On vend des méthodes de séduction et de développement personnel comme s'il s'agissait de simple objet de consommation.
Tu t'en sens pas bien, t'as peur d'approcher -> hop apprends la pnl, l'hypnose et tu n'auras plus jamais peur !
Tu sais pas comment aborder des demoiselles en groupe -> hop apprends la mystery method !
Tu veux faire ressentir des émotions de folie à une demoiselle ? -> hop speed-seduction !
Tu te sens perdu et pas à l'aise avec les femmes ? Apprends des openers par coeur et fais un game-plan !
Laisses ta créativité, ta spontanéité et ton authenticité de côté, copies ce que font les plus grands, et tu auras la clé du bonheur ! Au passage ça fait 500€ les quelques heures de cours...
Si tu y arrives pas avec tout ça, c'est que tu as encore des croyances limitantes ... Ou c'est un problème de BL
Personne ose remettre les dogmes de la communauté, ceux qui détiennent le savoir, le font payer. Et les mecs intéressants s'écartent un par un...
Restent pour la majorité des pseudos-coach ou des débutants qui gobent tout ce qu'on leur raconte sans preuve du moindre esprit critique.
Un des dogmes par exemple qu'on apprend ici, c'est qu'il ne faut jamais laisser son n° de téléphone à une femme, car celles-ci sont lâches et ne rappellent jamais. Et pourtant je me souviens d'un post sur le lasure où l'auteur avait testé le sms-game de Phenix avec un taux de succès avoisinant les néant et quasiment du 100% en donnant son n° de téléphone. Genre le mec prend le n° de téléphone et lui envoie un petit texto style : "ça m'a fait plaisir de te rencontrer. Voilà son téléphone, à bientot." Mais si quelqu'un écrivait ça, y'en aurait pour dire que c'est un comportement d'afc, qu'il faut être le prix et garder sa frame...
C'est la faute de personne, c'est malheureusement une évolution prévisible de la communauté. Elle a grandi après avoir été réservée à une élite, elle est maintenant passée dans le domaine public. Tu te sens seul, t'as une vie de merde ? Tapes séduction sur google, lis 2-3 articles et sors sarger ! T'inquiètes mec ta vie va changer parce que je t'apprendrais quoi dire, je t'aprendrais comment aborder, comment prendre un numéro, comment planifier un rdv, comment phone-gamer, comment embrasser, comment éviter les résistances de dernières minutes...
C'est déclinable à l'infini en plus et on peut faire un atelier pour chaque chose. Ensuite on peut même décliner ça aux entretiens d'embauche, demander un prêt...
Pour tout ça, porte un seul petit nom : les relations humaines. On envoie des mecs draguer des gonzesses pour coucher avec elles, alors qu'ils ont déjà du mal à avoir des relations "normales". Ensuite vu que ça foire, on leur dit qu'il leur faut encore apprendre, qu'ils ont encore des croyances qui les limite... Blabla ça file envie de gerber
Je suis agressif, mais quand je vois les tarifs de certains charlatans qui profitent du business de la solitude... Comme tu disais Okapi un jour, être politiquement incorrect maintenant, c'est d'avoir une relation stable :-)