[A] N'attendez pas un signe d'intéret...

Note : 297

le 08.10.2007 par cedd

23 réponses / Dernière par Anonyme le 11.08.2012, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quel interêt ? Confused Elle est attirée elle montre des IOI's, elle ne l'est pas et elle n'en montre pas.
Pourquoi les simulerait-elle ? pour qu'un mec qui l'attire pas continue a lui parler ? Ou alors c'est pour qu'on vienne l'open ? mais ce serait des AI ..
Pour certaines, en montrer revient à perdre de la valeur. Couplé au fait que c'est un test (pour tester ta persistance). Vu que tous les mecs ont l'impression qu'elle n'est pas intéressée, ils abandonnent. Et elle se tapera celui qui la leadera de A à Z sans abandonner. D'autres sont trop plante verte pour en donner et "attendent que ca se passe" (que tu l'isoles, l'embrasses, la ramène chez toi).

Dans le même genre, quel intérêt à annuler un r-v alors qu'elle est intéressée ? Test. Le mec lambda se dit "oh elle ne répond pas, elle annule, ..., elle n'est pas intéressée, je next".

Néanmoins je pense qu'il y a toujours des IOI inconscients que la fille ne peut maitriser (le fait de passer des tests de compliance par exemple) et qui varient selon le contexte. Il faut néanmoins une certaine intelligence sociale pour les remarquer.

D'où l'importance aussi de faire en sorte que ce soit elle qui vous chase. Dans ce cas les IOI sont toujours clairs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pub interdite par SoCal
  • [0] Dont feed the troll par mysterioustake
Rien de plus vrai.

Ca me fait penser à mon dernier fuckclose, au moment du numclose, j'ai dû ramer, d'habitude je passe à autre chose, mais depuis que j'ai vu la fameuse vidéo de Ozzie, je suis en mode expérimentation, alors j'ai fait un peu de cf, puis j'ai dit un truc comme quoi c'était juste un numéro, pas une demande en marriage. Numclose. Quelques minutes après je l'appelle pour faire un commentaire cf (j'avais posé l'une des fameuses frames de kooper). Hey bien, la fille m'a rappelé genre 15 minutes après pour savoir si j'étais chez moi, et toute la semaine elle m'a littéralement sargé.Fuckclosée vendredi.

Comme quoi, si vous abandonnez très vite (je me mord les doigts pour toutes ces fois ou... :cry:

Tout ça pour dire que c'est un article en or.
MERCI cedd :P

ça viens de complétement changé ma vision , justement en ce moment je suis braqué sur une cible et c'est justement son manque soudain de IOI qui me perturbais , maintenant je comprend que c'est juste un " bon t'as une fracture des couilles ? t'attends quoi pour te jeter sur moi !!!" .
Article génial , et effectivement moi aussi je n'avais lu que des articles où justement on te dit de ne jamais , ô grand jamais initier de toi même les kinos .
MERCI MERCI MERCI :mrgreen:
  • [0] => MP par Arsène Lupin
Je suis très content d'avoir trouvé cet article ce soir ! En effet je viens de commencer un game avec une HB 7, et comme c'est la première fois véritablement que je me lance dans un game j'ai la pression qui explose. Du coup c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à chercher des IOI pour pouvoir me dire que je peux continuer avec elle. Et là pour l'instant je n'en détecte pas. Enfin si j'en détecte, mais je me demande si ça en est vraiment. Bref je raconterai ça quand j'aurais un peu plus de recul car là je suis au tout début de mon premier game donc j'agis au feeling et j'analyserai les différents points après.

Donc oui cet article m'est fort utile car il m'incite à poursuivre avec la miss puisqu'après tout c'est vrai qu'elle ne m'a pas fait d'IOD et encore moins arrêté dans mon approche. Donc comme il est expliqué dans l'article elle est peut être réceptive et "attend" que je me bouge. Donc GO GO GO !!!
Merci beaucoup, ce soir j'ai rdv avec une demoiselle, et celle-ci je la veux absolument. C'est la deuxième fois que je la verrai, je suis un peu tendu car c'est une HB 8,5 facile, alors je suis venu sur FTS me détendre un peu, prendre de l'assurance, dernières révisions.
Ce topic tombe bien car j'ai tendance à trop attendre les IOI et quand ils viennent pas j'interprète cela comme IOD.
Je comptais pas le faire mais j'aimerai remercier tout ces gens ici qui font un boulot formidable et sans qui je serai resté un pauvre AFC planté devant son ordi un samedi soir, merci beaucoup du fond du coeur et même si ça marche pas ce soir, je suis comme même content d'avoir réussi à numclose cette fille en boite et ça c'est grâce à vous.

