Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le lendemain je lui laisse un sms vers 16h30 avec le time bridge prevu " salut, ca te dirait de sortir ce soir a 21h37..."
Aucune reponse je pressens le flake et je me demande comme a chaque fois ce qui cloche. A 23 heure, ellem'appelle trois fois : Je repond pas, je suis mort et surtout je trouve ca bizarre son appel alors qu'elle m'a pas confirmer le RDV du soir. je prenais sa non reponse pour un flake et un manque de respect.
Que feriez vous a ma place? Du coup j'ai rien repondu par la suite.
Récemment j'ai eu une énorme quantité de flake alors que les numclose mes semblaient solide.
Je me suis rendu compte que c'est parce que j'envoyais des sms au lieu de ne pas faire de phone game.
Ce qui m'a le plus éclairé c'est que je gamais par sms deux filles et les deux ne me répondaient plus par sms.
Je suis passé au phone game, je les ai daté toutes les deux.
CQFD.
Donc à ta place j'arrêterais complètement les sms avec les filles (tant que tu n'a pas fixé la date au moins) et quand une fille t'appel tu ne réfléchit pas, tu répond et tu essaye de la dater.
Et donc je laisse passer pleins d'occasion sans reussir et je n'ose pas. QUe dois je faire pour reellement avancer ?
Met toi cette mentalité en tête : les deux seules options sont le sexe ou le râteau.
A partir de là il n'y a plus de raison de ne pas oser : soit tu la fclose soit tu te prend un rateau en essayant. Rien d'autre.
A titre personnel je préfère toujours aller trop loin pour voir ou sont les limites et les erreurs (et c'est ce qui fait avancer justement) plutôt de ne pas tenter/ pas oser et de me dire "ah merde si ça ce trouve j'aurais pu...".
J'ai l'impression d'avoir beaucoup lu et beaucoup pratiqué ( la pratique est intense mais en même temps j'ai de longues periodes sans game et également je ne dépasse pas certains stade comme le post numclose) et de ne pas avoir imprégnier les concepts de game au bout de 2 ans.
Seul les résultats comptent. Si tu pratique depuis deux ans sans avoir de résultats satisfaisant tu fait, à mon avis, fausse route. Essaie de nouveaux truc et change ta façon de faire. Si tu bloque à un point précis en faisant toujours la même chose, change ta façon de faire à ce point précis.
Edit : En fait non, j'ai lu ton journal, t'a de bons résultats, continue à progresser !
les techniques du game qui me semble contre nature.
C'est toi qui choisit ce que tu fait. Faut pas faire de truc qui te semble contre-nature ! Tu fait ce que tu veut (et ce qui marche...) et tu choisit les techniques que tu veut (qu'elles viennent de toi ou que tu les ais lu), à aucun moment tu ne doit faire des trucs qui te semblent contre-nature, non ?
Une forme d'afcisme revient toujours au galop et la moitié de la non pratique des techniques du game est du a un oubli de ces regles ou a leur négligence et a penser que PEUT ETRE cela ne marche pas reelement.
As tu déjà progressé depuis le début ? Genre est-ce qu'au début tu trouvais ça super dure de numcloser et que maintenant tu trouve ça facile ?
Fait la liste de ce que tu n'arrivais pas à faire et que maintenant tu sais faire (ça te donnera une preuve que ça marche) et fait la liste de ce que tu ne sait pas encore faire.
Si tu bloque à une étape précise (genre réussir à dater), travaille ce point jusqu'à ce que ça marche. Ensuite tu refais la même chose à l'étape d'après et ainsi de suite.
Et à aucun moment tu ne te dit "ah ouais jusque là ça marchait, j'ai progressé mais à partir de ce point ce n'est plus possible, c'est le game qui ne doit pas marcher".
Ma façon de voir les choses.