questions que tu te poses, de tes objectifs, et surtout de ton style, quoi.

Le DG, je vois ça comme une série de validations sucessives: si elle valide l'open, continue, si elle valide ton blabla par des IOI, continue, si elle s'arrête, continue, etc...au plus loin possible de l'intéraction, et l'important est (c'est mon gros pb d'ailleurs en street) de ne pas se focaliser sur le #close, ou le Kclose ne date, mais toujours aller plus loin tant qu'elle valide...je viens de me rendre compte que c'est quasiment la gunwitch method que j'applique la en fait, lis la traduction de gunwitch par ockwick, ca devrait t'aider...
Salut Schiller,

Moi je pense qu'il faut arrêter la fille quasiment dès le début.
Car si tu lui cours après pour lui parler, ça impose la frame "elle est le prix et je lui cours après"
Tandis que si tu l'arrêtes, ça implique qu'elle est d'accord pour discuter avec toi, et ça te légitime dans ton truc.

Je n'ai pas beaucoup pratiqué, mais en général ce qui marche bien c'est déjà de l'opener en marchant à coté d'elle, après je la dépasse un peu, genre d'un pas. Et hop, je pivote d'un coup sur la droite (si j'étais à sa gauche) et boum, je pose ma jambe gauche devant elle. A la fin, je me retrouve de 3/4 face à elle, à moitié sur sa trajectoire.
Je pense que ça fonctionne quasiment tout le temps, la plus grosse difficulté c'est si elle marche vraiment trop vite, et que tu n'arrives pas à la dépasser d'une longueur :P
bonjour Neghitla ,

elle a l'air tres interessante ta téchnique pour arreter ta cible , aprés c'est vrai que si elle ne marche pas assé lontement on risquerait de la surprendre et de lui rentrer dedan , c'est a éssayer en tout cas , merci pour ton post .
autre question :
Au sujet du BL j’ai personnellement négligé se facteur alors je me demande si ça ne pénalise pas d’avoir un BL inadapté au street pick up .

Alors à votre avis :
* comment améliorer son BL ?

*Comment serait un bon BL en SPU ?

* Quand est ce qu’on sait que notre BL est assé bien ?

KY.
Concernant le BL, Dior et G en parlent dans cet article, brievement, mais l'essentiel y est:

http://www.frenchtouchseduction.com/eta ... ucces.html

Avis assez personnel, le BL peut se travailler en effet, mais seul c'est assez compliqué. Travailler son BL par une image que l'on fantasme un peu est un moyen sur d'avoir l'air d'être robocop. Or, en street pick up (sujet du topic) certainement plus qu'ailleurs, il est important d'avoir l'air normal, comme l'a souligné Arsène lupin (relis son post, il explique ca).

Autrement dit, si déjà tu marches droit, en évitant de paraitre stressé, tout ira bien. A partir de là, il y a des choses à travailler avant.

De manière plus générale, en street, évite de regarder partout, dans tous les sens, à l'affut. Ne galope pas, c'est bon t'as le temps. Pour rappel, tu ne dois pas avoir l'air d'être en train de guetter et chasser. Ca fait dragueur.

Place toi dans une configuration de "je rejoins mes potes au bar François 1er" ou "je sors du boulot et je vais faire un tour en ville pour aller me racheter des cordes de guitare".

Parfois, j'aime bien flâner a un endroit. Ca crédibilise une éventuelle demande d'avis sur un truc en vitrine de magasin, si tu vois que la zone est bien fréquentée. C'est une sorte de "mise en poste". Pour faire ça, il y a des magasins clé, je pense nottament aux magasins du style "nature et découverte", "casa", maison du monde, ou des magasins qui vendent des bibelos en tout genre qui paraissent venir d'un pays lointain et qui attire l'étudiante en psycho en mal d'ex(r)otisme. N'y reste pas planté comme un radis pendant 30 minutes non plus (d'ou l'intéret de trouver un endroit fréquenté...).
sympa et marrant ce topic!!
Arf tout ces petits jeunots qui ont faim :frown: c'est touchant!

Trève de plaisanteries :

Mon conseil : Ne te pose pas trop de questions non plus ("et si elle est habillée en rouge ou qu'un pigeon est sur une statue?)....Il n'y a que des grands principes (pas d'agressivité etc).....Le reste fait le au naturel......S

Si une nana te branche vas-y mon gars!!.....La règle la plus importante est que celle des grands nombres cad plus tu vas aborder =plus tu vas attrapper!.......La timidité du départ va vite disparaitre......

Un truc que je faisais dans le temps (je me suis calmé lol) était de m'arranger pour croiser la nana de face puis de revenir sur mes pas et de lui balancer "je peux vous faire un compliement?" je ne me suis fais jeter que 2 ou 3 fois et aie vraiment "pécho" comme ça....

Autre conseil = jouer une certaine franchise......Aux femmes qui me demandaient pourquoi je les arrétais "Ecoute! La vie est courte donc je t'ai vu et tu m'as plus donc je viens te voir....."

Il y a -t-il sur le forum un endroit où mettre nos expériences de drague svp?

biz
Répondre