Je me présente Simo de rabat 26 ans,3ans dans la communauté,ca fait des mois que je n'ai pas posté dans cette section.j'ai eu une progression énorme et je suis fier de mon chemin jusqu'ici.
Je suis maintenant en MLRS( multiple long reltions ships),je suis avec 4 filles ,2 je fuckclose actuellement,et 2 je suis au stage du make out(fleurte),sans compter que mon téléphone portable pese maintenant 5 kilos à cause des centaines de numéros des hb qu'il contient :dlol.
Sans trop parler je vais vous montrer un peu mon style(je pratique la MM et Freestyle).Quand tu devient un bon pua tout devient naturel,et tu ne pense pas trop à ce que tu va dire,tu es juste dans la zone(in the moment).
Voila un Set que j'ai fait aujourd'hui parmi les 7 set de cette soirée.
Une Hb9 avec sa soeur marche tranquilement j'open avec slt ca va:d
D'habitude si le set n'est pas pressé je fait du c1,sinon je fais le maximum que je peux.Moi:slt ca va(avec un bonne tonalité)
set:rigole haha
moi:en fait je veux te poser une question (à ma cible)
set:rigole
moi:combien de sucre tu met dans ta tasse de café?
cible:une
moi:c vrai!! moi aussi!!
moi:tu sais quoi en fait ton sourire me rapelle...en fait j'avais une copine qui m'as dit qu'elle a lu un jour dans un magazine qu'il y a 2 genres de sourires, C smile et U smile..je vais t'expliquer..C smile c'est que quand tu sourit t'es dents supérieur apparaissent ,U smile c'est que quand tu sourit tes dents supérieur rentre comme un cheval qui sourit...en fait moi j'ai un C smile :p
set:rigole haha
moi:en fait c bizzare mais je vois que vous avez le meme sourire,les meme expressions facials,la meme attitude..vous etes amies ou soeurs?
set:on est soeurs
moi:d'accords en fait je voulais vous montrer un test(test des amie c'est trés connu dans la communauté)..mais maintenant je vais pas le faire car vous etes soeurs lol
J'ai eu beaucoups de IOI donc je passe à la qualification.
moi:alors dis moi qu'est ce que tu voulais faire quand t'avais 7 ans,ne me dis pas princesse
cible:je sais pas...(rigole)
moi:en fait tu as une pérsonalité trés forte je ne sais pas si tes parents te batait quand tu etait petite:p...c'est pas la peine de me dire
cible:rigole
moi:en fait mon copain m'attend je dois absolument partir,mais je veux absolument te connaitre plus on va prendre un café aprés cette semaine d'accords !!
cible:oui c ok
Je numclose et Voilàààà.
En fait j'ai pas fait du confort(c1) car elle etaient pressé( moi aussi),et jai fait a1 a2 a3(termes utilisés dans la MM).Ca peux flaker mais j'ai la sensation que ce numero est solide.
J'espere que ça va vous inspirer(n'utiliser pas mes routines sinon je vais m'enerver(je rigole:))).