Les notes qu'elle laisse partout dans son appart parlent d'elles-même. Ecrire ces notes me parait incompatible avec avoir du succès. Ce qui est horrible c'est que j'y vois plutôt une forme de désespoir plus qu'autre chose. Même elle n'y croit pas, au fond, et c'est pourquoi elle a besoin d'écrire tout ca. Et c'est bien la raison pour laquelle elle n'y arrivera pas (la croyance en elle-même ne suffit pas pour réussir mais elle est nécessaire). Elle a quand même joué dans des films + tv + théâtre mais bon, ces notes qu'elle met partout l'ont DLV à mes yeux.
C'est comme une de mes voisines à LA l'année passée qui voulait faire actrice. Aujourd'hui elle est stripteaseuse dans un stripclub à Santa Monica. Comme quoi, tout n'est pas perdu pour elle (au pire elle pourra toujours avoir du succès dans une carrière d'escort
Bref, pour en revenir au dév perso, il y a qqch de terriblement lose dans ces histoires de "positive thinking" et "abundance thinking". Le pire du genre étant The Secret (une merde sans nom)
Même si je suis en partie d'accord avec tout ca, il n'y a rien à faire, toutes ces théories sur "how to have success" sont lol (car ils placent l'individu au centre de la réussite ou de l'échec, alors qu'il y a une part de hasard, de contexte et de mythe dans la réussite des gens). Comme si le succès était atteignable par tout le monde.
Maintenant, place à la saveur:
Dans la cuisine

Dans la salle de bain

Dans la chambre

Au salon

Sur la porte d'entrée

Et le meilleur pour la fin, le "tableau pour visualiser son succès futur", avec une place pour la photo de son futur mari. Ca fait froid dans le dos. J'ai bien envie de mettre une photo de Robbins pour le fun.

Le pire c'est que je ne les ai pas toutes mises