En fait il faudrait écrire un article sur les avantages et les dérives de la communauté de la séduction.
Je relève le défi
TauruS.
Tu était bien content au début quand tu savais pas draguer, de venir chercher des conseils ici.vandenplas a écrit :Alors faut prendre avec discernement le terme 'c'est de la merde'. Evidemment que ça m'a servi au début à mettre le pied à l'étrier et à commencer à draguer, donc je ne crache pas dans cette soupe.
La prolifération des conseils que tu à accumulé sur FTS ta mener à ta conclusion: "la drague c'est simple".vandenplas a écrit :Ouais c'est quoi l'intéret de partager sa vie sur un forum ? moi je vais vous le dire (car ça été le cas pour moi a l'époque) : bah c'est juste un faire-valoir, vouloir avoir de la reconnaissance (car souvent on a un peu une vie de merde à ce moment-là, et se sentir important ça revalorise l'égo)
Tu peux même le faire dans le cadre du concours d'articles, qui s'achève dans quelques jours ! ;)Taurus a écrit :Hum ,c'est en partie vrai.
En fait il faudrait écrire un article sur les avantages et les dérives de la communauté de la séduction.
Je relève le défi![]()
TauruS.
Il y a du second degré et de la provocation mais je trouve qu'il reste très correcte. Il reconnait d'ailleurs lui même que c'est un petit coup de gueule pour titiller et réveiller les consciences.Bago a écrit :Tu était bien content au début quand tu savais pas draguer, de venir chercher des conseils ici.vandenplas a écrit :Alors faut prendre avec discernement le terme 'c'est de la merde'. Evidemment que ça m'a servi au début à mettre le pied à l'étrier et à commencer à draguer, donc je ne crache pas dans cette soupe.
Tu t'es jamais posé la question sur ta réflexion final ?
"C'est de la merde tout vos conseils, la drague ça se résume en 3 lignes."?
Tu t'es jamais dit que pour arriver à cette conclusion,
il fallait être déjà passé par ces conseils? Tester, réussir, puis échouer.
Prendre du recule, changer de points de vue etc...
La prolifération des conseils que tu à accumulé sur FTS ta mener à ta conclusion: "la drague c'est simple".vandenplas a écrit :Ouais c'est quoi l'intéret de partager sa vie sur un forum ? moi je vais vous le dire (car ça été le cas pour moi a l'époque) : bah c'est juste un faire-valoir, vouloir avoir de la reconnaissance (car souvent on a un peu une vie de merde à ce moment-là, et se sentir important ça revalorise l'égo)
Sauf que ce sont ces conseils même qui ton permis d'en conclure ça,
donc dire que la communauté c'est de la merde, c'est osé....
Bago...
Ca c'est la grande question que je me pose. J'en apelle a tout les players expérimentés pour former peut-être une voie d'apprentissage différente de celle qu'on a suivi, en fonction de ce qu'on voit dans le rétroviseur.Pour répondre à mes détracteurs qui ont pas bien lu, j'ai bien dit que oui me planter au début en lisant plein de trucs est partie prenante de mon vécu, je ne le renie pas et ça m'a surement servi. Ca n'empêche pas la critique à postériori (et donc l'auto-critique, d'ailleurs j'oserais même pas relire mes premiers posts !). Maintenant je pose la question : était-il nécessaire de passer par tous ces errements pour en arriver là ? c'est plus discutable...