Faire que ce soit la fille qui nous embrasse

Note : 2

le 24.11.2009 par Charisma

44 réponses / Dernière par Charisma le 13.06.2010, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Venusian a écrit :
Tu en prendras toujours, moins c'est sur, mais tu en prendras quand même. C'est pas un film de hollywood, il y aura toujours une meuf a qui tu ne plairas pas.
J'ai rarement vu une fille se laisser toucher l'épaule, se laisser prendre la main et serrer la mienne en retour, se laisser regarder intensément dans les yeux, se laisser caresser les cheveux puis me mettre un vent au moment d'embrasser.
Yes c'est sur, mais par exemple, hier, une meuf qui m'a couru après pendant toute la soirée, quand j'ai voulu l'embrasser (en utilisant ce genre de tips) m'a mis un vent juste quand nos lèvres se sont effleurer parce que quatre cousins à elle était dans la pièce et nous mattait (heureusement que j'avais les copines dans la poche d'ailleurs ^^)

D'ailleurs, encore un truc important pour éviter les stops du genre: ISOLER
Tout ça pour dire que il faut voir ces moments là comme du plaisir, la séduction est un jeu délicieux, auquel il ne faut pas se priver de jouer. Autrement dit, quand c'est bien amené un kclose est un jeu d'enfant. Ce serait bien que tu arrive à décortiquer ce que tu fais exactement en date Charisma, en terme de conversation mais surtout de connexion physique avec la fille.
+ 1000

(pour rajouter à ta fin de phrase: ... en termes de connexion physique ET SURTOUT émotionnelle)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait, comme dit dans mon journal, je fait une pause dans le game (genre une hibernation ou je me contenterais d'une date tout les deux trois mois), je reprendrais de manière beaucoup plus active l'année prochaine quand j'aurais un appart en centre ville, ce sera beaucoup plus facile.

En attendant merci pour tous vos conseils, même si je reste quand même un peu convaincu que c'est sur le terrain qu'on trouve les réponses. Pas que les conseils sur internet soit faux, mais la plupart du temps, pour moi au moins, les problèmes qu'on à ce n'est pas à cause d'un manque de connaissance de théorie mais de quelque chose qu'on croit faire bien mais qu'on ne fais pas bien. Ce qui est quasiment impossible à déceler par écrit.

Les points sur lesquels je vais travailler, en écoutant les conseils et en cogitant un peu, sont donc :
1) repérer les signes qui prépare le terrain au kclose.
2) comprendre comment les faire apparaître.

Mais bon comme je l'ai dit là je vais plutôt être au ralenti, à l'année prochaine pour de prochaines aventures, donc ! (enfin dans 6 mois en fait : je devrais prendre un appart fin juin)
En attendant merci pour tous vos conseils, même si je reste quand même un peu convaincu que c'est sur le terrain qu'on trouve les réponses. Pas que les conseils sur internet soit faux, mais la plupart du temps, pour moi au moins, les problèmes qu'on à ce n'est pas à cause d'un manque de connaissance de théorie mais de quelque chose qu'on croit faire bien mais qu'on ne fais pas bien. Ce qui est quasiment impossible à déceler par écrit.
Tu as entièrement raison, rien ne vaut le terrain. Il faut même parfois faire certaines erreurs sur le terrain pour s'en rendre vraiment compte.

Je suis moi aussi convaincu que la séduction s'apprend énormément par empirisme.

Par contre, pour ta pause j'ai un avis mitigé. Il peut être utile parfois de prendre du recul et ralentir la sarge, mais ne te prive pas d'aller voir des filles qui te plaisent quand elle se présentent a toi, dans ta vie quotidienne.
Et attention, l'aisance sociale c'est comme un muscle : ne t'isole pas pour autant, continue a rencontrer des gens même si c'est pas de la sarge pure et dure.
Charisma a écrit :En fait, comme dit dans mon journal, je fait une pause dans le game (genre une hibernation ou je me contenterais d'une date tout les deux trois mois), je reprendrais de manière beaucoup plus active l'année prochaine quand j'aurais un appart en centre ville, ce sera beaucoup plus facile.

Les points sur lesquels je vais travailler, en écoutant les conseils et en cogitant un peu, sont donc :
1) repérer les signes qui prépare le terrain au kclose.
2) comprendre comment les faire apparaître.

