[J] Un Journal de (futur) Jedi

Note : 0

le 18.07.2008 par BlackJedi

24 réponses / Dernière par BlackJedi le 17.02.2009, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce soir, j'ai une soirée de rêve qui m'attends. Je repars au minimum avec un KC et 3 grammes d'alcool dans le sang. J'espère que j'aurais plus .

Ca va être légendaire.
Toi tu va a la soirée prépa ...
kqzis a écrit :Toi tu va a la soirée prépa ...
Non pas du tout lol.

Finalement cette soirée, bien, mais sans plus. Je m'explique:

21h. J'arrive chez mon amie qui organise la soirée, HB brune 8.5. Une merveille cette fille, enfin je suis FZ a fond, donc aucune importance. Bref, j'arrive et...ben y'a pas grand monde. Si peu de monde que je me demande si je suis pas arriver à l'avance.

"Non non" me dit t on. "Ça va être une toute petite soirée". Bonnn c'est ok, y'a déjà des gens sympa de toute manière. Je m'inquiète pas, je vais m'amuser quand même. Alors je prends une bière et rentre dans le seul set présent : 2 fille que je connais et un mec et une fille que je connais pas. Rien à signaler de ce côté là (a part la présence de cette brune disons 7/7.5 que je connaissais pas, mais là aussi je vais déchanté, elle ira se coucher bien tôt...)

Mon meilleur pote arrive, tape la bise, prends une bière et on commence a rigoler, ça y est, perso j'avais commencé ma soirée. Et je m'amusais bien. Bon il se passe rien d'intéressant alors gros saut dans le temps:

On est tous bourrés, sur la piste de danse. Je suis avec mes potes, on danse comme de grandes folles sur "Barbie Girl" de Aqua. Totalement hétéro, alors on assume de jouer les gays de temps en temps. Je suis totalement KO, je vais m'assoir. Une rouquine viens s'assoir entre mes jambes :
BlackJedi: Ecoute, c'est pas que j'ai envie que tu partes, mais si tu restes là, une sorte de réaction biologique va se produire au niveau de mon entre jambes, tu vois ce que je veux dire? :lol:

Elle se lève pour la forme et je dis :

BJ: Non, reviens t'assoir.
Elle revient s'assoir, la je suis fière de ma frame lol; puis s'en va. Détail important pour la suite, qui arrive...heu maintenant en fait.

Je retourne danser puis je m'affale sur le canapé juste à côté, et je regarde les gens danser, je captais pas au début mais la rouquine et juste à côté de moi. Hop, Kino, Attraction, IOI, Confort le tout en deux minutes, je me retrouve la tête posée sur son épaule. Un peu plus et je Kclose, maisss un pote arrive et fait tout foirer, elle se barre. Merde.

Soirée qui devient vite pourrie après, certaines personne commence à monter se coucher.Dont la rouquine. Je suis écœuré lol. Mais bon la soirée continu pour certain. Du coup je commence a me rapprocher d'une très belle brune (j'apprendrai par la suite qu'elle à un copain, mais hé, un copain, un copain...c'est le genre de trucs qui ne sont pas si dérangeants).

On discute un peu et cette fille m'a l'air assez..ouverte:
Elle: Alors t'a offert quoi comme cadeau?
BJ: Ma présence et mon sourire, c'est largement suffisant 8)
Elle: Et ta bite!
BJ: Hein?
Elle: Oui ta présence, ton sourire, et ta bite.
BJ: :shock: :shock: :shock:
BJ: Toi faut que je prenne ton numero, on a des choses a se dire
(Notons que je connaissais déjà cette fille.)
Numclose. Puis je l'emmène danser, et la...c'est chaud. Collé serré comme on dit.Sa cuisse entre mes jambes, son parfum, la chaleur de sa peau...J'aime. Je tente pas le KC, je suis dans un autre monde, voyez vous, je crois que c'est la première fois de ma vie que je danse, pour de vrai, sans me soucier du regard des autres, je suis moi, je me laisse aller. J'aime.

Maintenant je n'ai plus qu'a retrouvé cette etat d'esprit en étant sobre lol. Bon puis finalement, je peut rien faire avec cette fille puisque comme les autres, elle monte ce coucher. 2h Du mat, la soirée est fini (dans le sens ou tout le monde pionce, sauf moi bien sur). On plie bagage.

