EazyGamer's Field Report

Note : 0

le 15.07.2010 par EazyGamer

10 réponses / Dernière par EazyGamer le 21.07.2010, 22h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à tous :D
Je me lance officiellement dans le Game! J'ouvre donc un log pour y noter mes futures session.

Objectif:
améliorer mon aisance avec les autres, en commençant avec les femmes inconnues.
augmenter le nombre de connaissance

Pour celà, je compte commencer par aborder dans la rue, en allant éventuellement jusqu'au #close sans le réutiliser par la suite (pour le moment).

Je dois également K-closer une fille samedi soir lors de ma prochaine date avec objectif-k-closer-samedi-vt22950.html
J'aimerais me poser durablement avec elle si la relation me plait, et la rendre follement accroc à moi.

N'ayant jamais aborder une inconnue dans la rue, c'est un nouveau défit qui s'ouvre à moi, et qui m'excite :lol:
Cependant, je vais avoir besoin de vous pour me conseiller un maximum, réctifier mes erreurs et me pousser à continuer de sarger aussi!

Vous pourrez me suivre sur mon twitter si vous avez l'envie de me "coaché" au coup par coup :mrgreen:

Première session samedi, il faut que je sois motivé et préparé au mieux pour que cette journée soit un succès. Je posterai un opener que vous pourrez commenter :D
Je pense réaliser ma première session selon la Charisma Method Street charisma-method-version-drague-de-rue-i ... 20845.html

Je repère une cible qui me plait et l'approche si possible par le côté ou en la doublant
M: "hey, tu sais pas où je peux trouver une boutique Orange dans le coin?"
E: "Si, il y en a une blablabla"
M: " OK blabla, non parce que là ça commence à me souler, ça marche jamais internet avec eux! T'es chez orange toi?"
E: "blablabla"
Bon, est-ce un bon moyen d'opener? Comment faire la transition sur un sujet qui amènera facilement le #close? Je trouve un peu brutal le "Et sinon..."
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je repère une cible qui me plait et l'approche si possible par le côté ou en la doublant
Avec un bon BL et un bon timing, on peut opener de n'importe quel façon, que ce soit en face, par derrière, ou n'importe comment.
Mais fait comme tu le sens au début.

Je dirais quand même qu'au début c'est beaucoup plus facile d'aborder des filles immobiles.

Et les filles seules sont plus facile à numcloser que les set de 2.
M: "hey, tu sais pas où je peux trouver une boutique Orange dans le coin?"
E: "Si, il y en a une blablabla"
M: " OK blabla, non parce que là ça commence à me souler, ça marche jamais internet avec eux! T'es chez orange toi?"
E: "blablabla"
C'est très bien. De toute façon, même si c'est pas super optimal (il y a deux trois trucs que j'aime pas trop, mais ça sert à rien d'en parler, et de toute façon c'est largement assez bien) le meilleur moyen de voir si ça marche ou pas, ben... c'est de le tester :mrgreen:

Car le but c'est bien justement que tu arrive à te rendre compte par toi même de ce qui marche ou non, et non que quelqu'un te donne une phrase toute fait qui marche mais que tu ne comprenne pas pourquoi ça marche.

Et c'est justement en testant que tu t'en rendra compte.
Comment faire la transition sur un sujet qui amènera facilement le #close? Je trouve un peu brutal le "Et sinon..."
Je pensais pareille avant de le tester. Je te garantis que ça passe super bien. Et ça pemet justement de passer du côté un peu chiant de l'opener a un sujet plus cool et pouvant mieux instauré une connection/complicité entre vous.