Mais bon comme je l'ai dit là je vais plutôt être au ralenti, à l'année prochaine pour de prochaines aventures, donc ! (enfin dans 6 mois en fait : je devrais prendre un appart fin juin)
Tu as l'air un brin perdu mon garçon...

J'avais fait une pause de 30 jours il y a pas si longtemps pour me vider la tête. 30 jours sans sexe et sans drague. A la fin, ce n'est pas l'angoisse d'approcher qui te retient mais le fait que tu veux respecter ton challenge,et donc tu finis par mourir d'envie d'aller parler à toutes ces nanas. Mais je l'ai fait parce que je le voulais; dans mon cas, pour pouvoir me recentrer sur ce qui compte plus que les meufs à la base pour moi (amis, passions, etc).

Mais toi, on dirait que tu le fais pour des causes externes à tes désirs personnels. Tu n'as pas d'appart pour niquer ? So what ?!
Ce qui m'interpelles le plus c'est que tu parles de "te contenter", de "reprendre de manière plus active"... Je sais pas toi, mais vu comment tu en parles, j'ai l'impression que tu te forces à draguer, que c'est une contrainte, que tu n'apprécies pas vraiment ce jeu; peut être que c'est pour correspondre à une certaine image où à un certain idéal.

Si c'est le cas, effectivement, il est peut être temps de t'arrêter un peu (mais pas 6 mois, tu vas finir curé !), prendre du recul sur tout ça et te rendre compte que meuf = plaisir. (et non contrainte !)

Pour en revenir aux conseils:
1) Tu as les clefs en mains avec tous les tips qu'on t'a donné
2) Ici aussi, avec les conseils reçus (s'intéresser vraiment à elle, créer une connexion émotionnelle tout en te rapprocher physiquement puis...) tu as de quoi bien t'amuser !

PS: Par expérience, souvent on se dit en surface "Mais oui j'aime les femmes, j'aime draguer, c'est cool" mais au fond, en creusant bien, on se rend compte que l'on a encore un bon nombre d'insécurités qui font qu'on apprécie pas vraiment ce jeu qu'est la séduction et les plaisirs qui en découlent. Cogite bien, et si l'envie te prend, les MP ça sert aussi à ça :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par mike mancini
PS: Par expérience, souvent on se dit en surface "Mais oui j'aime les femmes, j'aime draguer, c'est cool" mais au fond, en creusant bien, on se rend compte que l'on a encore un bon nombre d'insécurités qui font qu'on apprécie pas vraiment ce jeu qu'est la séduction et les plaisirs qui en découlent. Cogite bien, et si l'envie te prend, les MP ça sert aussi à ça :-)
Je me retrouve un peu là-dedans, j'imagine que le mieux est de faire un travail sur soi-même et de pratiquer pour y remédier?
tibdecone a écrit :
Je me retrouve un peu là-dedans, j'imagine que le mieux est de faire un travail sur soi-même et de pratiquer pour y remédier?
Tu as tout compris 8)
Ca m'est arrivé quelques fois de me faire embrasser.
Déjà je pense que ça ne peut marcher qu'avec certaines filles, les plus avenantes (ou bourrées lol)
Ensuite y'avait eu bcp de flirt avec les filles avec qui ça s'est passé et le niveau d'attraction était donc très élevé. Je dirais même qu'elles en étaient rendu au point de se dire : "si je prend pas l'initiative il ne se passera rien" (j'avais trop attendu quoi, m'enfin le flirt c'est tellement agréable :))

Concrètement comment ça s'est passé :

Une fois en soirée je tend mon verre à ma cible puis le retire au moment où elle approche ses lèvres. Je bois une gorgée :) et recule encore un peu mon bras au dessus de mon épaule -> elle m'embrasse.

Une autre fois à une soirée chez moi, on lance le jeu action ou vérité. Un pote demande à ma cible de m'embrasser, elle s'exécute. Juste après c'est même elle qui a initié le fuck-close en me tirant par le bras vers la chambre. Elle avait vraiment envie de moi !

