[J] Un journal de Requin

Note : 0

le 09.03.2008 par Requin

123 réponses / Dernière par whitedamon le 21.03.2009, 23h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Nannnnnnnnnnnn !!
Salut ma poule :mrgreen:

J'hallucine que tu te mettes au DG Hahahaha

Bon retour parmis nous!
Je confirme, ca fait du bien de faire une pause !

Au plaisir de te revoir.

++
Bon voilà ce soir je ressens un peu le besoin de me confier à ce bon vieux journal.


Recemment j'ai eut 2 dates avec une nana que j'ai connue via un pote. On avait passé une soirée chez lui et j'avais pris son numéro car elle et moi voulions se revoir pour se faire une rando roller ou un truc comme ça.

Par la suite c'est elle qui m'a contacté pour se revoir pour faire cette rando.

Pour la première date, je l'ai invité chez moi et on a passé environ 2 heures ensemble. C'était sympa mais j'avais été déçu car je n'ai pas été très sexué et tout ça donc ça sentait la friend zone.

Lors du deuxième RDV, on avait prévu d'aller se faire un tour dans un parc pas loin de chez moi. Je lui donne donc RDV chez moi et cette fois-ci, je ne tourne plus autour du pot et je me montre bien plus séxué. Je n'hésite pas à la kino, lui toucher les cheveux, m'approcher de son cou pour sois disant sentir son parfum etc...

Au début elle est un peu réticente mais petit à petit elle se laisse faire. Puis on sort de chez moi pour aller faire cette ballade bras dessus bras dessous. Je trouve cette date cool et je n'hésite pas à être séxué quand j'en ressent le besoin (genre tu porte quoi comme sous vêtements etc...) mais sans me forcer à le faire. J'assume juste mon attirance pour elle et ma sexualité.

La date se passe bien, puis on va se manger une crêpe, je lui touche les mains, les bras etc... Malgré tout je ressens toujours une certaine timidité de sa part ou un truc comme ça c'est bizarre.

Puis en fin d'après-midi, on se sépare car elle a RDV et doit prendre le métro. Je me dis que faut que je tente un KC et étonnament, j'ai aucune anxiety à le tenter donc je la tire vers moi juste avant qu'elle parte dans le métro dans ce but mais elle détourne la tête avec un grand sourire... Pas de souci ça ne me dérange pas et d'ailleurs, je suis plutôt très content de l'avoir tenté! Elle part...

Ca c'était dimanche dernier.

Mercredi soir elle m'apelle: "Salut Requin. Tu sais, à propos de la dernière fois... toi tu veux plus mais moi je ne veux pas plus bla bla bla..."

Bizarre quoi... Je me dis que pour m'appeler mercredi soir et me dire ça, ça a du la travailler tout le début de la semaine alors que moi je m'en foutais un peu...

Bref aujourd'hui je l'ai rappelée pour lui proposer qu'on se fasse enfin cette fameuse rando roller. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas encore de réponse.

Je ne sais plus trop quoi penser sachant que c'est elle qui était au taquet au début et voulait absolument me revoir mais au final elle me dit qu'elle veut pas plus je pige rien, bien que me sois pas comporté de façon "AFC" avec elle...

A part ça sinon, en ce moment, ça ne vas pas très fort disons. Je n'arrive pas à vaincre cette saloperie "d'approach anxiety" donc je n'open pas et donc pas de close etc etc... D'où un moral en berne.
J'ai par moments l'impression d'être dans une "prison mentale" de laquelle je n'arriverai pas à sortir c'est vraiment angoissant.

Je pense qu'il faudrait que je sympathiise avec un ou plusieurs wings de mon age afin de se voir "régulièrement" et aller sarger ensemble. Quelqu'un avec qui on se metterai des coups de pieds au cul mutuellement parce que tout seul j'ai trop de mal...

Pourquoi quand je suis seul, j'ai tant de difficultés à opener? Sachant que via les sessions notamment, j'ai fais des tas et des tas d'approches, j'ai bien l'impression que quand je suis seul, mon AA est toujours aussi grande que au tout début. Comme si toutes ces sessions n'avaient pas réussi à imprégner dans mon putain de cerveau que "opener n'est pas dangereux"! :?

Le bonheur est à portée de main mais je n'arrive pas à la tendre pour l'attraper...

Salutations à vous camarades. :)

Requin
J'ai le même problème. J'open toujours pas seul.

Le problème n'est à mon avis pas de savoir pourquoi on open pas quand on est seul. Le problème est de se sentir prêt, et alors on le fera.

Enfin j'imagine... Parce que ce qui fera que j'open seul dans mon quotidien, c'est ce qui fera que j'open seul dans mon quotidien... Je le saurais (edit: saurai!) seulement quand je l'aurais (edit: aurai!) fait...

Si j'en juge de ma tendance à m'être bien lâché en session ces dernières semaines (définition : faire + de sets qui me plaisent, plus longtemps ; faire du circonstanciel en sautant sur des occasions)... Avec un impact modeste mais réel sur ma capacité à "rebondir" en public ("hors sessions")...

Je dirais :

Que c'est la REGULARITE.

...Qui a réduit mon AA.

A force de sentir (edit: sortir) rencontrer du monde, ça renforçait ma capacité et, surtout, mon NATUREL, à sortir rencontrer du monde... Cercle vertueux on ne peut plus simple. Ce qu'on fait se renforce.

Ca c'est le cercle vertueux de la régularité...

Qu'est-ce qui fait, pour débuter, que j'y vais, sur un set?

