Cessez de faire n'importe quoi !

Note : 51

le 04.06.2007 par Asles

42 réponses / Dernière par FK le 23.06.2009, 02h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Asles, t'abuse avec le field marseillé. Ok, c'est peut-être pas Paris (quoi je ne le connaisse pas) mais c'est tout de même le sud de la France. Les gens sont hyper opens.
Dans mon field natal, si tu n'as pas capable de jouer des coudes, il faut rester devant la console de jeu. Une fille pour cinq mecs dans les meilleurs soirs de la plupart des bars. Fait le décompte. Donc, c'est tout à fait normal que je parle d'Amoging dans mes posts, c'est une réalité que je -vivais- quasi quotidiennement.
J'ai fait pas mal de numclose à Marseille. Et j'ai couché avec deux filles branchées dans la citée phocéenne. Alors que j'y vais assez peu. Je ne me suis JAMAIS tapé un Amog, Même au Shamrock. Et tu me connais, je ne me drague pas des thons. Je ne pourrais pas en dire autant de certains. :wink:
2-Sur cette phrase de "Sun Tzu" mal interprétée -volontairement ? - il ne faut pas la prendre de manière littérale, mais prendre du recul.
On se détend le jeunes, Sabre laser c'est une connerie à moi pour désigner les jedis, pas un truc marquant une agression d'une tierce personne. J'aurai pu commencer mon post comme dans les topics de la MCT avec "Babar est tout excité aujourd'hui parce que céleste a mis un string!" .
C'est toujours facile après un post de dire qu'il faut prendre du recule. J'ai fait aussi ce type de bêtise lors de mes premier post, ne pas suffisamment expliquer mes propos. Maintenant lorsque je veux dire quelque chose je le dis clairement. Si les gens le prennent mal c'est fait exprès. Avec 2000 post a ton compteur (sans compter tes nombreux post où tu fais le gourou pour les losers de Docti) ce n'est plus une excuse.
un exemple tout basique, supposons que j'ai envie de DHV
A ton niveau tu as envie de DHV. Tu n'es pas sensé être DHV tout simplement ?
Si tu croises une seule bombasse toute seule dans la rue -qui a plus de 15 ans j'entends-, appelle moi, je suis très curieux de voir ça.
Oui, il y en a. J'en ai vu pleins il y a un mois. Suffis juste de quitter la rue St Fé pour aller rue Paradis. C'est la rue la plus longue de Marseille. Ce n'est pas difficile de trouver. C'est juste à coté ! Voici un plan au cas ou :

Image

De rien :D

Et ne me sort pas la différence de milieu social (qui existe). Marseille à la grande qualité (ou l'inconvénient, cela dépend du point de vue) de mélanger avec plutôt une bonne entente, une énorme mixité social sans doute unique en Europe.
Alors les théories c'est bien beau, mais faut savoir où elles ne sont d'aucune utilité.
Le concours de bites n'est que dans les yeux de ceux qui veulent bien le voir.
Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Sérieusement, t'as déjà appliqué, IRL, UNE phrase de grand sage chinois ou de je sais pas quoi que tu cites à longueur de post ?
J'accorde beaucoup d'importance à ce que chacun s'exprime aussi librement qu'il le souhaite.
Merci grand maître pour ta mansuétude.
Pour ma part, je n'accorde aucune importance à ce qui se dit sur moi -sur le net qui plus est-, que peut bien me faire un tas de pixels ?

Lol, c'est pourquoi tu ne reviens sur FTS que pour te justifier d'une pichenette de Snipe. Si tu veux être pris au sérieux au moins fait semblant sur le forums d'appliquer ce que tu dis.

Je serais toi, je garderais le semblant de réputation qui me reste dans la communauté en gardant mes distances avec les gens sérieux. :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas voulu répondre à la première édition du post, je me suis autocensuré pour la 2e, mais comme Malcor, je ne suis pas d'accord sur plusieurs points et suis aussi un peu agacé.

1/ C'est vrai, un field vraiment pauvre, ce serait par exemple un village de 300 habitants, perdu au milieu de nulle part, au centre de la France. Marseille = 2e ou 3e plus grande ville de France, faut pas déconner !

