[J] Journal de Sylar

Note : 0

le 23.05.2009 par Sylar001

32 réponses / Dernière par Sylar001 le 18.07.2010, 18h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut!

Merci à toi, mais en parlant de courage, je ne l'ai pas eu pendant toutes ces années, je me dis que si je ne le fais pas maintenant je ne le ferais jamais. En fait, le plus dur c'est d'éviter de me réfugier dans l'égoïsme sous prétexte que j'ai le sentiment de m'être fait baiser (par mon ex). J'avoue que pour ça, je rame. Mais bon, ça passera! :)
Champion a écrit :Et c'est bien que tu aies décidé de rester, seul dans le bar, à prendre un verre... Il faut du courage pour ça.
C'est vrai que moi je ne l'aurais pas fais :?

En tout cas Sylar je ne sais pas comment tu fais, je suis photographe en discothèque et je n'ai jamais eu de réelle opportunité. Certes je ne cherche pas, mais on dirait que toi non plus, et pourtant ca vient vers toi tout seul. Je vais commencer à être jalou :lol:
Salut!

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais ne t'emballes pas: être en boite de nuit où tout le monde est sapé fashion, et sortir dans un bar artiste un peu free où tout le monde se fout de comment tu te sapes (mais où l'on trouve quand même de très belles HB), ce n'est pas la même musique. Peut-être que j'ai un public plus facile aussi. En boite j'ai toujours été perdu, et en tous cas avec mes sapes de merde je ne serais jamais rentré.
D'un autre côté, je suis venu ce soir là en mode branleur complet, genre "je m'habille pratique et je vous emmerde" et peut-être que c'est ça qui a fait la différence.
Je pense que ca doit pas mal abaisser la garde des filles, t'a pas du tout l'air en chasse habillé comme ca au moins...
Un peu d'inner game...

Ces derniers temps ont été du chômage de sarge, du fait de mes humeurs et de beaucoup de boulot en retard. Mais mon cerveau n'en est pas resté là pour autant, et j'ai eu l'occasion d'avancer un peu en matière d'inner game.

Lors de mon dernier passage chez le shrink (qui ne m'a toujours pas fait passer sur le divan), je pose sur la table le problème de l'énergie, de la flemme d'aller vers les gens, de donner de ma personne à des inconnus sans être sur qu'ils ne sont pas des gros relous, parceque ceux de mes amis dont je pensais qu'ils tenaient à moi autant que je tenais à eux, se sont révélés peu attachés au final.
Une réaction de défense face à la déception, car c'est bien moi qui m'isole des autres et pas l'inverse. Attitude contradictoire et vaine qui consiste à vouloir maintenir un lien avec des gens dont je pense, dans le fond, qu'ils m'ont déçu. Autant changer d'air et trouver des gens qui m'intéressent réellement, avec qui j'ai envie de partager des choses, et pas seulement la nostalgie des moments passés ensemble. Moi qui pensait sauver un cercle de potes, je sens que c'est râpé.

C'est bizarre, mais je suis à un moment charnière sur tous les plans (boulot, nana, potes), je pourrais presque disparaître et changer totalement de vie tant les liens qui me retiennent à ma vie d'avant cèdent les uns après les autres.
Bref, Tyler disait: c'est quand on a tout perdu que l'on est libre de faire tout ce qu'on veut. Sauf que je n'ai même pas besoin de tout perdre: ceux qui avaient de l'importance se sont éloignés d'eux-mêmes, je n'ai plus qu'à choisir où je veux aller.

Après avoir viré le monstre qui est dans ma tête. Je serais alors face à une feuille blanche. Je pourrais vous dire comment je compte la remplir, le moment venu.
Two weeks ago