Cependant c'est TON game, donc tu peux tester tout ce que tu veux et qui te plait. Si tu trouve d'autre idée de transition qui te semblent mieux, teste les !
Et si jamais ce que tu test ne marche pas (mais il n'y a pas de raison) tu pourra toujours revenir sur les phrases que je donne.
Ok je vais tester ta méthode comme je te l'avais dis alors :) mais pas de métro donc bon on va éviter de jouer le boulet :lol:

Sinon je préfère apprendre sur le terrain bien évidemment mais bon je demande ici pour avoir un retour afin de me rassurer.
Si j'open :"salut biatch, t'es chaude?" et qu'on me dit : essaie sur le terrain et vois ce que ça donne, je commencerai à douter :blbl:

J'ajoute que je vise des filles seules et autour de 20ans.
DATE SAMEDI 17/07

Un bref résummé:
A 17a, j'ai rencontré une fille de 13a lors d'un voyage au ski organisé par un ami (adulte, vieux :mrgreen: ) en commun.
Au cours de ce super séjour, nous nous sommes rapproché au fil des jours, jusqu'à ce que nous flirtions, sans pour autant qu'il n'y ai de contact physique (juste sms quoi). Après ces vacances, nous avons gardé contact quelques temps, par courrier postaux et sms, avant que celà ne cesse.

Les retrouvailles:
La magie de Facebook m'a permis de la retrouver. Elle a maintenant 18a, et est toujours très jolie. Je n'ai pas spécialement de vue sur elle à ce moment là. Néanmoins, après un certain moment, je lui envoie un message histoire de lui reparler. On communique très peu pendant deux ou trois mois, avec juste pour objet "ça serait bien qu'on se revoit" mais sans vraiment fixé de RDV ou autre.
Puis un jour, j'obtiens RDV + numclose via Facebook, juste quelques heures avant mon départ pour l'autre bout de la planète. La date se passe agréablement, nous reparlons du passé et de nos évolutions respectives.
Après cette date, pas mal de SMS sont échangés avant de prendre l'avion, puis encore quelques mails durant mon séjour.
A mon retour, je lui propose de se revoir mais elle est soit disant déjà prise. A ce moment, je décide de nexter cette fille et ne m'en occupe plus.

Les choses s'accélèrent:
Cependant, peu de temps après, elle me recontacte pour un RDV. On se voit le samedi soir pour un ciné improvisé et le dimanche après midi. Rien de particulier à part du blabla.
Toute la semaine, elle n'a pas arrété de m'envoyer des sms le soir tandis que moi j'essayais de ralentir les contacts virtuels. Une date est fixée au samedi suivant.

Le jour J:
Je passe chez elle pour une soirée en sa compagnie. Dès la bise j'en profite pour un peu de kino en touchant ses hanches. Ensuite nous rentrons chez elle et discutons un peu et plaisantant devant une émission de tv. J'en profite pour la taquiner mais le contact est impossible car nous sommes face à face à table. Je lui propose alors de sortir. Nous allons nous poser sur un banc et parlons assez longuement. Je plasse quelque kino ici ou la en touchant sa cuisse et la taquinant. Un peu de EC malgré qu'elle me parle souvent sans me regarder. Elle ne répond à aucun de mes kinos. Je lui caresse les cheveux, mais toujours rien. Je pense être un peu trop hésitant. Elle me plait beaucoup physiquement et je suis obnibulé par l'objectif qu'est le kclose. Je cherche mais ne trouve aucun IOI de sa part. On parle beaucoup mais elle ne me pose pas de questions personelles. Nous repartons marcher, dans un endroit un peu difficile d'accès. J'en profite pour kinoter à fond genre je tiens son bras pour pas qu'elle tombe etc... mais elle n'en profite pas beaucoup et ne se raccroche pas à moi lorsqu'elle perd l'équilibre. Elle ne repousse pas mes approche mais ne fait rien en retour. Une fois reposé sur un banc, je la taquine en lui disant que c'est une frileuse car sa posture dévoile son état puis je lui prend sa main pour comparer nos chaleurs corporelles. La soirée suit son cours quand sur le chemin du retour je trouve qu'en marchant cote à cote on se touche souvent... Je pose alors ma main autour de sa taille et commente en disant que c'est cool ça me réchauffe la main. Peu après je pose l'autre main sur sa joue, elle est surprise par la froideur de celle-ci puis je l'embrasse. Elle ne me repousse pas : kclse réussi. Mais je trouve la manière du kclose très brutale :( On retourne chez elle. Face à face à table, c'est la fin pour moi, on ne parle pas de ce qui vient de se passer et plus aucun contact physique. plus tard je décide de partir, et l'embrasse avant de m'executer. On se parle de la journée à la mer prévue le lendemain. Elle me confirmera demain par sms si elle arrive à se reveiller assez tôt.