2/ Le fait de dire "prends du recul", "c'est de l'ironie", "c'est du second degré", pour moi, qui suis un bon gros geek et ai déjà vu d'autres guerres intestines dans des forums, ça signifie "je n'assume pas ce que je dis", "je n'assume pas de m'être trompé", "je n'assume pas de ne pas avoir su communiquer correctement". Tout n'est pas toujours de la faute des autres !

3/ Je pense qu'il est bon, au contraire, de s'inscrire à des activités RIEN QUE POUR RENCONTRER DES FILLES. Après tout, il faut s'en sortir de là, et c'est un très bon moyen. C'est même certainement mieux que sarger avec d'autres losers.

4/ Je ne trouve pas ta sarge si décalée, tu cites des opinion opener avec du role-playing (si on parle barbarement du technique).

5/ En revanche, s'il y a bien une chose au sujet de laquelle tu as raison, c'est au sujet du fait d'aborder des sets mixtes. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais c'est vrai qu'en général, on ne le fait pas assez.
Champion a écrit : 1/ C'est vrai, un field vraiment pauvre, ce serait par exemple un village de 300 habitants, perdu au milieu de nulle part, au centre de la France. Marseille = 2e. ou 3e plus grande ville de France, faut pas déconner !
D'après ce que j'ai entendu dire, draguer à Marseille peut-être assez lourd. Niveau amogs surtout, et le côté "cagole" exagéré de pas mal de nanas.
C'est un field qui a ses marques culturelles, comme tous les autres. Draguer à Aix, Genève ou Lille demande de s'adapter.
Ah ben tiens, je ne comprenais pas les Mp que j'ai reçus où on parlait de Malcor. Je me suis dit "Mais pourquoi qu'on parle de ce gus à tonton Raymond ?".

Tu restes toujours aussi petit. Entre des allusions de maternelle pour te faire mousser, et un pseudo couvert de bonne foi, tu t'en vas dans des trucs dont toi seul a le secret. Avec Ellmaris on se posait une question l'année dernière, c'est laquelle de tes couilles qui t'inspire ces conneries ? La gauche ou la droite ? Parce qu'à chaque fois que tu te les grattes, on pourrait faire un épisode entier des guignols avec ce qu'il en ressort.

La rue paradis a ses heures d'affluence (même dans le bled paumé où je suis la principale artère a ses moments d'affluence). Avec les aléas de la donne. Tu peux aussi citer la canebierre qui fait le lien entre les gens allant au marché, ceux venant de la gare saint charles, et la fac de droit et d'éco qui est dans le coin. Tu pourrais citer les terrasses de café du cours julien. Etc ... -Tu peux mettre un plan aussi ? Tu es gentil quand tu le veux, les dessins c'est toujours beaucoup plus parlant-

Mais dit moi, quel est le lien entre tous ces lieux ? Toi qui est si malin, la réponse doit être évidente n'est ce pas ? Non ? Allez fait un effort. Ils sont périodiques, avec une périodicité réglée comme une horloge suisse.

On observe un début de fréquentation entre 11 heures du matin (heure d'ouverture du centre bourse si mes souvenirs sont exacts), et une chute du pic de fréquentations vers 5 heures. Les rues la plus peuplées à ce moment la sont la rue de rome et la rue saint fé. A quel moment un type qui a des obligations va sarger ?

Réponse le soir.

Tu parles d'Amog, et tu veux donner des leçons. Normal que tu n'aies pas d'Amogs. Les sets mixtes t'ont toujours fait faire dans ton pantalon. Oup's pardon, ce genre de choses ne se révèlent pas au public, ton statut de dieu en souffrirait. Je vais prier mystery pour me faire pardonner.

La seule chose que tu peux reprocher à ce post, c'est d'avoir eu la prétention de prendre une envergure globale. Aujourd'hui , j'ai la pratique de plusieurs fields. Du field paumé où Marseille à coté c'est Los Angeles, au field où Marseille passe pour un no man's land.