Pour moi c pas l'idéal de se faire embrasser. Technique à réserver aux filles moins jolies (avec qui ça marchera bcp plus facilement) et moins timides évidemment. Ca fait plaisir à l'égo il est vrai mais c'est mieux de prendre l'initiative. Je dirais même que je commence à me méfier des filles trop avenantes. Elles ont peut-être plus tendance à être dominatrices ou en tout cas à avoir de fortes personnalités et c'est pas ce que je recherche en priorité. Pas envie de me faire baiser !

Ah et en ce qui concerne les signe, pour moi le meilleur indice qu'une fille a envie de nous embrasser c'est quand elle regarde nos lèvres. Ca m'est arrivé une fois et j'avais aucuns doutes quand au succès du kiss-close qui a suivi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas toi, mais vu comment tu en parles, j'ai l'impression que tu te forces à draguer, que c'est une contrainte, que tu n'apprécies pas vraiment ce jeu; peut être que c'est pour correspondre à une certaine image où à un certain idéal.
Il y a une méprise : ce qui est une contrainte c'est que j'habite à la campagne et que j'habite super loin des villes avec un minimum de potentiel pour la drague !

Oui, ça ça me saoule. Quand je veut faire une date j'en ai pour plus de deux heures aller retours rien que pour le trajet. Mais pour autant je ne regrette rien du tout, si je ne m'étais pas bougé le cul, je serais toujours puceau et incapable d'aborder une fille. Je kiffe mon niveau actuel : j'aborde facilement, je suis sociable (bien plus qu'avant de débuter le game ! C'est d'ailleurs ce point dont je suis le plus content), je maitrise quelques astuce social que je trouve super cool et je baise de temps en temps. C'est peut-être nul par rapport aux PUA, et peut-être même que des gens ont ce niveau naturellement, mais moi je suis déjà très content de mon niveau actuel (même si je ne compte bien sûr pas m'arrêter là).

Au sujet de l'appart, c'est pas ça qui me gêne spécialement (de toute façon il y a toujours moyen d'aller chez la fille, même si effectivement avoir son propre appart rends la tache plus facile), ce qui me gêne c'est de ne pas habiter en ville.
Alors du coup quand j'habiterais en ville et qu'en plus j'aurais un appart local, ouais ce sera un gros plus.

Ensuite draguer, j'aime vraiment bien (enfin plus que draguer, c'est parler avec des gens sympa dans le but d'obtenir quelque chose de sympa qui me plait). Après il y a certains points un peu chiant (genre quand on se force à faire du SPU en solo c'est un peu chiant, faire du game contextuel en faisant une autre activité à côté c'est beaucoup mieux. Idem sarger avec un wing sympa c'est génial) mais je ne pense vraiment pas être le cul entre deux chaise ou au fond je ne sais pas si le game me plait ou non.

Et donc pour en revenir à ma pause de 6 mois, c'est pas par envie de faire une pause, c'est parce que là ou j'habite y'a putain d'aucun endroit ou on peut draguer. C'est la campagne. La vrai, celle de kamini. C'est juste pas pratique de me taper plus d'une heure de route à chaque fois que je veut bouger, j'ai plus envie (d'ailleurs c'est pas pour rien que je mettais mis au game sur Facebook).

Si je pouvais, évidemment que je continuerais à draguer, je n'ai pas du tout envie d'arrêter !

Ensuite, c'est pas parce que je fait une pause (un peu forcé donc) dans le game que je vais me couper de toute vie social, même si le game représente pour moi une part de vie social effectivement. Je ne cache pas que sans le game (je parle du SPU et NPU, sorties avec wing, etc), j'aurais une vie social moins riche. Je ne pense pas que je soit dans l'excès pour autant (encore une fois, le fait d'habiter au fin fond de la campagne joue beaucoup).

En fait je vais continuer à faire de la drague contextuel (normal, quoi), mais comme j'habite à la campagne et que j'ai pas spécialement des potes très fêtard, il y en aura très peu d'ou mon estimation de 2 à 3 date sur les 6 prochains mois (évaluation assez basse en faite, je pense faire plus, mais on verra bien).

