J'ai fait pas mal de numclose à Marseille. Et j'ai couché avec deux filles branchées dans la citée phocéenne. Alors que j'y vais assez peu. Je ne me suis JAMAIS tapé un Amog, Même au Shamrock. Et tu me connais, je ne me drague pas des thons. Je ne pourrais pas en dire autant de certains.Dans mon field natal, si tu n'as pas capable de jouer des coudes, il faut rester devant la console de jeu. Une fille pour cinq mecs dans les meilleurs soirs de la plupart des bars. Fait le décompte. Donc, c'est tout à fait normal que je parle d'Amoging dans mes posts, c'est une réalité que je -vivais- quasi quotidiennement.
2-Sur cette phrase de "Sun Tzu" mal interprétée -volontairement ? - il ne faut pas la prendre de manière littérale, mais prendre du recul.
C'est toujours facile après un post de dire qu'il faut prendre du recule. J'ai fait aussi ce type de bêtise lors de mes premier post, ne pas suffisamment expliquer mes propos. Maintenant lorsque je veux dire quelque chose je le dis clairement. Si les gens le prennent mal c'est fait exprès. Avec 2000 post a ton compteur (sans compter tes nombreux post où tu fais le gourou pour les losers de Docti) ce n'est plus une excuse.On se détend le jeunes, Sabre laser c'est une connerie à moi pour désigner les jedis, pas un truc marquant une agression d'une tierce personne. J'aurai pu commencer mon post comme dans les topics de la MCT avec "Babar est tout excité aujourd'hui parce que céleste a mis un string!" .
A ton niveau tu as envie de DHV. Tu n'es pas sensé être DHV tout simplement ?un exemple tout basique, supposons que j'ai envie de DHV
Oui, il y en a. J'en ai vu pleins il y a un mois. Suffis juste de quitter la rue St Fé pour aller rue Paradis. C'est la rue la plus longue de Marseille. Ce n'est pas difficile de trouver. C'est juste à coté ! Voici un plan au cas ou :Si tu croises une seule bombasse toute seule dans la rue -qui a plus de 15 ans j'entends-, appelle moi, je suis très curieux de voir ça.

De rien
Et ne me sort pas la différence de milieu social (qui existe). Marseille à la grande qualité (ou l'inconvénient, cela dépend du point de vue) de mélanger avec plutôt une bonne entente, une énorme mixité social sans doute unique en Europe.
Alors les théories c'est bien beau, mais faut savoir où elles ne sont d'aucune utilité.
Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Sérieusement, t'as déjà appliqué, IRL, UNE phrase de grand sage chinois ou de je sais pas quoi que tu cites à longueur de post ?Le concours de bites n'est que dans les yeux de ceux qui veulent bien le voir.
Merci grand maître pour ta mansuétude.J'accorde beaucoup d'importance à ce que chacun s'exprime aussi librement qu'il le souhaite.
Pour ma part, je n'accorde aucune importance à ce qui se dit sur moi -sur le net qui plus est-, que peut bien me faire un tas de pixels ?
Lol, c'est pourquoi tu ne reviens sur FTS que pour te justifier d'une pichenette de Snipe. Si tu veux être pris au sérieux au moins fait semblant sur le forums d'appliquer ce que tu dis.
Je serais toi, je garderais le semblant de réputation qui me reste dans la communauté en gardant mes distances avec les gens sérieux.