Est-ce qu'un MOdérateur aurait la gentillesse d'enlever le sondage de mon post s'il vous plait ??
Je m'appelle So__fiane, 16 ans et surtout AFC .
Je connais FTS depuis à peu près 2 ans quand même !! Eh bien je peux vous dire que comparé à avant il y eu une bonne progression etc etc..
Mais comme toute histoire heureuse il y a quelque chose qui va clocher , et chez moi c'est le fait de refaire ce que je lisait sur le site qui me bloquais.
Je n'était pas naturel dans mon Game
Quelque chose clochait c'était pas moi qui aller sarger mais un gars nommé Bob qui veux absolument refaire ce qu'il y a sur le site.
Alors depuis fin octobre j'ai entrepris un changement radical dans ma vie : je séduit au feeling !
Pour moi c'est la meilleure façon de travailler sans prise de tête , y aller avec de bonnes bases sur ce qu'il faut faire et pas faire ,et prendre en compte que chaque fille est une personnalité spécifique , une fille ne réagira pas de la même façon qu'une autre à la phrase
« T'as de beaux yeux tu sais ».
Bon voilà je me suis présenté vite fait maintenant je vais vous parler de mes relations sociales et amoureuses
Dans mon lycée il y a cette fille .. Je l'es remarquée l'année dernière , mignonne , blonde yeux vert , aller je me lance !
..[Cette scène se passa au moment où le feeling ne régissait pas mes journées]
Elle s'en va avec ses potes je les suis et rentre dans le groupe , je met une bonne ambiance dans le groupe et discute avec elle . Sympa , elle se laisse prendre a mes kinos (très appuyés au début de l'année
[Cette scène se passa au moment où le feeling régissait mes journées]
Après plusieurs discutions qui a mon goût se passaient bien je l'invite dans une aprem où on allait faire une chicha . Journée de pluie temps merdique on part se cacher à l'intérieur d'une cabine téléphonique en attendant
Discutions assez sympa ( j'ai le regard trop fuyant faut que je change ça ) routine sur mes voyages en Algérie , discutions sur ses parents et là s'installe une discutions sur le fait qu'elle aimerai ressortir avec son ex mais qu'elle ne sait pas quoi faire ..??
L- Questu pense des marocain ??
Me- Ils sont radins xD
L- Ouai mais ils ont une réputation de méchants non ^^
Me- Ben heu j'en sais rien pourquoi ? XD
L- Non parce que j'ai envie de ressortir avec mon ex il est devenu assez racaille mais je crois que j'ai des sentiments pour lui ..
Me- ^^ Fait ce que tu veux mais moi je pense que le mieux serai d'être avec un homme correct comme je le suis xD
L-
Un peu shit-test la phrase sur l'ex .. La phrase de fin était pas tout à fait celle là mais elle signifiait à peu près ce qui est écrit . J'aurais du réagit de façon plus direct ça aurait peu être aboutit au kissclose ...
Je la sens ouverte pendant le trajet on est bras enlacés nos corps ne font qu'un xD
Chicha assez fun mais elle doit partir raison familiales elle me demande de la raccompagner jusqu'au bout de la rue ( AAAAh KISS CLOSE ??? )
Je l'accompagne et la laisse au milieu de la rue ( c'était une grande rue oh ) et là viens le moment des au revoir ... J'ai voulu.. Mais .. Pas assez intime .. ( Pas assez de couilles .. ) Pas d'excuse mais voilà on se fait la bise je m'en vais ... Au loin j'entends mon nom , c'est elle .. Elle coure vers moi .. Et
Je vais prendre comme proverbe ce soir celui de Sacha Guitry qui disait qu'"un homme qui n'embrasse pas une femme qui lui plait au premier rendez-vous est un gentleman ; un homme qui n'embrasse pas une femme qui lui plait au second rendez-vous est un homosexuel"
Voilou ce soir je vous écris avec un gros mal de tête a cause de la chicha xD donnez vos impressions je ne compte pas en rester là
A+ Pour De Prochaines Aventures !