Les massages

Note : 4

le 02.04.2009 par saltak95

22 réponses / Dernière par sammo le 08.06.2009, 00h58

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Non, quand elle dort, y a pas trop d'intérêt à continuer; en tout cas, niveau détente, cela ne lui apportera rien ....

Si elle s'est endormi, ça prouve que tu es vraiment arrivé à la détendre;
quelle a du mal a dormir !!!!
ça le fait avec le stress et la nervosité justement chez certaines personnes. Elles sont fatiguées mais la nervosité les maintient éveillé, ce qui accumule la fatigue à force ...
Sinon elle ma parlé de sexy massage ?????? Euh
T'es sérieux ou tu blagues en faisant l'innocent ? C'est pourtant évident .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non franchement je vois pas vraiment, je pense que c'est un massage qui

consite à massé prés de son vagin . Apré je ne sais pas si ya une utilité

spéciale à cela , a par quelle va étre surment trés exité . :lol:
Ben t'as tout compris. :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par warang
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
OK ba on essayé tout cela se soir voire les réactions de madmoiselle et

voire les effects que cela peut produire, sa peut étre

intéréssant !!! :mrgreen:
Pour en revenir sur le lien entre masser et niker, y'a la vidéo "Sqitting orgasms: how to?" ou un truc du genre et la dedans le mec explique que la capacité dune femme à avoir des orgasmes est liée à plusieurs variables. Parmi elles, le fait de masser sa partenaire (mais pas 2 min comme ça le faire attentivement et régulièrement) permet de libérer les tensions musculaire qui sont un énorme frein aux orgasmes féminins.

Pour indice, il dit que un indicateur pour savoir si sa partenaire n'est pas trop tendue, c'est d'observer le bas des reins de dos et de voir si les 2 espèces de cavité au niveau du bassin sont prsentes ou pas.

Après masser pour niker c'est un autre problème !
Franchement, je trouve que le test qu'il donne pour voir si la personne est tendue ou pas n'est pas pertinent. Le degré de bascule du bassin peut faire varier la profondeur des fossettes, c'est davantage une question posturale ... à ce niveau, c'est plus une question d'étirement qui peut changer leur aspect sur le long terme que quelques massages ...

Par contre le lien entre tensions musculaires et orgasme féminin, je peux le comprendre, mais de maniere indirecte. Un exces de tension a tendance à enfermer "les émotions", à géner leur libération... Donc, on peut dire que par ce biais, la femme aura plus de mal à entrer émotionnellement dans l'acte sexuel, touça ... En fait y a un lien entre corps et esprit; si on détend l'un, ça détendra l'autre par conséquence ...

Bon apres le lien entre massage et sexe, je le conçois volontiers est rendu tres péjoratif maintenant car trop cliché; Mais y a des moyens aussi de détourner le cliché pour éviter l'image pourrie qui va avec ... (enfin, ça c'est surtout pour le premier fuck close ) , parce qu'apres avec une réguliere, je vois pas le probleme de se faire du bien en mélangeant les deux ... Mais dans ce cas, ce n'est pas un pretexte pour la sauter ou l'isoler, mais un plaisir assumé de mélanger les deux: sexe et massage; massage servant de préliminaire, c'est génial et je vous le conseille, ça fait monter la sauce doucement lentement, t"as tout le temps de sentir l'excitation monter jusqu'à des degrés de dingue. Mais j'avoue que, pourtant sachant tres bien masser, je n'ai jamais utiliser ça comme pretexte pour isoler une fille chez elle ou chez moi pour la baiser . En fait c'est surtout pour isoler que j'évite ce pretexte par peur du cliché .

En fait, c'est assez marrant comme le monde est hypocryte car finalement, c'est le massage en tant que prétexte qui est péjoratif, mais dans un même temps, j'assume complètement avoir "des prétextes" pour baiser, le fuckclose, c'est à dire trouver un pretexte pour ramener la fille chez moi ou chez elle. La fille en a besoin d'ailleurs pour son Asd, on va pas lui dire, tiens j'assume, je vais te baiser, tu viens chez moi ? ça marcherait pas souvent.

Souvent il faut un pretexte, mais pas trop cliché.
j'ajoute ma ptite dose d'info,

par exemple, un massage tout autour du vagin permet une meilleure circulation sanguine de la région, ce qui n'est pas défavorable loin de là.
Salut a tous je vien faire mon petit rapport.

Fanchement je croi que hier soir nous nous somme perdu jamais je n'avais passé une soiré telle que celle la !!

Description de la soiré
Retour du taf puis petit repas classique
Ensuite direction le salon pour une longue séance de massage avec dialogue.Duré aproximative 45 bonne minute.
Ensuite c'est elle qui m'massé pendant 20 bonne minute.
Puis je lui est proposé le fammeux sexy massage ( je vous dite tt de suite sa n'a pas durée plus de 5 min vu la vitesse à la quelle elle a mouillé , l' effet et aussi éfficasse que de bon préliminaire méme si la sensation qu'elle ressent n'est pas la méme )
Par la suite nous avons perdu totalement la notion du temps.
Tous se qui c'est passé durant se temps à était comme une nouvelle expérience , j'ai trouvé cela carément déroutan cette impression étre perdu dans un jenre d'épanouissement total le fait aussi de voir le comportement ma copine étre litéralement changé de d'habitude ( peut étre aussi que le fait que ses exames sois terminé et que on ne l'ai pas fait durant 1 semaine a surment changé des choses ) méme si je pense que c'est plus du aux massages .

Se matin nous avons longuement diccuté de notre soiré voici ce qui en n'est resortit :

Les choses de mon coté qui on le plus changé :
une meilleur endurance un relachement complé de mes envies
un plus grand nombre d'éjaculation ( 3 fois cette soiré )

Les choses qui ont changé chez la demoiselle ( d'apré moi ):
un plus grand dynamisme un laissé cour à ses envies (de nouvelle position)
vagin plus bombé et plus facil à pénétré .

Les choses qui ont changé d'apré elle sur moi :
plus grand taille du pénis
plus de dynamisme et de vigeur ( ont diré un CV :mrgreen: )
meilleur endurance , une domination total .

Les choses qui ont changé sur elle d'apré elle:
Sentation différente "plus saisissante qu'à la normal"
exitation plus grande et plussieurs orgasme sucéssive

Tous sa pour dire que les massages ne sont pas une perte de temps à la base pour moi le but était de détendre ma copine mais le résultat final c'est révéllé plus éfficasse que prévu :mrgreen:
C'est une expérience à tenté bonne chance à vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Bunny Rose
Super alors, bonne expérience!! :D
je vien faire mon petit rapport. ... ... ....
OUAOU, ça c'est du débrifing!! Tu fais l'armée? :lol:
Non j'ai pas fait l'armée mon pére ma suffit mdr c'est juste que j'aime que les chose sois claire et précise il m'arrive rarement dans ma vie de tt les jour que je parle de cette façon. Et puis d'habitude je ne parle pas comme sa aussi ouvertement donx je me lache un peu :mrgreen:
Répondre