Alors avant d'émettre un avis (tes piques sont toujours aussi risibles. T'a pas mieux en stock ? Les CD rayés font du bruit, mais à force c'est lassant on finit par éteindre l'appareil). Fait toi une opinion, in field.

Les gens sont open à Marseille ? Tu crois réellement qu'on est plus open dans le sud de la France ? Voici encore un mensonge qu'il faut corriger mon cher Malcor. Tu prends un billet de train, direction Lille Europe. Tu sarges.

Tu reviens en Bretagne à Rennes, tu sarges. Tu t'en vas en Loire Atlantique,à Nantes et tu sarges.

Quand t'a fini, retourne à Marseille, et tire tes conclusions. Faut arrêter avec les fables de grands mères. Dans le sud on est plus gentils. C'est tout ce qu'il y a de plus faux. J'adore la mentalité des gens dans le nord. Au départ, ça m'a déconcerté, je n'avais pas l'habitude d'avoir des gens aussi agréables.

Tu nous fais ensuite une manoeuvre digne de "donald chez les pingouins".Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Sérieux, je suis impressionné (référence à ma boutade sur les sabres lasers) Je dis toujours autant de conneries qu'avant , et même en salle de réunion j'en sors pour détendre l'atmosphère. Mais c'est vrai que la norme c'est d'être aussi chiant que toi.
*Baille*

Bon allez une Amog line dans ta gueule "Tom Tom soulève la robe de Nana, et lui lance un sourire narquois". Super... Trouver un sens caché à ce genre de conneries, il faut vraiment avoir un problème. On redescend sur terre.

En ce qui concerne docti, ontrairement à toi, j'ai beaucoup grandi. Je suis actuellement chef d'une équipe de projet d'une douzaine de personnes, avec des types qui ont l'âge de mon père. Le fait que j'ai le beau statut "ingénieur chef de projet", ne me donne pas pour autant le droit de dénigrer les autres qui n'ont qu'un simple BTS à m'opposer. Et pour les plus anciens un Bac pro à peine.

Dans ma boite, j'ai appris à donner du respect et à valoriser même la femme de ménage. De la même manière que je tutoie mes supérieurs, mes subalternes me tutoient.

Et la vraie vie c'est ça. Rester sur une tour d'ivoire pour incendier des personnes c'est bien beau. Mais pour un type comme moi qui doit gérer de tout, et faire travailler tout le monde ensemble, il est important pour moi de valoriser tout le monde.

Car, j'ai compris en côtoyant ces gens que tu appelles si bien des loosers : C'est juste des types comme toi et moi. Leur seule tare c'est qu'ils ne choppent pas. Au nom de quoi je devrai les mettre dans la catégorie de sous merdes ?

Ceux qui ont fait le genre de sélection barbare que tu fais entre les êtres humains (à savoir une prédominance de certaines qualités et l'effacement du reste) sont tristement connus et sont au Panthéon du musée des horreurs : Hitler, Mussolini, Staline, je te laisse compléter la liste. Alors attention à ton extrémisme.

Et personnellement, je sarge pour baiser. Ma copine, ou la fille que je choppe n'est pas mon critère de validation sociale.Je ne l'exhibe pas pour approbation de mes contemporains. Cette recherche éffrénée de validation, je ne l'ai plus.

J'ai retrouvé ma liberté d'agir pleine et entière. Et comme je n'ai rien à prouver, ni à moi, ni qui que ce soit, du coup, si un jour je veux chopper Maité, je le ferai et sans état d'âme.

Marseille j'en garde d'excellents souvenirs, mais mon attachement à cette ville n'a rien à voir avec le game. Car en toute objectivité, c'est pas folichon. Sauf, si on a plein de fric à claquer pour aller dans des endroits huppés. Personnellement à l'époque du dit post, je n'en avais pas des masses.

Et pour ma présence dans la communauté, mes jours y sont comptés. Bon, j'ai une norme à finir de lire.

Sur ce FIN du troll.

Le prochain qui veut débattre ouvre un topic dans hors sujet, et m'envoit le lien par Mp !

