(J) Journal d'Artistik

Note : 5

le 13.06.2009 par Artback

64 réponses / Dernière par Taurus reborn le 11.08.2022, 18h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Y a une autre astuce assez connue : ne numclose pas en fin de date, mais a un moment de ton game ou tu lui parle de ce moment fabuleux et tu continue après le numclose.
hop upload!

J'ai fai un numclose ca faisait une semaine que je voulais le faire . La pression sociale au taf, jamais le bon moment. A chaque fois on repousse, jusqu'a arriver au moment fatidique du départ. LAME mais bon

J'attend qu'on se retrouve tous les deux. J'ai été un peu needy car chaque fois je venais pour numcloser, c'était jamais le bon moment : ou je l'avais pas isoler, ou j'osais pas, ou elle avait des clients et bossait.

Je suis sur le départ. Je veux numcloser on est tous les deux. Arrive Nicole la vieille qui es là depuis plus de 20 ans ( mais bordel Nicole qu'est ce que tu branles là? Tu vois pas que j'essaie de numcloser et que pour une fois je galère comme un chien.? Non t'as décidé de me faire chier maintenant en ramenant ta gueule pour faire un échange de monnaie.) Bref, au bout d'un moment Nicole se barre. J'ai couru partout pour la trouver isolé, ca été nulle mais bon , c'est fait.

Puis je me dis " allé ras le bol on se casse".

- Bon ben je te dis au revoir.
On s'approche pour se faire la bise. On se fait la bise et a ce moment je dis :
- Euh je vais prendre ton tél. On se fera un truc pendant ton jour de congé ( vous avez vu le time brige de ouf^^)
- Ouais ok
J'écris son tel, je suis content d'avoir oser le faire. La pression sociale est énorme au taf pour moi contrairement a un street par exemple. Donc j'ai un peu merdé niveau needyness et communication non verbal ( quand elle m'a laché son tel , j'étais dans ma tete et je la regardais pas par exemple)
Puis j'ai laché un
- Brouh j suis tou stress la , j vien d'exploser une roue du train avant de partir . Ca fait mauvais genre j'aime pas .
- ca arrive

THE END. To be continued.

Je sais pas trop ce que je vais faire comme date ni quand vraiment rappeler. Si vous voulez m'éclairer, welcome. Dans tous les cas, mes couilles poussent toujours et dieu que c'est bon.
faux numéro de la meuf du taf ; génial!

Je comprend plus rien. Sur que j'ai pas eu un game de hardcore mais bon voila, j parlais un peu avec elles. Bien la haine en fait..
Bah tu as la réponse dans la question, numclose pas naturel du tout du coup, flake.

Continue, persévère dans la sarge et tu verras le numclose ça devient qu'un détail après. :D
merci venusian!

j commence a avoir de la bouteille en PU par contre :mrgreen:
De très bonnes choses :

rappel de numclose de la vendeuse en parfumerie ( une semaine et demi après quand même) : elle m'a reproché d'avoir mis du temps à l'appeller et un peu plus tard au moment de la prise de date me rappelle qu'elle est en couple et que c'est clair. Je lui dis "ok , t'es pas contre les rencontres ca te dérange pas?". Elle me dit qu'elle travaille ce week end j'enchaine sur le dimanche et me sors qu'elle doit voir des copines, qu'elle sait pas.
Je lui propose qu'elle me rappelle parce que j'ai un double appel et qu'elle me tient au courant. Bon contact avec elle même si ellle met des batons dans les roues. Elle me plait moyen, ça peut etre une bonne copine.

Sinon :
Sortie street en solo. J'apprend beaucoup et je deviens bon. Ca veut dire que j'atteins un stade d'aisance et de confort qui dédramatise et permet des bonnes vraies rencontres. Je dois encore bosser dessus pour être meilleur et finaliser les choses. Plus je me sens à l'aise, plus je sens que je vais finir en DG bientot..

Le but est d'être très observateur pour bien cerner la réalité en face et également de privilégier la forme et non le fond.

Sinon, j'ai numclosé à la biibliothèque ma voisine. Caractère masculin, physique italienne, ne plaisante presque jamais, un peu plus agé que moi. Des échanges suite a un évènement ( des feuilles s'envolent suite à un courant d'air, je ramasse les feuilles et lui rend les siennes). Des EC prolongés deux fois de suite. On discute un peu après, puis je l'accompagne fumer sa clope pour pas gêner tout le monde. Elle me pose des questions sur moi et aime bien discuter d'elle même. Je pars plus tot que prévu de la biblio. Je connais pas la suite de ce numéro..

Sinon à une soirée une fille mignonne qui connait pas grand monde. Je discute avec elle pour la mettre a l'aise . ELle dit qu'elle a un mec. J'arrive etonnemmant bien à créer à présent une complicité, une confiance avec les gens. Et c'est très utile pour les filles. Mais bon la cohorte d'afc autour me gêne et son excuse de copain a paris également. Je pars de la soirée solo.

deux trois questions, choses qui me font cogiter :

- Le fameux shittest du copain me fait freiner sec. C'est une de mes grosses barrières.
- Il ne faut pas se voir célibataire sur le long terme sinon on s'appose soi meme une mauvaise étiquette. C'est pas facile car cela semble un réflexe mais il ne faut pas penser comme cela.
- J'apprend à me comporter et a utiliser mon temps avec le plus d'estime de moi possible
- Je n'arrive pas à persister et a aller au fond des choses : proposer une instant date par exemple, tenter des Kcloses, une isolation...Et je sais que la grosse marche pour closer puis pour closer beaucoup passe par là. Je pense que c'est la chose la plus dur actuellement. Comment y remédier? Essayer d'y aller plus certainement. ON a déjà tellement l'impression d'avoir beaucoup fait quand on a open, lancer la discussion, recuperer un tel...

