Tant pis, approche celles qui ne bougenet pas. C'est une meilleure utilisation de ton temps, et tu n'as pas besoin de te "battre" pour les faire arrêter.schiller a écrit :Alors je commence par mes questions :
•comment faire pour arrêter des cibles mouvantes : méme en abordant des filles , la plus part ne s’arrêtent pas de marcher.
Si elle marche et te plaît vraiment, n'hésite pas vas-y, mais ne t'attends pas à grand chose. Si elle arrête, merveilleux, sinon, inutile de se frustrer là-dessus. Les cibles seules, stationnaires sont un meilleur point de départ quand même! Moi en tout cas je suis là pour m'amuser et rencontrer une femme et faire quelque chose avec elle, pas pour courir après...
Haah tant pis pour elle si elle ne peut pas apprécier son propre charme. D'un autre côté, peut-être que tu te présentes mal à elle. Est-ce que cette réaction arrive seulement sur les cibles mouvantes???•est ce que l’indirect game marche en SPU ? , en utilisant le direct game il y a des cibles qui s’arrêtent quand on les accoste mais qui s’enfuient dés qu’elles se rendent compte que c’est parce que : je lui trouvais une allure pas très commune et que je voulais faire sa connaissance .
Si tu dois absolument l'approcher lorsqu'elle marche, aussi bien y aller directemnet à elle, OU ---- technique super avancée ---- la suivre jusqu'à ce qu'elle s'arrête, sans te faire remarquer.
•vaut-il mieux quand on croise une fille qui marche sur le trottoir :
1-y aller directement méme si on se décale un peu sur le coté ? ( mais ça reste de face)
2-ou bien , la dépasser et puis revenir sur ses pats pour l’arrêter ( enfin essayer parce que c’est pas si évident )?
pour quoi ? .
OUI MONSIEUR! Ça fonctionne. La police ne t'arrêtera pas. Elle ne te remarquera pas à moins que tu sois peacocké ou que tu fasses l'effort d'être remarqué. autrement, sans faire de contact visuel, tu fais partie de la foule c'est tout.
Pourquoi c'est avancé? Parce que c'est facile de se sentir mal, de se sentir lourd, de se sentir comme un stalker (c'est quoi en français, stalker?), et en la suivant c'est facile de se trouver 10 000 raisons pour ne pas l'aborder quand elle s'arrête finalement. Je sais que moi ça m'arrive lol. Mais chaque fois que je surmonte ces stupidités internes, le résultat est plaisant!
Donc réponse générale à tes questions: pourquoi te rendre la vie plus difficile? Il y a des belles femmes qui sont seules, qui sont stationnaires, et qui sont approchables! Pourquoi perdre son énergie sur celles qui bougent, courent, se faufile entre les personnes dans une foule, ou te forcent à te fatiguer à les suivre (avant ou après les avoir abordées lol). Garde ton énergie pour le sexe ;) ... et la conversation
ock