Ca varie :

- D'avoir CONFIANCE en mon opener. (Exemples : il est de moi et je veux le tester ; il est de moi et inspiré d'un truc perso et je veux le tester ; je l'ai déjà fait et je sais que je peux le "faire" bien.)

- Le DEGOUT. J'en ai marre et j'y vais. Pas mes meilleurs opens mais ça brise le cercle vicieux.

- L'ENERVEMENT ! Je sais que je peux open avec succès et je freeze? Ca fait 15 min qu'on hésite? GO-GO-GO! Je me lâche et c'est parti pour de bonnes ondes.

Alors je le saurai quand je le ferai...

Mais ce sera ptet des trucs similaires qui me pousseront à bouger mon cul, au quotidien.

ENFIN, très important :

J'ai pris mes RESPONSABILITES. Je veux dire, j'ai pris ma RESPONSABILITE INDIVIDUELLE par rapport au fait d'opener... Je veux dire, à un moment j'en ai eu marre et j'ai dû assumer que même en sortant entre potes c'est à mes putains de jambes de bouger vers ma cible, età ma bouche de s'ouvrir! On le fera pas pour moi ! (Rires)

§

Responsabilité individuelle encore... (On pourrait appeler ça "être pro-actif" aussi)

Cette "responsabilité individuelle", je ne l'ai pas prise encore par rapport aux femmes prises dans le quotidien et dans un espace davantage public... (edit: pourtant... j'aimerais bien les prendre au quotidien, et, pourquoi pas, dans des espaces publics)

Je sors "pour sortir" et assume davantage que c'est à moi d'y aller et de rencontrer du monde...

Quand je sors pour banalement aller au travail ou faire mes courses de bouffe et que je croise une HB... Cette responsabilité là, je ne l'ai pas encore prise.

Et c'est là que je voulais en venir...

Le mec que je connais QUI ASSURE LE PLUS (100 filles en 2 ans, puceau il y a 2 ans, immigré débarqué seul à Paris)...

Il ASSUME à fond. Je parle pas d'assumer son désir sexuel.

Je parle d'assumer le fait que c'est A LUI de bouger son cul.

Il sort genre le dimanche matin ou en journée quand il a du temps justep our draguer... Sans wing... Et il sait ce qu'il veut.

Il sait ce qu'il veut...

ET IL VA LE CHERCHER. IL SAIT QUE CA DEPEND DE LUI-MEME !

§

Sinon Requin, en dehors du travail personnel à effectuer, je serais heureux de te voir la semaine prochaine si t chaud pour des sorties! Je t'appelle lundi soir après mes phonegames. Essaye de réserver ton mardi ou ton jeudi soir ;)

Au plaisir!
Requin a écrit :
Mercredi soir elle m'apelle: "Salut Requin. Tu sais, à propos de la dernière fois... toi tu veux plus mais moi je ne veux pas plus bla bla bla..."

Bizarre quoi... Je me dis que pour m'appeler mercredi soir et me dire ça, ça a du la travailler tout le début de la semaine alors que moi je m'en foutais un peu...

Bref aujourd'hui je l'ai rappelée pour lui proposer qu'on se fasse enfin cette fameuse rando roller. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas encore de réponse.

Je ne sais plus trop quoi penser sachant que c'est elle qui était au taquet au début et voulait absolument me revoir mais au final elle me dit qu'elle veut pas plus je pige rien, bien que me sois pas comporté de façon "AFC" avec elle...
Mes amies femmes qui me racontent leurs RDV ou leurs impressions vis a vis d'un gars m'ont étonné. J'aime bien anlyser comment font les autres mecs, et voir comment elles réagissent, pour tenter de deviner si oui on non il arrivera a coucher avec. Une fois j'étais de sortie avec ma dernière ex-LTR. Elle s'est faite draguer par un AMOG et par un AFC, et crois-le ou pas, elle a choisi de sortir avec l'AFC. Pourtant c'est le genre de filles qui aime se faire séduire, qui aime se sentir désirée et tout ca.
Tout ca pour dire, qu'on a beau utiliser toutes les techniques les plus sophistiquées, celles qui fonctionnent le plus, si une fille préfère avoir un mec précis, même si c'est un AFC, elle préfèreras être avec lu, pour tout un tas de raisons autres.
Mon ex m'a confié qu'elle adorais vraiment l'AMOG, qu'elle se verrais bien sortir et coucher avec lui, mais en voyant son coté séducteur, elle a peur que ca cache un "chaud lapin" qui la ferais cocu régulièrement ou qu'il la lache pour une autre filel mieux qu'elle, ou qu'encore il couche avec elle juste pour l'ajouter a son tableau de chasse.
Elle n'aimais pas vraiment comment l'AFC fesait, mais son AFCisme avait quelque chose de rassurant, et elle se voyais mieux avec lui dans un avenir a long terme, elle se voyais bien avec son amoureux, des enfants, une belle vie, bref, tout le blabla d'une vie rangée.

Mon avis dans cette histoire, c'est que parfois, on est tellement mieux que les autres mecs, qu'elles ont peur car on semble trop idéal.

Bien sûr je ne suis que néophyte, mais il y a des exceptions a la règle.
Sinon il faudrais passer de la catégorie "séducteur" ou "ami" a la catégorie "homme a marier"

Je pense que cette fille qui t'a dit ne pas vouloir aller trop loin, a dû avoir peur ou qu'elle se voit mal avec toi sur du long ou moyen terme, non?
Répondre