Un Exemple de Close en Street

Note : 0

le 18.09.2009 par karim

20 réponses / Dernière par JonJonJon le 08.11.2009, 02h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Slt à tous

Je me présente Simo de rabat 26 ans,3ans dans la communauté,ca fait des mois que je n'ai pas posté dans cette section.j'ai eu une progression énorme et je suis fier de mon chemin jusqu'ici.
Je suis maintenant en MLRS( multiple long reltions ships),je suis avec 4 filles ,2 je fuckclose actuellement,et 2 je suis au stage du make out(fleurte),sans compter que mon téléphone portable pese maintenant 5 kilos à cause des centaines de numéros des hb qu'il contient :dlol.
Sans trop parler je vais vous montrer un peu mon style(je pratique la MM et Freestyle).Quand tu devient un bon pua tout devient naturel,et tu ne pense pas trop à ce que tu va dire,tu es juste dans la zone(in the moment).
Voila un Set que j'ai fait aujourd'hui parmi les 7 set de cette soirée.

Une Hb9 avec sa soeur marche tranquilement j'open avec slt ca va:d
Moi:slt ca va(avec un bonne tonalité)
set:rigole haha
moi:en fait je veux te poser une question (à ma cible)
set:rigole
moi:combien de sucre tu met dans ta tasse de café?
cible:une
moi:c vrai!! moi aussi!!
moi:tu sais quoi en fait ton sourire me rapelle...en fait j'avais une copine qui m'as dit qu'elle a lu un jour dans un magazine qu'il y a 2 genres de sourires, C smile et U smile..je vais t'expliquer..C smile c'est que quand tu sourit t'es dents supérieur apparaissent ,U smile c'est que quand tu sourit tes dents supérieur rentre comme un cheval qui sourit...en fait moi j'ai un C smile :p
set:rigole haha
moi:en fait c bizzare mais je vois que vous avez le meme sourire,les meme expressions facials,la meme attitude..vous etes amies ou soeurs?
set:on est soeurs
moi:d'accords en fait je voulais vous montrer un test(test des amie c'est trés connu dans la communauté)..mais maintenant je vais pas le faire car vous etes soeurs lol

J'ai eu beaucoups de IOI donc je passe à la qualification.

moi:alors dis moi qu'est ce que tu voulais faire quand t'avais 7 ans,ne me dis pas princesse :)
cible:je sais pas...(rigole)
moi:en fait tu as une pérsonalité trés forte je ne sais pas si tes parents te batait quand tu etait petite:p...c'est pas la peine de me dire
cible:rigole
moi:en fait mon copain m'attend je dois absolument partir,mais je veux absolument te connaitre plus on va prendre un café aprés cette semaine d'accords !!
cible:oui c ok

Je numclose et Voilàààà.

En fait j'ai pas fait du confort(c1) car elle etaient pressé( moi aussi),et jai fait a1 a2 a3(termes utilisés dans la MM).Ca peux flaker mais j'ai la sensation que ce numero est solide.
D'habitude si le set n'est pas pressé je fait du c1,sinon je fais le maximum que je peux.
J'espere que ça va vous inspirer(n'utiliser pas mes routines sinon je vais m'enerver(je rigole:))).
Bon, si ça marche c'est le principal.

Pour ma part, je suis adepte de l'humour, mais une fille qui rigole uniquement, sans parler... Bref, j'ai pas envie d'avoir l'impression de baiser une boite à rire.

Enfin, en ce qui concerne le bon PUA.... Quand t'en deviens un, tu sais rester humble.

Prends le comme tu veux.
Oui, c'est pas du tout mon style. Il n'y a pas d'interaction, il se passe rien, juste un type qui sort des routines et une fille en face qui rigole. Mais comme dis Timaro, le principal, c'est que ça marche... Mais franchement, essaye d'etre plus humble, parce que là perso je ne vois pas un bon PUA, je vois juste un type aux résultats moyens qui se la pete.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me la pete=DHV si ce que je pense(je ne m'excuce pas de me la peter:)),revenons à nous moutons:
Ce pick up a duré plus de 4 minutes(2.5min d'attarct et 1 minute de qualification),en fait je n'ai pas tout ecrit en detail mais c'est l'essentiel qui a eté ecrit.quelque soit le pick up tu dois avoir ces trois phases:

1-Open
2-Attarct
3-Qualification

C'est bien respécté dand mon pick up comme vous le voyez.les styles sont different mais les phases sont les memes.

respect
Bonne démarche, structurée.

Petite correction: l'A1, oui, oui, tu open, mais c'est surtout la valeur que tu joues. Si tu démontres pas assez de valeur, tu te hookes pas.

Le fait de te toucher (te tripoter l'anus et terminer ton post en signant "respect") te décrédibilise alors que tu peux apporter, ne serait ce qu'en terme d'application technique et en exemple de stacking.
Axe toi davantage sur des points techniques dans tes Frs, et tu feras avancer tout le monde.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Vidar, oops, I did it again.
En me relisant, il s'avère que j'y vais un peu franco et que j'ai l'air... disons offensant.
La fatigue sans doute.

Ne te méprends pas sur le fond de ma pensée karim: j'estime que ce que tu proposes est intéressant. Tu peux apporter bien plus à la communauté, toutefois, en détaillant davantage les points techniques que tu abordes, et en mettant un chouïa de côté ton égo.

Allez, have fun!

Vidar qui devrait arreter de poster à 5h du mat'.
Re salut les gars.

