une fille un peu trop sexy

Note : 2

le 04.05.2010 par merlin57

17 réponses / Dernière par Euryale le 12.05.2010, 00h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Dr_Driller : je persiste à croire que si elle est autant jalouse c qu'elle n'est pas nickel à 100% de son coté.
je vais suivre ton conseil et en discuter tranquillement avec elle ce week-end
Terrigan : Plus inquiétant, son incapacité ou refus d'avoir des femmes pour amies.
pourquoi cela est-il inquiètant ?
C'est inquiétant dans le sens ou on peut se demander si elle ne les vois pas comme des rivales potentielles je pense. Enfin, ce n'est que mon avis...
merlin57 a écrit : pourquoi cela est-il inquiètant ?
C'est aussi inquiétant qu'un mec qui refuserait d'avoir des amis mecs. Les filles qui n'ont pas de copines, moi, ça me dresse les poils sur le dos. Quelques pistes...

lse-extraverties-101-vt18903.html

les-filles-a-problemes-vt4645.html
http://www.frenchtouchseduction.com/bo ... 11922.html

reflexions-sur-le-lockin-des-topics-ltr-vt12364.html
Dr Driller, pourquoi ce doute tenace quant à sa fidélité? Ca m'intrigue... :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr Driller, pourquoi ce doute tenace quant à sa fidélité? Ca m'intrigue...
parcequ'elle est jalouse et on extrapole souvent ce qui se passe dans la tête des autres par apport à ce qui se passe dans la sienne.
parcequ'elle est jalouse et on extrapole souvent ce qui se passe dans la tête des autres par apport à ce qui se passe dans la sienne.
mais quand un homme est jaloux, extrapole t'il également ? ou bien son mode de pensé est différent ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais quand un homme est jaloux, extrapole t'il également ? ou bien son mode de pensé est différent ?
complètement, les hommes jaloux sont souvent infidèles.
Je n'y crois pas, peut-être à tord, de la part des femmes...
La plupart du temps il me semble qu'une femme est jalouse seulement par manque de confiance en elle.

Et puis il y une différence de taille entre une pensée et un acte... Ce n'est pas parce qu'on extrapole pour l'autre ce que l'on pense qu'on va forcément le faire... En gros, ce n'est pas parce qu'un mec jaloux aimerai peut-être tromper sa nana qu'il le fait.

Enfin, je crois vraiment qu'en général si une femme trompe son conjoint elle aura plus facilement tendance à faire "profil bas" et à éviter de lui faire des crises car elle n'aura pas franchement le droit de lui reprocher grand chose...
Enfin, il me semble...
Répondre