Dans le metro avec never et pedou, une blonde magnifique, avec sa grand-mère, je ne l'open pas(malgres les exhortations des wings) et on rentre dans le metro, on descend aux halles, elles aussi.
---> C'est le destin + Ultimatum de Pedou j'y vais héhéhé
S'en suit une des pires interactions de ma vie (M=moi B=blonde)
M:Salut excuses-moi tu est avec ta grand mere?
B:C'est ma mere...
M:...
B:Ca c'est le truc a pas faire...
Apres Pedou rentre dans le set pour occuper la mere, mais la fille a un copain, je balance un truc marrant puis eject!
En fait j'ai tellement attendu, ca avait plus rien de spontane et j'etais beaucoup trop anxieux car c'etait je crois la plus belle HB que j'ai open depuis l'histoire du Game.
On retrouve Steve habillé en Beau Gosse(un DHV vivant), puis Never voit passer une antillaise et m'envoit dessus...elle se dirige vers le metro, j'hesite, j'hesite puis j'open avant qu'elle passe les barrieres.
En gros je lui dit que je l'ai vu, que j'aurais regrette de pas etre venu, qu'on a qu'une seule vie etc... je propose une Instant Date BINGO
Direction mac do, elle me paye un sundae caramel

Au début l'interaction est bizarre, j'apprends qu'elle voit un psy etc...a fait de l'autisme, etait battue dans son enfance, que sa mere les as foutus a la porte enfin des trucs de malade quoi!
Puis ca devient progressivement la meilleure Date de ma vie, elle initie le kino et est tres tactile, kino aux hanches, me frappe, me pousse, m'attrape pour me tirer vers elle...une tuerie!
Je balance quelques blagues, des attitudes, des story tellings DHV, sexue etc...le tout venait naturellement en plus

On reste 2h30 dans ce mac do puis direction metro, on continue sur le chemin elle initie le numclose puis Semi Kclose avant de se quitter(elle s'etait faite un piercing a la langue le jour meme... Donc kclose juste avec les levres)
C'etait divin, erection de fou dans le metro, j'etais en Mojo time jusqu'a chez moi.
D'ailleurs une station avant la mienne, profitant d'une situation fun, je DG dans le metro, numclose ;-)
Maintenant je tente que des instant dates!