Question : Combien Falek Mettra t'il à mon post ? Mmmm laissez moi deviner, et quel sera son commentaire ? Réponse : Pour ce que ça peut me foutre... :lol:

RR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Megoy
  • [0] Merci ! :) par Clement Rocknrolla
  • [+3] Post de qualité par KaiN
  • [0] par camerboy
  • [+3] Du calme par RaamCesse
  • [0] par Automatic
  • [0] Du grand n'importe quoi par gregoss
  • [+3] Il y'a du vrai... par BFA
Bon, on met le post dans le best of fts ? :D
  • [0] Lol par gregoss
  • [0] C'est de la lèche... par HarryZona
Ocean a écrit :Bon, on met le post dans le best of fts ? :D
Nooon un certaine partie du post serait bien au chaud dans la partie troll :mrgreen: .

J'ai jamais ete a Marseille mais j'aimerais bien y aller un de ces quatres , mais pour avoir sarge a Lille , a Paris [Nord je situe au cas ou] , a Montpellier et a Toulouse [plus bas sur la carte] , oui , il est plus facile de sarger dans le sud histoire d'ajouter mon petit grain de sel au troll .

Les gens dans le sud sont vachement plus ouverts et plus chaleureux ca doit etre a cause du soleil .
En fait, c'est pas tout à fait ça. C'est pas une question d'ouverture mais de mentalité. Dans le Nord on est VRAIMENT chaleureux. Dans le sud, on va l'être 3 fois plus, mais le jour ou tu auras un problème, tout tes " amis " auront disparu. Tout le monde est cool avec toi du moment que tu n'as pas de problème, que tu intéressant, constructif. Bref, tant qu'il peuvent ce servir de toi quoi.

Je n'ai jamais sarger autre part que dans le nord, je ne sais donc pas trop au niveau de la séduction comment ça se passe. Mais pour les mentalités, j'ai vu, et je tiens sa de la famille qui vis dans le lieu. Je ne fais que répéter ce que d'ancien Chti's maintenant habitants dans le sud m'ont dit.

[troll]
Moi j'aime bien Malcor. En plus, jsuis sur qu'il est BG. Et puis Asles, stun chef d'entreprise, alors il a forcément de beau costume... C'est laaaa question ! Quel gourou choisir ! :mrgreen: [/troll]

Le soleil, c'est bien.
Ocean a écrit :En fait, c'est pas tout à fait ça. C'est pas une question d'ouverture mais de mentalité. Dans le Nord on est VRAIMENT chaleureux. Dans le sud, on va l'être 3 fois plus, mais le jour ou tu auras un problème, tout tes " amis " auront disparu. Tout le monde est cool avec toi du moment que tu n'as pas de problème, que tu intéressant, constructif. Bref, tant qu'il peuvent ce servir de toi quoi.

Je n'ai jamais sarger autre part que dans le nord, je ne sais donc pas trop au niveau de la séduction comment ça se passe. Mais pour les mentalités, j'ai vu, et je tiens sa de la famille qui vis dans le lieu. Je ne fais que répéter ce que d'ancien Chti's maintenant habitants dans le sud m'ont dit.

[troll]
Moi j'aime bien Malcor. En plus, jsuis sur qu'il est BG. Et puis Asles, stun chef d'entreprise, alors il a forcément de beau costume... C'est laaaa question ! Quel gourou choisir ! :mrgreen: [/troll]

Le soleil, c'est bien.
Je m'explique et precise :

Tu hookeras plus facilement dans le sud et t'auras moins de BS .

Voilaaa .
Asles a écrit :En ce qui concerne docti, ontrairement à toi, j'ai beaucoup grandi. Je suis actuellement chef d'une équipe de projet d'une douzaine de personnes, avec des types qui ont l'âge de mon père. Le fait que j'ai le beau statut "ingénieur chef de projet", ne me donne pas pour autant le droit de dénigrer les autres qui n'ont qu'un simple BTS à m'opposer. Et pour les plus anciens un Bac pro à peine.
Clap clap...

Lockez moi ce boulet. Oh pardon c'est Asles, j'ai rien dit !
  • [+1] +1 par gregoss
Verrouillé