Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut a tous je vien faire mon petit rapport.
Fanchement je croi que hier soir nous nous somme perdu jamais je n'avais passé une soiré telle que celle la !!
Description de la soiré
Retour du taf puis petit repas classique
Ensuite direction le salon pour une longue séance de massage avec dialogue.Duré aproximative 45 bonne minute.
Ensuite c'est elle qui m'massé pendant 20 bonne minute.
Puis je lui est proposé le fammeux sexy massage ( je vous dite tt de suite sa n'a pas durée plus de 5 min vu la vitesse à la quelle elle a mouillé , l' effet et aussi éfficasse que de bon préliminaire méme si la sensation qu'elle ressent n'est pas la méme )
Par la suite nous avons perdu totalement la notion du temps.
Tous se qui c'est passé durant se temps à était comme une nouvelle expérience , j'ai trouvé cela carément déroutan cette impression étre perdu dans un jenre d'épanouissement total le fait aussi de voir le comportement ma copine étre litéralement changé de d'habitude ( peut étre aussi que le fait que ses exames sois terminé et que on ne l'ai pas fait durant 1 semaine a surment changé des choses ) méme si je pense que c'est plus du aux massages .
Se matin nous avons longuement diccuté de notre soiré voici ce qui en n'est resortit :
Les choses de mon coté qui on le plus changé :
une meilleur endurance un relachement complé de mes envies
un plus grand nombre d'éjaculation ( 3 fois cette soiré )
Les choses qui ont changé chez la demoiselle ( d'apré moi ):
un plus grand dynamisme un laissé cour à ses envies (de nouvelle position)
vagin plus bombé et plus facil à pénétré .
Les choses qui ont changé d'apré elle sur moi :
plus grand taille du pénis
plus de dynamisme et de vigeur ( ont diré un CV

)
meilleur endurance , une domination total .
Les choses qui ont changé sur elle d'apré elle:
Sentation différente "plus saisissante qu'à la normal"
exitation plus grande et plussieurs orgasme sucéssive
Tous sa pour dire que les massages ne sont pas une perte de temps à la base pour moi le but était de détendre ma copine mais le résultat final c'est révéllé plus éfficasse que prévu
C'est une expérience à tenté bonne chance à vous.