Comment lui demander de l'être?

Note : 3

le 02.11.2009 par Rosewell

25 réponses / Dernière par Rosewell le 28.01.2010, 18h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour!
Je tien a dire en premier que je suis une fille extrêmement gênée :oops: . Donc, mon problème c'est que j'aimerais avoir un de mes amis comme FF, sauf que je ne sais pas comment lui demander, comment en venir au sujet. Alors, je sais pas si vous pourriez me donner des trucs, sa serait bien apprécier. Merci
Est-ce que vous couchez déjà ensemble avec votre ami ?
Rosewell a écrit :Bonjour!
Je tien a dire en premier que je suis une fille extrêmement gênée :oops: . Donc, mon problème c'est que j'aimerais avoir un de mes amis comme FF, sauf que je ne sais pas comment lui demander, comment en venir au sujet. Alors, je sais pas si vous pourriez me donner des trucs, sa serait bien apprécier. Merci
Pour moi, ce genre de chose ne se demande pas, ça se ressent...
J'avais lu je ne sais plus ou sur le forum,
quelqu'un qui disait qu'après avoir couché avec l'amant(e),
tu sais rapidement si la personne à envie de te revoir ou non.
Et notamment si vous voulez engager quelques choses de sérieux.

S'il a envie d'une relation sur le long terme avec toi,
et que toi non, alors arrange toi pour faire en sorte de le voir qu'en soirée par exemple
(histoire juste de manger et coucher :) ).

Au bout d'un temps lorsqu'il s'apercevra que
ta pas forcément envie d'aller au cinéma lorsqu'il en a envie,
d'aller au restaurant ou tout simplement se promener dans le parc avec lui,
bha il en viendra lui-même à te poser la question.

Selon moi, elle est la clé.
Inverse les rôles afin que ce soit lui qui sollicite la question,
et non toi qui soumette ta requête.

Bago...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux par Yo533
MarlonBrando a écrit :Est-ce que vous couchez déjà ensemble avec votre ami ?
Bin coucher... Disons qu'on a dormit collé pis qu'on s'embrassait.... On aurait p-t pu aller plus loin si yaurait pas eu quelqu'un qui dormait proche de nous =S
Et bien avant de penser à en faire un pote de baise, essaies déja de coucher une fois avec lui pour voir ce que ca donne... si ca se trouve passé la 1ère fois t'en auras plus envie :mrgreen:
Pour une 1ère fois, c'est facile. Tu lui envoies un message un soir, un truc bien flag mais indirect du genre 'Coucou, je pensais à toi, je me sens seule ce soir... tu fais quoi ?"
'Y a personne chez moi ce soir, tu passes ?'
Ou autre chose du genre... s'il en est pas au degré 0 de la compréhension de la psychologie féminine, il devrait comprendre le sort que tu lui réserves :lol: Surtout que vous avez déja chauffe un peu la.

Si t'as pris ton pied, on en re-discute. :mrgreen:
  • [0] Bonne idée par okapi
  • [0] par TheProud
Mais on se voit pas souvent, et on est jamais seuls tout les deux donc je vois pas trop comment je peux lui faire sentir sa :? Les seules fois que je pourrais lui parler, c'est sur msn. :roll:
Xan a très bien répondu à ta demande

It's "do" o'clock L'l girl!
Sur msn, marque dans ton pseudo des trucs "bateau":
-Carpe Diem.
-Envie de profiter.
-me sens seul (dans mon lit).
-besoin d'un Mec un vrais/Mâle (marre de mes sex toy).

(fais attention par rapport a tes autres contact msn, genre si tu as tes parents en ligne, au pire si lui ne comprend pas, un autre comprendra! lol
Tu peux aussi te mettre Hors Ligne, quand tu discute avec lui, mais sa risque de faire trop flagrants, d'un autre coté sa peut déboucher sur une discussion a se sujet )

Après les phrases "choc":
-J'ai envie de profiter de la vie.
-je n'ai pas envie de m'engager.
-je ne crois pas en l'Amour... mais je suis un être humains, j'ai des besoins.
-trop de taf pour pouvoir me projeter dans l'avenir.
-Je ne crois pas/plus au prince charment, attention pas qu'il prenne sa pour une perche et qu'il te réponde, moi je vais être ton Prince, mais plutôt, c'est bon je suis une grande fille, j'ai fini de rêver.
-J'ai envie d'une relation simple/ sans prise de tête.

Voila les petites phrases que je repère (et dis) dans les annonces sur Adopte/Meetic, c'est plus "classe" et moins direct que "je veux du sexe".

Sa devrait être simple pour une fille d'avoir un FF (a moins qu'il soit complètement Amoureux... et là, c'est le drame), tiens nous au courent.

Umberto ;-)
  • [+1] Instructif le 04.02.10, 12h30 par San.A
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement, si une fille me plait et me demande direct, je dis oui ' " Ca te dit d'être mon fuck friend? " :mrgreen:
Pas d'accord avec Bag0

La relation sex friends , ca se ressent pas forcément comme une relation de couple .

Ca peut très bien se statuer suite a une discussion.

Un
" tu cherche quoi au juste ? car moi j'ai pas envie de m'engager , j'aime bien passer du temps avec toi , j'aime bien coucher avec toi , mais je n'ai pas envie de me caser " blablablabla.
Il m'est même déjà arriver de dire : " J'aime qu'on couche ensemble , mais j'ai pas envie d'entrer en relation avec toi ; ce serait peut être mieux qu'on reste amis , et qu'on couche ensemble , le temps de trouver quelqu'un . Après ça , on restera de bons amis".
J'ai du étoffer en montrant que je ne la faisait pas passer pour une bouche trou mais en l'occurrence, pour toi,c'est un gars. Bien souvent il acceptera sans rechigner.
Répondre