Les Chroniques D'un Atréides en Devenir,la splendeur de Dune

Note : 0

le 30.03.2009 par RaamCesse

86 réponses / Dernière par steve le 23.06.2009, 23h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
yep jeudi soir session avec Pedou, Steve et Neverwinter(ce dernier en tant que spectateur et rabbateur uniquement).

Dans le metro avec never et pedou, une blonde magnifique, avec sa grand-mère, je ne l'open pas(malgres les exhortations des wings) et on rentre dans le metro, on descend aux halles, elles aussi.

---> C'est le destin + Ultimatum de Pedou j'y vais héhéhé

S'en suit une des pires interactions de ma vie (M=moi B=blonde)
M:Salut excuses-moi tu est avec ta grand mere?
B:C'est ma mere...
M:...
B:Ca c'est le truc a pas faire...

Apres Pedou rentre dans le set pour occuper la mere, mais la fille a un copain, je balance un truc marrant puis eject!

En fait j'ai tellement attendu, ca avait plus rien de spontane et j'etais beaucoup trop anxieux car c'etait je crois la plus belle HB que j'ai open depuis l'histoire du Game.

On retrouve Steve habillé en Beau Gosse(un DHV vivant), puis Never voit passer une antillaise et m'envoit dessus...elle se dirige vers le metro, j'hesite, j'hesite puis j'open avant qu'elle passe les barrieres.

En gros je lui dit que je l'ai vu, que j'aurais regrette de pas etre venu, qu'on a qu'une seule vie etc... je propose une Instant Date BINGO

Direction mac do, elle me paye un sundae caramel 8)

Au début l'interaction est bizarre, j'apprends qu'elle voit un psy etc...a fait de l'autisme, etait battue dans son enfance, que sa mere les as foutus a la porte enfin des trucs de malade quoi!

Puis ca devient progressivement la meilleure Date de ma vie, elle initie le kino et est tres tactile, kino aux hanches, me frappe, me pousse, m'attrape pour me tirer vers elle...une tuerie!

Je balance quelques blagues, des attitudes, des story tellings DHV, sexue etc...le tout venait naturellement en plus :)

On reste 2h30 dans ce mac do puis direction metro, on continue sur le chemin elle initie le numclose puis Semi Kclose avant de se quitter(elle s'etait faite un piercing a la langue le jour meme... Donc kclose juste avec les levres)
C'etait divin, erection de fou dans le metro, j'etais en Mojo time jusqu'a chez moi.

D'ailleurs une station avant la mienne, profitant d'une situation fun, je DG dans le metro, numclose ;-)

Maintenant je tente que des instant dates!
RaamCesse a écrit :S'en suit une des pires interactions de ma vie (M=moi B=blonde)
M:Salut excuses-moi tu est avec ta grand mere?
B:C'est ma mere...
M:...
B:Ca c'est le truc a pas faire...
Oops ! :mrgreen: Une fois avec mon wing, j'ai opené une bourgeoise avec l'opener Relooking, pensant qu'elle était avec son amie (comme un con, j'avais pas maté le set juste avant). Au moment où je finis ma 1ère phrase, je tourne la tête vers l'amie : c'était (probablement) sa mère ! J'arrive tant bien que mal à finir mon petit manège sur le Relooking de mon pote, et on s'éjecte. Bref, je ne me vois pas opener volontairement un set avec une baronne dedans.
On reste 2h30 dans ce mac do
Ah ouais, il y en a qui sont prêts à tout pour chopper. Respect. 8)
ouais y'en a marre de pas fclose... :mrgreen:

Alors samedi j'ai passer la journee avec Creation, au programme on participe au public d'une emission...c'etait ereintant mais neammoins interessant et parfois asser fun.(de la bouffe gratuite et des places de spectacle...qui a dit cupide?)

Une fois l"émission terminee, on poursuit un 2set présent dans le public de l'émission. Malheureusement on se laisse distraire...et on le perd de vue...arriver dans le métro on recroise un 2set du public, et rebelote on fait les tarlouzes et on open pas.

Sur ce coup la, on était des merdes...on assume!

Sarge dans le quartier d'odeon, une fille qui fume--->creation m'y envoie avec son opener.
Numclose, puis elle s'echappe dans le métro.

Plus tard, creation me quitte, il va dormir(oui oui en plein milieu d'une session...ils sont fous ces wings :lol: ) je me dirige vers le métro pour rejoindre des players a Saint-Michel, une fille attend quelqu'un.

Je reflechit pas, j'open. Elle a un copain, qu'a cela ne tienne numclose non mais elle envoyait carrement plus d'IOI que la premiere fille qui n'avait pas mentionner de copain.

Inutile de raconter la sarge de saint-michel tant elle était inepte...

To be continued
Hey steve, j'ai eu une hallucination je crois. J'ai vu un message de toi sur mon journal, qui était bourré de citations mais il a disparu...étrange tout ca...
On retrouve Steve habillé en Beau Gosse(un DHV vivant),
Merci ramcesse lol :o

En fait , j'allais à un entretien pour un job de voiturier tous les soirs de 19h à 23 h dans les restos et hotels de luxe de Paris centre.