Voilà le FR, personnellement même si je kclose la fille, la date est un echec totale. Ca traine en longueur, pas assez de progression dans les kinos, étape un peu brutales et parfois hésitante, attitude pas assez "player". Nul nul nul !!! :?

Je veux progresser, c'est le positif que j'en ressort.

EAZY
D'après ce que j'ai pu lire, mon erreur a été de ne pas continuer la progression après le Kclose. J'aurais du profiter de notre isolation pour amener le fuckclose dès le samedi soir.

A méditer, je pensais vraiment que tenter de baiser une fille dès le début d'une "relation" étais mal vu par les filles, surtout jeunes et peu expérimentés.

Mais pour un débutant, c'est pas une erreur de commencer le game avec pour objectif le fuckclose?

Personnellement, si j'arrive à avoir un #close, je serais déjà satisfait :blbl:
DATE DIMANCHE 18/07

Depuis 1 semaine il est prévu que l'on passe ce dimanche à la mer. Le samedi soir, avant que je parte, on s'accorde sur le fait que si elle se lève assez tôt elle m'envoie un sms pour me dire qu'on y va. Je pense que c'était histoire de taquiner et suis persuadé qu'on ira.

Le dimanche matin je reçoit un sms
Elle: "dsl j'viens de me reveillé. Y'a un petit pb ma cousine passe me voir vite fait t'aleur. Donc j'pense que c'est mort, non?"
Moi: "ok pas de souci"
Elle: "T'es sur? sinon je dis a ma cousine que je peux pas"
Moi: "C'est toi qui voit"
Elle: "Bah moi je m'en fout mais on va pas partir tout de suite je ss encore dans mon lit"
Moi: "Il te faut pas 1h pour etre prète! Si t pas motivée oublie tkt"
Elle: "Nan bah je t'ai dis qu'on irai donc on y va"

Du coup je passe chez elle, elle me préviens qu'elle a mal a la tete et qu'elle risque d'etre d'humeur grognasse. Je la taquine mais ne vais pas vers elle pour lui faire la bise ni l'embrasser. J'attends juste qu'elle prenne ses affaires pour y aller. Quelques minutes plus tard, une fois arrivé à la voiture, je la prends par la taille et tente de l'embrasser, elle tourne la tête. Je lui dis "tu ne veux pas m'embrasser?" Elle me dit que non. On monte dans la voiture.
Pendant le trajet on parle plutôt bien même si je suis déçu de son attitude. Je me dis qu'elle aurait pu me dire par sms qu'elle a fait une erreur en m'embrassant la veille.
On passe une agréable journée à la mer malgré la situation embarrassante. On discute pas mal, je plasse quelque kino ici ou là mais ne veut pas paraitre collant après son refus du matin. Quand je lui propose de s'isoler, elle refuse, elle préfère marcher que se poser quelque part.
A la fin de la journée, il est tard quand je la ramène chez elle. Elle a trop envie de pisser (LOL) donc je m'arrete juste devant chez elle. Elle descent et me dit "je laisse la porte ouverte tu peux venir"
Moi: "non je vais rentrer directement chez moi"
Elle: "OK bah merci pour cette journée à la mer"
Moi: "t'inquiète, et tu me payera un verre pour le repas que je t'ai payé"
Elle: "Ouais t'inquiète"
Puis elle me fait la bise, et fin de l'histoire. Pas de nouvelles depuis.

