Peut-être certain d antre vous on remarquer que beaucoup de pubs contenez des Storytelling on voila une que les habituer du site voit souvent, la pub pour la volkswagen .
D'abord l'on voit un homme qui né pas content(BL),on lui donne un nom:"François B"(on lui attribut un nom pour rapproché le consommateur du sujet et rendre se dernier plus humain),"j'ai englouti des millions dans la bourse"(sujet d'actualité),"mais j'ai juré d'arrêter"(bonne résolution,une sorte de chute).
(la c'est l'histoire d'un homme accabler et qui a besoin d'aide)
Que feriez vous pour F B?(faire participer le consommateur)
1_Rien(trop cruel
2_Lui prêté de l'argent(inconcevable puisque l'on ne le connait même pas
3_Lui donner un bon conseille(la plus acceptable)
(mais la quelle conseille lui donner?Ne vous inquiété pas la pub le fait a notre place et sa soulage
"En temps de crises mieux vaut investir sur des valeurs sures"(On voila un bon conseille)
L'on montre la voiture (la transition avec un sujet qui n'a rien a voir avec le premier)
(est la pub finit avec les prix ect...)
J'ai décortiquer cette pub non pas parce que je m'ennuyer,mais pour montré aux débutant(bien que j'en fasse parti:lol: )que se n'ai pas si difficile de construire sa propre Storytelling
C'est mon premier poste alor soyer indulgent