NB : jouer le garcon mystérieux et devenir un challenge marche très bien Vénusian!!
je pensais avoir trouvé la formule magique et sarger en bibliothèque m'apparaissait mon lieu de prédilection.

En ce moment, je game bcp. Faut dire que j'aimerai bien avoir des résultats et qu'avec l'été, toutes ces filles craquantes qui passent, ç'est vraiment malsain de se retenir!

Je prend un sandwich dans une chaîne, la serveuse est très charmante. J'arrive à échanger plus d"une phrase ce qui est loin d'être facile compte tenu de la logistique. Je pense peut être y passer régulièrement pour pouvoir avoir l'occasion de créer quelque chose par l'habitude.

Sinon a la bibliothèque. HB7 en train d'écrire sur son Mac book. Je m'assoeis à côté

- Salut j peux me mettre la?
- (Grand sourire) Oui bien sur.
- C'est bon, t'es pas malade, tu fais pas trop de bruit?
- (sourit) Non c'est bon, enfin j crois pas.

elle me demande de surveiller ses affaires et me remercie. Je fais pareil. Mais rien de bien concret n'est créer.
Le temps passe puis au bout d'un moment, j'y retourne.
- Et tu bosses sur quoi la?
- Sur un mémoire.
- Moi . Oh ok sur quoi.

La discussion dérive sur ses origines, elle m'avoue avoir un copain. On parle de Lyon, de sorties... Le courant passe bien, elle relance la discussion, me pose des questions perso ( "tu habites seul? ( cette question m'a surpris), "t'étudies quoi?"...
On stoppe mutuellement la conversation car on veut continuer à bosser nos cours. Arrive ensuite le moment où elle va s'en aller.
Je lui demande si elle vient souvent ici. Elle me répond que oui.
Je lui propose de me filer son téléphone pour qu'on se voit. Elle refuse en me disant qu'elle a son copain et qu'il voudrait pas qu'il sache qu'elle a rencontré quelqu'un à la bibliothèque.

Je retourne à mes cours, désemparé, abasourdi. Elle me dit un " a mercredi peut être". J'ai l'impression de ressembler à un vieux player vétéran avec 348792 approches au compteur qui a jamais réussi à faire grand chose..
Hier soir, soirée phone et sms game .

Trois tél : un en street, un en bibliothèque, un en magasin J'en rate un par manque d'énergie et d'envie au final ( street) , un autre par impatience et manque de gestion ( la meuf me raccroche limite au nez en lui demandant de la rappeller car "elle peut pas me parler là", je me suis ensuite un peu emballée^^ le côté princesse et je me permet tout aidant beaucoup) ( bibliothèque)

Date en vue avec la vendeuse de parfumerie qui répond bien aux textos et dont j'avais appellé la semaine derniere.

J'ai remarqué que mon game était d'autant plus bon que la meuf me plaisait moins. En gros, quand j'analyse à postériori mon PU sur ce type de fille, je me rend compte que j'utilise à mon insu des techniques de game ( disqualification, prizing, DHV subtil...) . Peut etre la solution serait : "treat a lady like a whore and a whore like a lady" :D

Les deux lieux les plus acceptés pour numclose : magasin et bibliothèque. La rue manque toujours de validité sociale..
J'ai remarqué que mon game était d'autant plus bon que la meuf me plaisait moins. En gros, quand j'analyse à postériori mon PU sur ce type de fille, je me rend compte que j'utilise à mon insu des techniques de game ( disqualification, prizing, DHV subtil...) . Peut etre la solution serait : "treat a lady like a whore and a whore like a lady"

Bonne remarque qui est valable pour beaucoup d'entre nous, je pense. Difficile à expliquer pourquoi. Si peut être qu'avec celles qui nous plaisent, on est moins naturel, beaucoup plus tendu, moins détaché et congruent...En résumé, on maîtrise mal nos émotions.

La rue manque toujours de validité sociale..
C'est juste. Alors voilà...Je me demande ainsi comment font les meilleurs qui enchainent les FC de filles rencontrées en steet qaund on lit leur journal ou blog ? J'aimerai connaître leur technique ou leur secret ?

Perso, en street, ce qui est stupéfiant c'est de voir les filles qui se laissent kinoter ou toucher les cheveux mais qui au moment du numclose, refusent de le donner !!!!
Euhh moi je constate exactement le contraire, surtout en street. Si la fille ne me plait pas spécialement, c'est sanction immédiate ... Alors que quand la fille me plaisait beaucoup, c'est là que j'ai eu les meilleurs résultats, et c'est là aussi que j'ai oublié totalement le game en pensant a un seul but : trouver un moyen de la revoir.

Après il faut noter que en street je fais principalement du direct, donc quand tu déroule un opener DG sur une fille qui plait pas spécialement, elle le ressent.
Répondre