Il y a deux semaines, un pote (un de mes meilleurs amis, et mon wingman lorsqu'il est sur Paris, en fait) résidant dans un lointain pays d'afrique m'envoie un sms: "J'ai filé ton num à une nana branchée sur le net. Elle doit te contacter pour m'envoyer un colis. Pas question de lui donner mon adresse donc assure toi de l'expédition. Fais ce que tu veux de la fille."
Deux jours plus tard, une inconnue me laisse un message, pour prendre rendez-vous, parler de ça et me remettre le fameux paquet à envoyer ainsi que l'argent nécessaire.
On se tope, on va dans un bar, la nana est une HB7 brune, fine, gros seins, jolie avec une bouche pulpeuse, rigolote, bref ça se présente bien.
Sur le chemin de se trouver un bar, j'attaque le SP bille en tête. Je la fluff sur qui elle est, ce qu'elle fait, elle me renvoie l'ascenseur, elle est fun, l'intéraction est légère, ça me booste le mojo et c'est cool.
Au passage, je m'aperçois que mon pote m'a bien DHV:
HB: Alors, il parait que t'es photographe?
M: Han, nan il t'a dit ça?
HB: Ouais.
M: C'est une vision romancée, mais bon c'est ce que je vise.
HB: Bah c'est mortel.
M: Ouais mais ça va pas être évident.
HB: On s'en fout, c'est trop la classe!
Je sexue assez rapidement lorsqu'on parle de son lifestyle, je la qualifie comme quoi être libérée c'est cool et qu'elle a raison de se taper des mecs dans le boulot si elle a des occasions. Je la sens bien chaude et pas du tout indifférente à ma personne. On bouge vers un autre bar où on squatte quasi jusqu'à la fermeture.
Elle me parle de son mec qui est un looser et qu'elle a failli lourder la veille, une sombre histoire de jalousie maladive mais elle lui laisse une chance parcequ'elle l'aime, l'attachement, etc. Là, je me dit qu'il faut qu'il dégage:
M: Tu verras bien. Moi j'ai jeté ma nana il y a six mois, et je sais que je la reprendrais pas.
HB: Bah tu sais, je lui laisse une dernière chance, mais s'il merde c'est fini c'est sûr.
Sans déconner. Vu comme il a merdé pendant tout ce temps, il ne va pas changer du jour au lendemain. On se quitte, on doit se revoir pour qu'elle me remette le colis. En lui faisant la bise, je me dit que son mec est DMW, qu'il ne tiendra pas deux mois. Je ne croyais pas si bien dire.

Tonight: Kclose

On s'est revu ce soir. Elle me remet le paquet, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais je m'en fous. Mon pote m'a dit que si elle était bonne, y'avait pas intérêt à ce que je la rate. Je sens que l'affaire s'annonce bien.

Je lui donne rendez-vous dans un bar que je connais bien. Elle m'annonce qu'elle a jeté son mec le week-end précédent. Comme quoi, je lui donnais deux mois, il a tenu dix jours le pauvre!
On parle de tout et de rien, elle est cool et légère, bonne comme le bon pain, avec des lèvres pulpeuses, une poitrine de ouf pour sa taille, et un petit cul prometteur. A la moindre ouverture, je la mange dans les règles de l'art :mrgreen:
On se torche la gueule comme il faut, ni trop, ni trop peu, et en sortant du bar, elle s'accroche à moi pour ne pas tituber, un truc de meuf éculé mais efficace il faut bien le reconnaître.
HB: Tu sais où est le métro, parceque moi et le sens de l'orientation...
M: Occupe toi de mettre un pied devant l'autre, je me charge du reste.
HB: Tu es sûr?
M: Pas du tout, mais on s'en fout, non?
HB: :lol:
Elle serre son bras autour de ma taille, ça sent bon la BT qui monte, je sens la fenêtre de tir qui arrive, quelquepart entre le bar et le métro.
J'en profite pour bien la tenir, elle me laisse gérer la situation et c'est bien agréable.
On arrive à la station de métro. Elle doit prendre la direction opposée à la mienne. Elle tend son visage pour me faire la bise. Je passe mes bras autour d'elle et la serre contre moi. Elle se détend dans mes bras, et au moment où elle recule son visage, je la Kclose. Elle me rend mon baiser en me plaquant fougueusement contre le mur, on s'embrasse pendant 5 bonnes minutes, j'entends les gens passer autour de nous, un vrai kissclose en règle, s'il vous plait :mrgreen:
Elle dit bosser le lendemain et devoir repasser chez elle avant, je vois pas le problème mais sans que je comprenne pourquoi, elle décide de s'éjecter à ce moment là. Je ne comprends pas bien, car on aurait pu poursuivre jusqu'au Fclose chez moi. Cependant, vu la façon dont elle m'a embrassé et comment on s'est quittés, je sens que la partie n'est pas finie. LFG :mrgreen:

Je ne sais pas quand je la revois, mais ça ne va pas traîner. Suite des évènements ici même.