Et de toute façon, à terme (quand je jugerais mon niveau suffisant) j'arrêterais complètement le SPU/NPU pour ne faire que du game contextuel. Sauf qu'envisageant ne pas habiter à la campagne toute ma vie, j'aurais certainement plus de 2 ou 3 date par demi année.
Et apparemment t'as du mal avec ce côté là, puisque les nanas ne veulent pas vraiment t'embrasser (je te cite). T'aurais pas un petit problème côté inner game ?
N'exagérons rien avec "les nanas ne veulent pas vraiment t'embrasser". Il se trouve que sur le nombre de fille que j'ai daté depuis ces trois derniers mois, il y a plus qui n'ont pas voulu que celles qui ont voulu. N'en faisons pas une généralité.

Ensuite pour l'inner game j'ai jamais pigé ce que c'étais, mais si c'est un truc genre "t'es pas assez bon/normal/confiant/ce que tu veut/ pour chopper régulièrement", la réponse est oui.
De même qu'elle était oui, quand je n'arrivais pas à opener, quand je n'arrivais pas à faire des conversations sur des filles abordé à froid, quand je n'arrivais pas à... bon je vais pas tous les faire.

Et à chaque fois je progresse, je gagne confiance en moi, je pige ce qui va pas et j'y arrive.
Donc en quelque sorte j'améliore mon "inner game". Et mon "inner game" est sans doutes pas encore assez bon pour passez l'étape sur laquelle je bute actuellement. Mais il le sera quand j'y arriverais.
Enfin bon je dit ça mais je ne suis toujours pas vraiment sûr d'avoir compris ce qu'on entend par inner game...
1) Tu as les clefs en mains avec tous les tips qu'on t'a donné
2) Ici aussi, avec les conseils reçus (s'intéresser vraiment à elle, créer une connexion émotionnelle tout en te rapprocher physiquement puis...) tu as de quoi bien t'amuser !

En fait tout les conseils qu'on m'a donné, j'aurais également été capable de les donner... Mais pour autant je ne le ferais jamais car répéter de la théorie sans l'avoir pratiqué avec succès, très peu pour moi. Sur mon blog je ne parle que de ce que je sais faire avec un bon taux de succès, il n'y a rien sur les dates par exemple.

La théorie je la connais.
Mais comme je dit entre connaitre la théorie et se rendre compte sur le terrain de ce qui ne va pas y'a tout un monde. J'ai l'impression de tout faire bien, mais y'a des trucs que je doit mal faire.
En fait si je croit faire X, que je vient dire sur FTS que je fait X et que je demande pourquoi ça marche pas, ce n'est pas en me disant de faire X que j'y arriverais. Le truc c'est que je doit comprendre sur le terrain la différence entre X et le Y boiteux que je fais. Enfin bon je caricature, les conseils d'ici m'aident quand même (mais je sais qu'au final c'est sur le terrain que je comprendrais).

Mais on s'en fout car là je fait une pause et donc on verra ce genre de truc dans 6 mois, en attendant je ne compte pas progresser énormément (mais je compte bien baiser un peu quand même :mrgreen: ).
Au pire drague sur le net et fait du sexcam :lol: . Plus sérieusement l'important dans tout cela c'est d'être capable d'avoir celle qui nous fait flasher avoir THE girl et plus simplement gagner de la confiance en toi. Même si tu fais une pause de 6 mois, profite de ta frustration pour décrocher des bourses d'excellence pour venir sur Paris haha!

Concernant la question originale et pour mettre mon grain de sel, je suis du même avis que Celcius, la seule idée qui me vienne a l'esprit pour pousser une fille a Kclose est de la mettre dans un état de frustration sexuelle assez intense pour faire sauter ses barrières... un bon kino (et surtout une maitrise de sois surhumaine pour ne aps céder lol) pourrais faire l'affaire ?
Mais on s'en fout car là je fait une pause et donc on verra ce genre de truc dans 6 mois, en attendant je ne compte pas progresser énormément (mais je compte bien baiser un peu quand même ).
Tu vas rencontrer une poupoune qui va te faire changer tout tes plans, et là déclic tu auras trouvé ce qui bloque en date, tu vas voir. Des fois la progression n'est pas linéaire, mais par paliers avec un grand "mais ouiii c'est ça !!!" en se tapant la main sur le front. Et on a beau recevoir tout les conseils possibles, ce déclic peut venir n'importe quand, indépendamment de la théorie qu'on lit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Vidar
  • [0] +1 par BinBee
  • [0] +1 par .G.
Répondre