Alors bon, d'un point de vue sarge: Y'a pas eu de KC, 1 NC, c'est déjà ça de pris. Niveau sarge c'est moyen, voir nul, mais je me suis bien éclaté, et ça, c'est le principal.
Bon bon bon. Mettons un peu de l'ordre la dedans. J'ai toujours rien écris.

Revenons en arrière. Mardi après midi 15h :

Je débarque en ville, vêtu de façon sobre. Pompes noir, pantalon noir, pull violet avec une chemise bleue électrique en dessous et veste en cuir(enfin faux cuir, c'est la crise :lol: )

Mon wing du jour arrive. On est chaud, on essaye de se lancer tout de suite. Mais ça part mal, on tombe dans la spirale de l'inaction: Merde. On open un peu, rien de concluant on a du mal a garder les sets, on est toujours pas foutu d'arrêter un putain de set en mouvement.

On a pas beaucoup open, je me souviens pas du nombre exact, mais vraiment très peu. Puis on décide d'aller s'acheter un truc a bouffer, parce qu'on en peut plus lol.
Finalement on prends des petits gâteaux tout simples. On va s'assoir, y'a une fille seule à côté de nous. Elle à l'air vraiment jeune, je tente rien. Mon wing l'open quand même avec les gâteaux:

W: T'en veux ? =)
E: Oui merci (avec grand sourire)
Bon, là je me dis : "puisqu'on est là". J'engage la disscution, après vérification, elle à 17 ans, comme moi. Comme quoi, le nombre de set que je dois laisser passer parce que je me dis "trop jeunes".

Bref, on discute, et mon Wing propose de bouger, ça part en instant date a trois lol. Et là gros problème les mecs. J'ai une très très mauvaise calibration. C'était une fille très timide (pour ne pas dire LSE) et je l'ai néggé comme un porc!! Peux pas m'en empêcher!!

Je m'explique, avant même de découvrir le game et la communauté, j'ai compris que j'avais un problème avec les filles. J'ai compris que j'étais trop gentil, du coup, je me suis mis à casser les filles, tout le temps, ça m'a valu de développer une bonne répartie, mais des fois c'est vraiment batard lol. Exemple:

La fille que l'on a open avec des gâteux: on était dans un magasin de fringues, elle regarde des jeans, je m'approche et lui souffle à l'oreille:
M: Je comprends vraiment pas pourquoi tu te donne la peine de les regarder ces jeans, tu rentrerais même pas dedans...
E: :shock: :cry:
C'est ce genre de truc que je fais (totalement injustifié en plus lorsque l'on regarde son petit cul que j'ai beaucoup apprécie d'ailleurs). Le truc c'est qu'elle répondais du genre "t'es méchant!!" avec une petite tape sur l'épaule comme une petite collégienne. Finalement viens le moment ou l'on doit partir, et je l'a numclose
M: C'était cool de discuter avec toi, je vais prendre ton numero, et la prochaine fois qu'on se voit je serais plus gentil =)
E: (Hésite)
Je me démonte pas et continue de lui tendre mon portable. Elle le prends, écris son numero puis se bip pour avoir le mien.
Du coup je suis sûr que c'est pas un faux, mais faut que je rattrape mes erreurs, va falloir que je fasse du confort à fond. Des idées...?
Aller, je raconte ma soirée de mercredi.

Je devais faire vite, arrivé a la soirée 21h30 départ à 0h30. La petite rouquine que j'aime bien était là. Bien. Je vais la voir, lui demande si elle se souviens de mon nom (à la soirée d'avant elle m'avait expliqué qu'elle retenait super bien les visages, mais pas les noms.)

Elle souvient pas, mais trouve presque. On va danser, je me bourre la gueule tant que je peux (ben oui je pars à 0h30 ).
Je vais la voir et lui explique que je la trouve bien trop sérieuse:
Elle: J'ai cassé récemment avec mon copain
BJ: (happy inside) Ohh c'est dommage, mais tu sais...il y en a d'autres. Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble?
Elle: 2 ans
BJ: (merdeee) Et tu l'aimais?
Elle:Oui...
Là, je me dis pas bon tout ça. Je m'éloigne un peu, histoire de pas finir "confident" pour la soirée. Je vais m'éclater avec mon meilleur pote tout ça tout ça.
Plus tard je retourne lui parler, et a partir de là, on s'est pas lâchés pendant au moins 20-30 min. Conversation non stop, hyper fluide. Au début:
Elle: J'ai déjà essayer de sortir avec plein de mec en soirée, mais ça me plait pas trop, moi il m'en faut un tu vois?
BJ: Je vois PARFAITEMENT ce que tu veux dire...Moi c'est pareil,il m'en faut une... :wink:
Et puis on discute, on discute, kino a fond, voix sure, regard dans les yeux, lui parle à l'oreille de temps en temps, tout le monde à remarquer que je la draguais, l'attention était centrée sur moi un moment: J'aime.