A bientôt!
Revue dimanche soir. Je l'invite à diner chez moi. Fclose dans la foulée. Sans rentrer dans le détail, c'était nul à chier. Nextée direct le lendemain.
Débriefing (quand même)

Bon, je ne voulais pas m'étendre sur cette histoire, mais il va quand même falloir en tirer quelquechose parceque là, j'ai le sentiment d'avoir merdé quelquepart.

Pas au niveau du game, puisque je l'ai closée en deux dates quasi comme à l'école, si j'ose dire. Tout s'est déroulé naturellement, sans avoir à psychoter sur l'une ou l'autre technique, méthode, etc, donc à priori tout est bien câblé là où il faut.
Par contre, en amont je pense qu'il y a quelquechose à revoir (ou alors c'est moi qui hallucine) parcequ'au final, je ne peux pas dire que j'en tire une quelconque satisfaction, de ce Fclose, je dirais même qu'il m'a un peu entamé le self esteem et si c'était à refaire, ben je le referais sans doute pas.

Déjà, au niveau physique, y'a un big problème: elle me paraissait être une HB7, mais une fois à poil, elle redescend direct en B6 (hormis le visage, très mignonne).
Trop déçu: petit cul qui devient micro cul, genre pas de formes, craignos à mort. Ensuite, gros seins (95C bon pied bon oeil) sauf que gros seins tout mous! C'est quoi ce bordel?
D'autre part, j'ai fait l'erreur de croire qu'une nana qui semble libérée va payer son ticket de métro systématiquement. Donc, j'ai eu droit à Georges de la Jungle à la place d'un Tramway Nommé Désir, et après 18 mois de tarte aux poils sans poil, j'avais un peu oublié ce que c'était.
Pour finir, je n'étais pas du tout à l'aise avec son corps, mais également avec ses gestes, sa façon de baiser (genre elle se tortille comme un ver de terre sous amphétamines, impossible d'être sensuel. Les 5 premières minutes c'est rigolo, mais au final, je l'ai bloquée sur le ventre pour la choper en levrette et je l'ai expédiée, car son foutu cinéma m'a plus gonflé qu'autre chose).
Putain mais c'est quoi cette arnaque de force 10? Le micro cul et les nichons tout mous, ça fait 2 fois que je me fais avoir, va falloir que je prenne des dispositions, idem pour la tarte au poil.

Et pendant le trajet, elle s'est mise à raconter des conneries plus grosses qu'elle, du style on discutait relations H-F sur le quai du métro, puis dans la rame bondée, elle lâche un "ah mais moi j'ai une vie sexuelle, pas comme d'autres!" bien fort histoire que tout le monde entende, très fière d'elle. J'ai trouvé ça too much et déplacé et j'avais franchement la honte. Ce qui est bizarre après coup, c'est qu'elle était beaucoup plus fine avant le Kclose. Où est passée sa légèreté?
Autre problème, son discours diverge trop de ses actes par rapport au sexe, et j'ai le sentiment qu'elle dit ce qui est politiquement correct au lit face à un mec alors qu'en fait elle n'est pas du tout prête à concrétiser ça. Ca fait petite joueuse et ce n'est pas du tout séduisant.

:arrow: Travailler la sélection, détecter les candidates les plus à même de me donner ce que je cherche.
:arrow: Pourquoi mon self esteem est (un peu) en berne? Parceque ça me casse les couilles d'avoir "donné mon corps" (ça fait gonzesse comme expression, mais c'est tellement ça) à cette greluche, et que j'ai l'impression de m'être tapé une AFC qui fake, rien de moins. Comme elle a que 23 ans, c'est peut-être pas étonnant.
:arrow: Eviter tant que possible les filles de moins de 25 ans et essayer de rencontrer des nanas plus âgées, 28-35.
:arrow: Changer de fringues. Les filles de mon âge ne me prennent pas au sérieux parceque je fais 5 ans de moins (avis unanime de toutes les HB rencontrées) en partie à cause d'une coupe de cheveux qui n'en est pas une, et d'un look de teenager, sans oublier mon humour débile au 3e degré qui n'arrange rien. Ca explique aussi les shit tests moisis.
Reste à trouver un look qui soit chouette, qui me corresponde et qui ne me fasse pas trop passer pour un bolosse auprès des dealers du coin de ma rue.
:arrow: Last but not least: je l'ai malgré tout comparée à mon ex, et c'est vrai que je cherchais un peu à refaire les trucs que j'avais kiffé avec elle. Du coup, si je veux pouvoir prendre mon pied avec une nouvelle, il faut que j'ai oublié la précédente, avoir une motivation pour me dire "elle est pas pareil mais j'adore". Point important pour la congruence lors de mes futurs PU.

