la domination n'est pas toujours présente et pas nécessaire au point qu'elle soit visible. C'est pour ça que bcp sur le coup ne vont pas comprendre ma phrase, parce qu'ils cherchent à voir clairement une des 2 personnes avoir un ascendant sur l'autre.
Mais heureusement c'est bcp plus subtile que ça et rarement aussi flagrant ! tu peux par exemple t'entraîner à regarder les couples que tu connais, il y en a tjr un des 2 qui a le pouvoir.
dans bcp de cas, c'est proche du 50/50, donc en effet tu ne le discernes pas ou que très peu.
Quand un couple rompt, dans 99% des cas il y en a un des 2 qui prend le coup bcp plus mal que l'autre. A ton avis pourquoi ?
commence déjà par le plus simple : les vieux couples de vieux : dans la grande majorité des cas pour le coup c'est la femme qui domine clairement son pauvre bonhomme.
Oui ! J'explique souvent IRL qu'une bonne progression dans le game doit avant tout être une progression de la fierté de soi. Essayer de tirer de chacune de ses expériences de la fierté de soi.Le truc qui paralyse plein de mecs, c'est qu'ils sont pas fiers de ce qu'ils sont.
Si un tel homme existe je tiens à le rencontrer ;)un mec qui a tout piger aux relations humaines