Je sais pas toi, mais vu comment tu en parles, j'ai l'impression que tu te forces à draguer, que c'est une contrainte, que tu n'apprécies pas vraiment ce jeu; peut être que c'est pour correspondre à une certaine image où à un certain idéal.
Il y a une méprise : ce qui est une contrainte c'est que j'habite à la campagne et que j'habite super loin des villes avec un minimum de potentiel pour la drague !
Oui, ça ça me saoule. Quand je veut faire une date j'en ai pour plus de deux heures aller retours rien que pour le trajet. Mais pour autant je ne regrette rien du tout, si je ne m'étais pas bougé le cul, je serais toujours puceau et incapable d'aborder une fille. Je kiffe mon niveau actuel : j'aborde facilement, je suis sociable (bien plus qu'avant de débuter le game ! C'est d'ailleurs ce point dont je suis le plus content), je maitrise quelques astuce social que je trouve super cool et je baise de temps en temps. C'est peut-être nul par rapport aux PUA, et peut-être même que des gens ont ce niveau naturellement, mais moi je suis déjà très content de mon niveau actuel (même si je ne compte bien sûr pas m'arrêter là).
Au sujet de l'appart, c'est pas ça qui me gêne spécialement (de toute façon il y a toujours moyen d'aller chez la fille, même si effectivement avoir son propre appart rends la tache plus facile), ce qui me gêne c'est de ne pas habiter en ville.
Alors du coup quand j'habiterais en ville et qu'en plus j'aurais un appart local, ouais ce sera un gros plus.
Ensuite draguer, j'aime vraiment bien (enfin plus que draguer, c'est parler avec des gens sympa dans le but d'obtenir quelque chose de sympa qui me plait). Après il y a certains points un peu chiant (genre quand on se force à faire du SPU en solo c'est un peu chiant, faire du game contextuel en faisant une autre activité à côté c'est beaucoup mieux. Idem sarger avec un wing sympa c'est génial) mais je ne pense vraiment pas être le cul entre deux chaise ou au fond je ne sais pas si le game me plait ou non.
Et donc pour en revenir à ma pause de 6 mois, c'est pas par envie de faire une pause, c'est parce que là ou j'habite y'a putain d'aucun endroit ou on peut draguer. C'est la campagne. La vrai, celle de kamini. C'est juste pas pratique de me taper plus d'une heure de route à chaque fois que je veut bouger, j'ai plus envie (d'ailleurs c'est pas pour rien que je mettais mis au game sur Facebook).
Si je pouvais, évidemment que je continuerais à draguer, je n'ai pas du tout envie d'arrêter !
Ensuite, c'est pas parce que je fait une pause (un peu forcé donc) dans le game que je vais me couper de toute vie social, même si le game représente pour moi une part de vie social effectivement. Je ne cache pas que sans le game (je parle du SPU et NPU, sorties avec wing, etc), j'aurais une vie social moins riche. Je ne pense pas que je soit dans l'excès pour autant (encore une fois, le fait d'habiter au fin fond de la campagne joue beaucoup).
En fait je vais continuer à faire de la drague contextuel (normal, quoi), mais comme j'habite à la campagne et que j'ai pas spécialement des potes très fêtard, il y en aura très peu d'ou mon estimation de 2 à 3 date sur les 6 prochains mois (évaluation assez basse en faite, je pense faire plus, mais on verra bien).
Et de toute façon, à terme (quand je jugerais mon niveau suffisant) j'arrêterais complètement le SPU/NPU pour ne faire que du game contextuel. Sauf qu'envisageant ne pas habiter à la campagne toute ma vie, j'aurais certainement plus de 2 ou 3 date par demi année.
Et apparemment t'as du mal avec ce côté là, puisque les nanas ne veulent pas vraiment t'embrasser (je te cite). T'aurais pas un petit problème côté inner game ?
N'exagérons rien avec "les nanas ne veulent pas vraiment t'embrasser". Il se trouve que sur le nombre de fille que j'ai daté depuis ces trois derniers mois, il y a plus qui n'ont pas voulu que celles qui ont voulu. N'en faisons pas une généralité.
Ensuite pour l'inner game j'ai jamais pigé ce que c'étais, mais si c'est un truc genre "t'es pas assez bon/normal/confiant/ce que tu veut/ pour chopper régulièrement", la réponse est oui.
De même qu'elle était oui, quand je n'arrivais pas à opener, quand je n'arrivais pas à faire des conversations sur des filles abordé à froid, quand je n'arrivais pas à... bon je vais pas tous les faire.
Et à chaque fois je progresse, je gagne confiance en moi, je pige ce qui va pas et j'y arrive.
Donc en quelque sorte j'améliore mon "inner game". Et mon "inner game" est sans doutes pas encore assez bon pour passez l'étape sur laquelle je bute actuellement. Mais il le sera quand j'y arriverais.
Enfin bon je dit ça mais je ne suis toujours pas vraiment sûr d'avoir compris ce qu'on entend par inner game...
1) Tu as les clefs en mains avec tous les tips qu'on t'a donné
2) Ici aussi, avec les conseils reçus (s'intéresser vraiment à elle, créer une connexion émotionnelle tout en te rapprocher physiquement puis...) tu as de quoi bien t'amuser !
En fait tout les conseils qu'on m'a donné, j'aurais également été capable de les donner... Mais pour autant je ne le ferais jamais car répéter de la théorie sans l'avoir pratiqué avec succès, très peu pour moi. Sur mon blog je ne parle que de ce que je sais faire avec un bon taux de succès, il n'y a rien sur les dates par exemple.
La théorie je la connais.
Mais comme je dit entre connaitre la théorie et se rendre compte sur le terrain de ce qui ne va pas y'a tout un monde. J'ai l'impression de tout faire bien, mais y'a des trucs que je doit mal faire.
En fait si je croit faire X, que je vient dire sur FTS que je fait X et que je demande pourquoi ça marche pas, ce n'est pas en me disant de faire X que j'y arriverais. Le truc c'est que je doit comprendre sur le terrain la différence entre X et le Y boiteux que je fais. Enfin bon je caricature, les conseils d'ici m'aident quand même (mais je sais qu'au final c'est sur le terrain que je comprendrais).
Mais on s'en fout car là je fait une pause et donc on verra ce genre de truc dans 6 mois, en attendant je ne compte pas progresser énormément (mais je compte bien baiser un peu quand même

).