Arigatou gozaimasu
Tres pertinent .
Y'a aussi les IOD qui doivent pas entraver un game defois .
Jamais je n'ai game une fille (je parle quand y'a un close au bout) , que ce soit moi ou un de mes wings , jamais un game n'a ete vide d'IOD .
A moins que ca ne soit flagrant , c'est a dire , que soit l'attraction est faite des le debut et qu'on recoit un max d'IOI , soit que le game soit vraiment mort et ca on le sent en general assez facilement , je crois que le concept d'IOI/IOD est a bien etudier , voir a negliger si on ne veut pas se voir perturber dans son PU .
Plus simple encore , des que l'opener marche , qu'il hook ou pas , mais qu'il mene a une discussion , il suffit de considerer ca comme le plus gros IOI qu'on peut avoir , il ne reste donc apres qu'a deballer son game sans se soucier de ces elements .
Vraiment intéressant ce sujet !

En tant que novice je garderais ces idées en tête dorénavant !

C'est vrai que je me souviens d'une anecdote avec un pote qui était à la limite d'harceler une fille pour réussir à closer, la fille ne réagissait pas du tout à ses avances, elle le rejetait même à certains moments, moi j'aurais déjà abandonné depuis longtemps à sa place, dans ma tête je me disais "putain le nul il abuse il va passer pour un connard et se faire jeter méchamment s'il continue", et puis évidemment à ma surprise, à la fin de la soirée les 2 étaient ensemble et ne se lâchaien plus...

Cet article confirme les pensées que j'ai eu ce jour-là, je crois que c'est ce qu'il me manquait !
J'ai lu, relu et rerelu cet article qui est toujours aussi bon et qui doit toujours rester dans nos têtes, à savoir : assumer et ne jamais lâcher...

un article de référence à mes yeux.
En lisant ce post, j'ai la certitude que j'étais bien AFC envers une certaine fille, mais j'ai aussi l'impression que j'avais peut être encore mes chances. Le fait tout d'abords qu'elle ne recale pas franchement mes avances, et j'avais exactement pris l'attitude que tu décris. Voyant qu'elle ne venait pas d'elle même vers moi, j'ai pris ça pour de l'indifférence et qu'elle me prenait en pitié, et donc ne voulant pas me faire souffrir, elle me mettait pas un beau râteau me permettant de passer à autre chose.

Suis je donc naïf au point de faire une rechute sur ma one-itis en lisant ton post ? Ou est-ce que, en retrouvant ma confiance en moi que j'ai perdus, j'ai encore une chance de conclure avec ma one-itis ?

Je vais sortir du coté personnel qui me fait vraiment passer pour un égocentrique, à une question plus général. Un AFC doit il abandonner sa one-itis avant d'avoir réellement pris un râteau ? Ou du moment qu'il a une one-itis il doit forcément abandonner toute drague sur cette personne ?

J'ai rebondis sur ton post peut être de manière un peu hors sujet. On peut résumer ça par tant qu'on est pas sûr qu'il n'y a plus aucune chance de gagner la bataille doit-on continuer l'assaut ?

(je suis un amateur dans la drague, les filles que je serre, ce sont toujours elle qui font le premier pas, je n'arrive jamais à conclure si c'est moi qui fait le premier pas).
Ce post date du 13/10, mais je l'avais pas vu. Il souligne un écueil, et un danger que peut avoir ce genre d'article : donner des excuses à ceux qui ont une obsession amoureuse (one itis), et donner de faux espoirs.

La différence là dedans, c'est l'action. Il s'agit d'agir, tant que y a pas eu de non concret, tant qu'il n'y a pas eu de refus.

Dans le cadre d'un one itis, on n'agit pas, on fantasme la relation à l'autre, on fabule en son absence.
Et surtout, penser à posteriori "j'avais peut-être encore mes chances", c'est aller droit dans le mur. Il y a une notion de fenêtre de tir, et lorsqu'on s'est loupé, c'est fini, il faut prendre en compte les leçons de l'échec pour la prochaine.

J'ai moi aussi loupé certaines occasions parce que j'ai pas eu assez de signes d'intérêt, et bien faut se dire que c'est le jeu, et que la fenêtre de tir s'est refermée (il est d'ailleurs super intéressant d'aborder le sujet avec les nanas en question, lorsqu'on les fréquente toujours).
  • [0] Prends un peu de recul le 03.02.12, 18h56 par Anerod
Répondre