C'est pour cela que j'étais habillé en jude law mode irrésistible alfie :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs , j'ai eu le boulot et je commence samedi soir ! 8) 8)

donc vous étonnez pas si vous me voyez sur les champs élysées ou à coté de rue Princesse en train de garer les mercedes et les porsche des riches clients ! lol :P :P

Je rappelle que ce job est en plus de mon vrai travail à la Mairie de Paris tous les jours de 11h à 18 h

Arrêtez de me prendre pour un Fou quand je vous dis que jvais acheter un appart en plein paris centre , jvais l'avoir !! :mrgreen: :mrgreen:
!Date Storm! Tel une tempete de sable qui dechire les os dans le désert(dedicace a ceux qui lisent les memes choses que moi), cette semaine est celle des Dates.

Aujourd'hui Date avec l'antillaise que j'avais Instant Date au mac do et kclose a la fin.

On a eu du mal a se capter a cause de problemes de metro et on se retrouve a saint michel a 16h45 au lieu de 15h00...un peu beaucoup non?

On descend les escaliers pour se poser sur un banc en bord de Seine, on y restera jusqu'à 20h00 en plein soleil...encore une fois je ne sens meme pas le temps passer quand je suis avec elle...(j'en entends deja hurler au One Itis...)
Peut-etre bien...je vous livrerais bien mon game, mais je crois que c'est elle qui a gamer, m'a balancer du Pattern en veut tu en voila plein la tronche, sous forme de story telling et parfois de patterns purs et durs(Tu t'est deja senti...Ca t'est jamais arrive de...) avec une pure inflexion...

Je les sentais venir, mais ca passait quand meme, maintenant au moins je connais la puissance des patterns. Enfin je dit ca c'est peut-etre tout simplement ma faiblesse qui fait que cela passait.

Elle faisait du push and pull, s'eloignait franchement...puis est revenu, me caressait etc...on a a pas arreter de se kclose, elle m'a payer une glace, bref j'ai trouver ca genial mais je n'ai pas du tout eu l'impression de maitriser la chose, et me demande si quand elle est revenu dans mes bras apres s'etre eloigner est le fait de ma frame que j'ai changer a ce moment la...ou le fait qu'elle jouait tout simplement.

Je ne sais pas...ca sent la str/mtr/ltr...disons la xtr voire ?tr...

Demain Jeudi Date avec une black/metis de 1m83(je fais 1m73) numclose dans le metro, rendez-vous a saint michel a 18h00 je sargerais donc un peu avant.
Elle a l'air cool et la difference de taille n'a pas l'air de la choquer, mais je ne l'aurais jamais open si j'avais su...nous etions assis je ne me suis rendu compte de rien.

Ahhh quelle naivete...

Vendredi, j'ai peut etre la soiree de ma fac, on verra si j'y vais, sachant que j'ai potentiellement des cibles a attaquer la-bas...

Samedi, j'avais prevu de Dater la blonde du 2set avec Creation, mais je tombe sur le repondeur directement(telephone eteint ou appels filtres? Priez avec moi pour la 1ere option)
D'ailleurs creation non plus ne repond pas...dit moi si tu as dater l'autre plz.

Dimanche, la fille de 16 ans je dois la rapeller pour fixer un rendez-vous ce dimanche. J'aimerais bien la fclose celle la...son age n'a pas d'importance pour moi.
Du moment qu'elle rend biologiquement la chose possible en provoquant un afflux sanguin dans la partie adequate, je ne ferais pas de LMR promis.

On verra bien ce que tout ca va donner.
Raamcesse Enjoy the life.

Ps:Ah oui d'ailleurs je sais pas pourquoi mais en ce moment a la fac avec les filles c'est plutot LFG...je sais pas pourquoi j'y suis jamais...
Nice Steve! Bien jouer pour le travail de voiturier c'est classe ca! :D

Hummm tu va devoir sarger de 18 a 19, avec le temps de changer de vetements et la distance...va falloir sarger efficace :mrgreen:

Je ne m'inquiete meme pas pour toi, je sais que tu geres!

Je te jures une fois que tu as l'appart a Paris centre c'est open fclose(prépare deja mon double des cles :lol: ).

On se croisera peut-etre aux champs-Elysees alors ^^
Mec ! Je t'avais dis que je savais que tu progresserais très vite ! Bon, ça me remotive pour me remettre au spu tout ça.
Lol ah là là, qu'est ce que je suis content de lire des posts pareils!! comme disent les gamers, GG mec, c'est du bon tout ça..une fois que tu te débarassera du résidu d'approach anxiety et du petit côté insecure que tu as, que tu te sentiras tout puissant et aura la sensation d'owner the world, ce sera du tout cuit :-)

Donne des nouvelles de l'antillaise et des dates à venir...

N.

[size=0]PS: même pas reçu de sms de tout ça, tu me fais la gueule gamin? lol
Et je rajoute un message, parce que moi aussi je veux être à 100 posts comme Neverwinter (meme si il parle comme Phoenix)
Répondre