Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Imaginons un no-life, qui arrive sur FTS. Il se rend compte que c'est un no-life, et veut désormais avoir une vie sociale, sortir le week-end, et avoir une copine. Par des moyens classiques, il va mettre plusieurs années à avoir une vie sociale qui lui permette de sortir tous les week end.
Carrément.
Quand je suis arrivé sur fts, j'avais uniquement des potes AFC, négatifs, etc.
Écoutant les conseils j'ai attendu d'avoir d'autre potes plus ouvert (wing et autres) enfin bref d'avoir un minimum de vie social avant de lâcher mes anciens potes.
Ça m'a prit plus plus d'un ans.
J'aurais su, je les aurais largué direct et je me serais inscrit sur OVS.
Alors oui du coup j'aurais été un No life qui avait pour seul vie social OVS, mais à mon sens, j'aurais plutôt gagné un an (je serai sorti avec des set mixtes, j'aurais appris à socialiser, etc. et surtout j'aurais pas perdu de temps avec mes boulets d'anciens potes).
Donc dans le cadre d'un no life (ou presque), ça me semble carrément mieux de n'avoir que OVS que rien du tout (et même OVS plutôt que de trainer avec des boulets qui ne vont que te faire régresser sur tout les plans). OVS ça va, à mon avis, plutôt te lancer dans une dynamique de vie social. Du coup la meilleure manière de ne plus avoir besoin d'OVS pour sortir ça me semble clairement d'utiliser OVS dans un premier temps (même si c'est notre seul vie social).
Enfin moi je n'ai jamais utilisé 0VS (et n'en ai actuellement plus besoin) mais si c'était à refaire c'est clairement ce que je ferais.
Ps : pour rester dans la thématique, un truc cool dans le genre c'est de chercher des sorties "à thème" (par exemple des fois il y a des pique niques Erasmus, des fois il y a des sorties "web" qui rassemblent bloggeur et entrepreneur, etc).
Bon c'est clairement plus difficile à trouver que les sorties sur OVS (et il y a une part de hasard) mais là pour le coup on va vraiment rencontrer des gens qui nous intéresse, c'est pas juste "pour sortir". Ça m'arrive de faire ce genre de sortie.