Au final, j'ai un peu l'impression de faire mon bourgeois, dans le sens où j'ai des maxi attentes, peut-être au-dessus de mes moyens (pour l'instant). Moi qui ai passé tant d'années à croire que je ne méritais pas une fille vraiment bien, me voilà à penser qu'il y a des filles qui ne me méritent pas.
Sauf que celles dont je pense qu'elles me méritent, va falloir les mériter en retour, hum hum :o
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
(Bon, comme tu postes sur mon journal, je me sens redevable :), et bizarrement, on ne mets parfois pas le nez dans des certains journaux qui sont vraiment intéressants, d'autant plus que l'on est dans le même créneau d'âge...)

Cette situation de la fille qui se tortille comme un ver me fait penser à une fille avec qui je dansais la salsa qui avait tendance à tourner sans arrêt, être brutale, et avec zéro sensualité... C'était horrible et je ne l'ai plus jamais réinvitée même si je l'ai revue, alors je comprends ce que ce tu as pu vivre.

Aussi ce truc de la fille qui perd des points quand tu la déshabilles. Ça arrive à chaque fois quasiment.

Les filles qui te lâchent des commentaires comme "MOI AU MOINS J'AI UNE VIE SEXUELLE !" dans le métro, tu m'étonnes que ça te fasse honte. Tu es tombé sur un cas, faut pas que tu t'inquiète parce que je ne pense pas qu'il y ait énormément de filles dans ce genre... Si après, elle n'a en plus finalement rien de sexuel au lit, faut pas qu'elle s'étonne que tu la nextes ! :lol:

Bonne idée que celle de changer tes fringues. C'est entre autres ce qui me permet de sortir aussi bien avec des trentenaires que des plus jeunes. Ça élargit ta marge de manoeuvre, et tu as l'air d'un adulte ! J'ai des potes qui portent le combo sweater / jeans / vans. Jamais je ne porterai ça !
(Lol, c'est toi qui a commencé :) Blague à part, l'âge est une bonne raison de lire ton journal, et j'ai souvent des réponses à tes questions, donc faut pas te sentir d'obligations. Et en cas de silence je me formalise pas, vu comme certains losers récoltent de l'attention, si personne ne poste chez moi c'est que je suis dans la bonne direction :).)

Justement, moi ça ne m'arrive pas si souvent qu'elles perdent des points en même temps que leurs fringues. Mais tant mieux, il faut que le métier rentre, j'apprendrais à les repérer au premier coup d'oeil avec la pratique.

Pour les sapes, je suis en plein dedans. En fait, je vois beaucoup la tenue comme un déguisement, selon dans quel milieu tu veux te fondre. Costard pour les rdv officiels, hoodie et treillis en mode HxC, et bientôt... un truc entre les deux, je ne sais pas encore quoi, un truc classe mais détendu (blazer, jeans, et de belles chaussures. Un peu à la Lincoln Burrows, maybe?)

En fait, il s'agit pour moi d'un tournant car pour la première fois de ma vie, j'arrive à accepter de jouer à fond le jeu de la séduction. J'ai toujours cru que ce n'était pas pour moi, mais c'est faux. A l'époque, je voyais ça comme une soumission à un code social, je n'y comprenait rien, ça m'énervait et le fait que les nanas réagissent au quart de tour ne faisait qu'aggraver le malaise.
Du coup, j'en viens à m'intéresser à ce que j'ai toujours rejeté jusqu'alors: les sapes de mecs, la mode, quel truc fait plus classe, quel autre est trop blingbling, et qu'est-ce qui me correspond?
Le but c'est de pouvoir me trouver constamment en harmonie avec la cible. Si je date une pure SHB habillé classe, mieux vaut faire preuve de finesse, d'imagination et de variété, car le trip "la belle et le clochard" ne l'amusera pas longtemps, et puis on a passé l'âge :)
Répondre