J'ai merdé, mais je ne sais pas où. J'aurais peut etre du tenter de la baiser samedi soir? Le problème c'est que quand on se pose chez elle c'est à table en face à face donc pas de kino possible.
Pourquoi n'a t-elle pas esquivé la journée de dimanche si elle ne voulait pas de relation avec moi?
J'aimerais la revoir, ne serait-ce qu'en pote car je l'aprécie. Mais physiquement elle me plait beaucoup et si je la revoit je pense retenter un nouveau game comme si de rien était.
Dois-je la recontacter, ne serait-ce que pour qu'elle me paye mon verre :mrgreen: ?
Ou alors aller la voir par surprise, je sais qu'elle à un job d'été caissière. J'ai envie de la faire regretter. Elle a 18a, pas très indépendante donc pas très mature, donc influençable je pense. Lui montrer qu'elle me plait et que je peux jouer moi aussi...
Hum ça sent le sapin cette histoire.

Déjà :
Depuis 1 semaine il est prévu que l'on passe ce dimanche à la mer. Le samedi soir, avant que je parte, on s'accorde sur le fait que si elle se lève assez tôt elle m'envoie un sms pour me dire qu'on y va. Je pense que c'était histoire de taquiner et suis persuadé qu'on ira
Grave erreur, peut importe ce qu'elles peuvent en dire, les filles aiment que ce soit le mec qui dirige un peu les décisions. Là tu lui laisse le contrôle...

Ensuite la séquence SMS, mon dieu. Elle est jeune non ? Je me trompe peut-être mais je pense qu'elle a testé a quel point elle pouvait avoir un ascendant sur toi.
Dois-je la recontacter, ne serait-ce que pour qu'elle me paye mon verre ?
Ou alors aller la voir par surprise, je sais qu'elle à un job d'été caissière. J'ai envie de la faire regretter. Elle a 18a, pas très indépendante donc pas très mature, donc influençable je pense. Lui montrer qu'elle me plait et que je peux jouer moi aussi...
Ah oui elle est jeune. Mais cette petite joue avec toi effectivement, mais ce qu'il lui faut c'est un homme, un vrai. Pour l'instant, je crois pas que tu te sois comporté comme tel...

Je ne pense pas que tu doive la recontacter.

Comme on le disait si souvent ici dans ce genre de cas : NEXT.

Et ...

Vas sarger ! :blbl:
Ca ne va pas m'empecher de sarger :D

En fait j'ai toujours controlé les RDV mais pour le dimanche, je suis parti tard de chez elle ce qui explique la probabilité de ne pas entendre le reveil. J'aurais du me montrer + ferme en ne lui laissant pas le choix

Les SMS, elle m'en a envoyé tous les soirs la semaine dernière. Moi j'ai essayé de limiter les conversations sms au strict minimum. Depuis dimanche elle ne m'en renvoie pas. Ca confirme que c'est mort de chez mort.

Au fond de moi, je pense que je peux la pécho, mais bon je vais peut être ramer et perdre mon temps. Autant utiliser mon energie pour accoster des inconnues :)
Euh j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas été chez elle le soir en la ramenant??? Elle te propose de rentrer mais tu préfères rentrer :s :s Même si rien ne se serait passé, tu aurais pu lui demander un éclaircissement sur votre situation...

Les SMS... je commence à me dire qu'avec les jeunes filles (-de20ans), textoter à longueur de temps et pour rien est tellement devenu une habitude que ça ne signifie plus un signe d'intérêt de leur part (merci les sms illimités...). Donc ne pas trop se fiez à la quantité de texto envoyé mais plutôt à leur contenu propre.

Sinon dans l'ensemble, cette fille ne sait absolument pas ce qu'elle veut... Je pense qu'elle joue avec toi (est-ce conscient de sa part??).
Éviter le baiser alors que la veille c'était le contraire veut tout dire.
Grave erreur, peut importe ce qu'elles peuvent en dire, les filles aiment que ce soit le mec qui dirige un peu les décisions. Là tu lui laisse le contrôle...
Entièrement d'accord!!!! Garde le contrôle! Là, j'ai l'impression que tu ne l'as jamais eu avec elle, mais ça je pense que c'est parce que cette fille te plait trop; garde la tête froide, n'oublie pas que c'est une fille comme une autre à qui tu vas donner le privilège d'être ta copine ;)

Quoiqu'il en soit, NEXT! Si elle te demande pourquoi tu ne lui réponds plus, eh bien, explique lui simplement que les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ne sont pas faites pour toi!!
Répondre