Pour plus detailler je veux expliquer encore que ce n'est pas ce que tu dit qui est important mais comment tu le dit(bl+voix: c'est hyper important)et ca vient avec la pratique, et plus rapidement ,en regardant un model (commme mystery ,tyler durden ou mehow...),comment ils parlent,comment ils bougent et plus précisement les gestes subtiles qu'ils font.il faut les regarder avec attention et les rendre votre propre model.
Sans vouloir se vanter j'ai atteint un assez bon niveau ,ou je peux opener avec n'importe quoi et avoir une reaction et de l'attraction(the self is always coming through),votre image de vous meme se montre dés que vous ouvrez votre bouche,c'est plus profond que ce que la plupart des players pensent,c'est une question de croyances et d'identité.Mais en ayant l'habitude de sarger régulierement on develope les bons croyances et on travail sur notre identité.Je vais vous donner quelque croyances que vous pouvez adopter pour etre dans le bon esprit de la sarge et se developper plus rapidement ,repetez les reguliérement quand vous vous reveillez ou avant de dormir:

1-Je suis le prix
2-les filles se sentent tellement bien avec moi
3-je suis un trés bon pick up artist
4-je suis maitre de moi meme

Si vous pouvez vous metre en trance, c'est encore mieux.
karim a écrit : J'espere que ça va vous inspirer(n'utiliser pas mes routines sinon je vais m'enerver(je rigole:))).
Autant qu'en lisant la Mystery method ou en matant les videos de Matador et Mystery, d'où sont extraites TOUTES tes routines, traduit mot pour mot en français. Si tu peux opener avec n'importe quoi et que tu as un level de ouf, pkoi ne pas utiliser tes propres routines ? Ou des openers circonstanciels ?

Le fr ressemble à une liste de routine que tu affiches à la suite, puis tu nous dis que tu as fait A1/2/3 et ca a marché. Je ne vois pas trop où est l'apport.
Routine Matador 1
fille : lol
Routine Matador 2
Fille : lol

Après j'ai conclus

Ah oui, j'ai fait A1, A2, A3.
Nous dire que tu es un pro, et que tu veux nous montrer l'exp, puis nous balancer des routines archi-connues d'un autre pro (Matador) à la suite (avec des filles qui ne réagissent pas) en nous disant "j'espère que ça vous a inspiré(r)", je trouve que cela a peu d'intérêt.

A la rigueur, fait un poste qui liste des routines si tu veux. Le tout en les creditant de leurs vrais auteurs. Car ici, ce que tu racontes pourrait très bien avoir eu lieu, comme il aurait pu ne pas exister (dream-report). Et le fait que tu dises "mes routines" comme si elles n'étaient pas connus (alors qu'elles sont de Mystery/Matador) tend à faire pencher plus la balance d'un côté.

Enfin, c'est juste mon point de vue. Je te souhaite une bonne continuation.
A OranginaMéchant: Il ne s'appropriait pas vraiment les routines, s'il a dit ça c'est uniquement pour le lol.

OranginaMéchant a écrit:
Le fr ressemble à une liste de routine que tu affiches à la suite, puis tu nous dis que tu as fait A1/2/3 et ca a marché. Je ne vois pas trop où est l'apport.
L'apport est qu'il fait référence à certaines routines qui fonctionnent du tonnerre et que les newbies (et même des players d'un bon niveau) peuvent utiliser car puissantes. Il montre également que le stacking fonctionne, surtout qu'il enchaine par dessus un opener d'un niveau pas génial génial. C'est vrai qu'il aurait davantage détailler ses phases, mais déjà karim explique le changement de phase vers l'A3: IoIs suffisants, donc on s'fait l'A3 avec SoI d'entrée et de sortie. Les phases vont vites, d'accord, mais on les retrouve. Mais je suis d'accord avec toi, OranginaMéchant, il devrait appuyer davantage sur les phases et les points techniques qu'il aborde.

En tout cas je suis complètement d'accord avec le dernier post de karim, qui devrait même potentiellement être sujet d'un thread. 70% de la communication est non verbale. Pour ce qui est du système de croyance, ouais, ça fonctionne (y a d'ailleurs eu des posts très intéressants à ce sujet, de Phenix je crois)... et la méthode coué proposée fonctionne effectivement. D'ailleurs ça peut même aider en terme de métaframe et de frame.

Vidar fait un rouléboulé, tourne trois fois sur lui même et se transforme en papillon.
Dream report!!! tu reve:)!! looooool

Les routines que je balances sont de mystery ,matador,..c completement vrai je ne dit pas le contraire,mais ce sont juste des exemples et leurs but c'est d'internaliser la"delivery"(la voix et le body language),de cette façon tu peux plutard faire tes propres routines que tu trouve sur le field(que tu improvise bien sur)avec la meme delivery,alors c'est pas le materiel qui est important mais la personne qui le sorte et comment il le sorte qui est la clé du suscés.
J'aime colectionner un tas de routines car quand je sargait, j'avais un sticking point ou je ne savais plus quoi dire aprés l'open,maintenant c'est plus un problem est c'est grace à ces routines.
Il y a une difference entre le naturel pua et le pua qui commence sur ces forum.le naturel ne peux pas t'expliquer comment il fait ,alors que nous on peux expliquer ça plus facilement,meme si le naturel aussi sorte ses propres routines.car il y a un pattern(je ne parle pas de pattern de NLP) dans la communication de chaque individu et la bonne observation va te reveler les secrets de l'humanité et de ses dynamique sociales.
Répondre