Elle me parle de ses voyages, je rebondis et fait un pattern la dessus...sur le fait que c'est passionnant de découvrir de nouveaux gens, de nouvelles cultures etc...(Jamais foutu les pieds hors de France moi)

Et puis j'ai utilisé une routine qui à l'air de marcher pas mal, j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est de mon invention puisque quelqu'un y a surement pensé avant moi. Je nous cherchais des points communs, mais de manière ludique, l'air de rien. Du genre, dis un truc que t'aime, et puis c'est à moi (c'est ça qui m'a permis d'atterrir sur les voyages)

Bref, elle bouge au bout d'un moment, et moi je continue a boire et a dansé, et puis qu'est ce que je vois, elle commence à ce coucher l'air de rien. Cette fille est hallucinante, elle vient au soirée et elle est toujours la première à aller se coucher.

J'étais en train d'expliquer à un pote un peu AFC que c'est les couilles qui font craquer les nanas, point. Je lui dis: "démonstration". Je me lève, je vais voir la fille, elle ne dors pas en fait ouf :lol:
BJ: J'ai adoré discuter avec toi. Je vais prendre ton numero, je t'appelle et un va se boire un café ou un truc dans le genre.
Je sors mon portable je lui met dans les mains, numclose...

Le reste, c'est des aventures d'alcoolique, rien d'important :P
Damn, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur mon journal. Faut dire que j'avais pas grand chose à raconter jusqu'à hier.

Hier: Le jour ou j'ai trouvé mais couilles. (Ça me donnerait presque une idée de film)

9 Opens dont 2 en DG. Mes deux premiers DG. Et surtout des opens fantastiques du genre :
Je suis nouveau ici, vous savez ou je peux trouver un sex shop?
Ou encore:
Quelle est votre variété de pomme préférée?
Bon pas de close hier par contre, vous l'aurez compris, le but était de dédramatisé la sarge, d'en faire une activité fun, qui file la pêche. Et c'est chose faite, maintenant on passe au chose sérieuses, rester régulier et closer!
Aha bien joué mec!

Ca me motive pour commencer le DG. :D

Bon game!
Today: SPU

Résultat des courses: 5 Opens, dont 2 DG.

Mais un gros sentiment d'inachevé, genre la Liste de Schindler : "J'aurais pu en faire plus".

Le premier DG m'a marqué :
BJ: Salut, écoute, je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance
E: J'attends mon copain
BJ:Ah Ok
E:Mais je crois qu'il est en train de me poser un lapin
BJ: Ah...Au revoir
J'aurais du faire quelque chose non ? :oops:
SPU aujourd'hui : 0 Opens.

J'ai sarger seul, l'équation est simple. Avec un wing, j'open, sans je fais rien!

Je n'y comprends rien
Elle est seule, elle s'arrête pour fumer une clope.

Moi je la dépasse puis hésite une seconde...J'y vais, j'arrive à son niveau et dégaine mon meilleur sourire...
La tension est palpable, visiblement, c'est la première fois qu'on l'aborde de cette façon, je vois de l'émotion dans ses yeux.
Je suis pressé, je prends ton numéro.
Elle hésite, et dit non finalement.

Les Dieux du pick-up et de l'improvisation me viennent en aide:
BJ:Écoute, si tu me donne ton numéro, je vais pas t'appeler 8 fois par jour, et tu sais quoi, si finalement tu me réponds pas je vais pas te courir après. C'est pour toi que je le fais (mdr) ne passe pas à côté de cette occasion. Au pire, ça t'engage à rien, on passera juste une super après midi toi et moi et puis voilà.
E: D'accord:)
Je m'impose. Le tout à du durer quelques minutes à peine. Et alors ? C'était d'une intensité. DG style, I'm a addict.

1er NC en DG, ça à l'air de rien, mais je reviens de loin. Pour moi, ça a de la gueule.
Répondre