Débriefing (quand même)
Bon, je ne voulais pas m'étendre sur cette histoire, mais il va quand même falloir en tirer quelquechose parceque là, j'ai le sentiment d'avoir merdé quelquepart.
Pas au niveau du game, puisque je l'ai closée en deux dates quasi comme à l'école, si j'ose dire. Tout s'est déroulé naturellement, sans avoir à psychoter sur l'une ou l'autre technique, méthode, etc, donc à priori tout est bien câblé là où il faut.
Par contre, en amont je pense qu'il y a quelquechose à revoir (ou alors c'est moi qui hallucine) parcequ'au final, je ne peux pas dire que j'en tire une quelconque satisfaction, de ce Fclose, je dirais même qu'il m'a un peu entamé le self esteem et si c'était à refaire, ben je le referais sans doute pas.
Déjà, au niveau physique, y'a un big problème: elle me paraissait être une HB7, mais une fois à poil, elle redescend direct en B6 (hormis le visage, très mignonne).
Trop déçu: petit cul qui devient micro cul, genre pas de formes, craignos à mort. Ensuite, gros seins (95C bon pied bon oeil) sauf que gros seins tout mous! C'est quoi ce bordel?
D'autre part, j'ai fait l'erreur de croire qu'une nana qui semble libérée va payer son ticket de métro systématiquement. Donc, j'ai eu droit à Georges de la Jungle à la place d'un Tramway Nommé Désir, et après 18 mois de tarte aux poils sans poil, j'avais un peu oublié ce que c'était.
Pour finir, je n'étais pas du tout à l'aise avec son corps, mais également avec ses gestes, sa façon de baiser (genre elle se tortille comme un ver de terre sous amphétamines, impossible d'être sensuel. Les 5 premières minutes c'est rigolo, mais au final, je l'ai bloquée sur le ventre pour la choper en levrette et je l'ai expédiée, car son foutu cinéma m'a plus gonflé qu'autre chose).
Putain mais c'est quoi cette arnaque de force 10? Le micro cul et les nichons tout mous, ça fait 2 fois que je me fais avoir, va falloir que je prenne des dispositions, idem pour la tarte au poil.
Et pendant le trajet, elle s'est mise à raconter des conneries plus grosses qu'elle, du style on discutait relations H-F sur le quai du métro, puis dans la rame bondée, elle lâche un "ah mais moi j'ai une vie sexuelle, pas comme d'autres!" bien fort histoire que tout le monde entende, très fière d'elle. J'ai trouvé ça too much et déplacé et j'avais franchement la honte. Ce qui est bizarre après coup, c'est qu'elle était beaucoup plus fine avant le Kclose. Où est passée sa légèreté?
Autre problème, son discours diverge trop de ses actes par rapport au sexe, et j'ai le sentiment qu'elle dit ce qui est politiquement correct au lit face à un mec alors qu'en fait elle n'est pas du tout prête à concrétiser ça. Ca fait petite joueuse et ce n'est pas du tout séduisant.

Travailler la sélection, détecter les candidates les plus à même de me donner ce que je cherche.

Pourquoi mon self esteem est (un peu) en berne? Parceque ça me casse les couilles d'avoir "donné mon corps" (ça fait gonzesse comme expression, mais c'est tellement ça) à cette greluche, et que j'ai l'impression de m'être tapé une AFC qui fake, rien de moins. Comme elle a que 23 ans, c'est peut-être pas étonnant.

Eviter tant que possible les filles de moins de 25 ans et essayer de rencontrer des nanas plus âgées, 28-35.

Changer de fringues. Les filles de mon âge ne me prennent pas au sérieux parceque je fais 5 ans de moins (avis unanime de toutes les HB rencontrées) en partie à cause d'une coupe de cheveux qui n'en est pas une, et d'un look de teenager, sans oublier mon humour débile au 3e degré qui n'arrange rien. Ca explique aussi les shit tests moisis.
Reste à trouver un look qui soit chouette, qui me corresponde et qui ne me fasse pas trop passer pour un bolosse auprès des dealers du coin de ma rue.

Last but not least: je l'ai malgré tout comparée à mon ex, et c'est vrai que je cherchais un peu à refaire les trucs que j'avais kiffé avec elle. Du coup, si je veux pouvoir prendre mon pied avec une nouvelle, il faut que j'ai oublié la précédente, avoir une motivation pour me dire "elle est pas pareil mais j'adore". Point important pour la congruence lors de mes futurs PU.
Au final, j'ai un peu l'impression de faire mon bourgeois, dans le sens où j'ai des maxi attentes, peut-être au-dessus de mes moyens (pour l'instant). Moi qui ai passé tant d'années à croire que je ne méritais pas une fille vraiment bien, me voilà à penser qu'il y a des filles qui ne me méritent pas.
Sauf que celles dont je pense qu'elles me méritent, va falloir les mériter en retour, hum hum