DATE SAMEDI 17/07
Un bref résummé:
A 17a, j'ai rencontré une fille de 13a lors d'un voyage au ski organisé par un ami (adulte, vieux

) en commun.
Au cours de ce super séjour, nous nous sommes rapproché au fil des jours, jusqu'à ce que nous flirtions, sans pour autant qu'il n'y ai de contact physique (juste sms quoi). Après ces vacances, nous avons gardé contact quelques temps, par courrier postaux et sms, avant que celà ne cesse.
Les retrouvailles:
La magie de Facebook m'a permis de la retrouver. Elle a maintenant 18a, et est toujours très jolie. Je n'ai pas spécialement de vue sur elle à ce moment là. Néanmoins, après un certain moment, je lui envoie un message histoire de lui reparler. On communique très peu pendant deux ou trois mois, avec juste pour objet "ça serait bien qu'on se revoit" mais sans vraiment fixé de RDV ou autre.
Puis un jour, j'obtiens RDV + numclose via Facebook, juste quelques heures avant mon départ pour l'autre bout de la planète. La date se passe agréablement, nous reparlons du passé et de nos évolutions respectives.
Après cette date, pas mal de SMS sont échangés avant de prendre l'avion, puis encore quelques mails durant mon séjour.
A mon retour, je lui propose de se revoir mais elle est soit disant déjà prise. A ce moment, je décide de nexter cette fille et ne m'en occupe plus.
Les choses s'accélèrent:
Cependant, peu de temps après, elle me recontacte pour un RDV. On se voit le samedi soir pour un ciné improvisé et le dimanche après midi. Rien de particulier à part du blabla.
Toute la semaine, elle n'a pas arrété de m'envoyer des sms le soir tandis que moi j'essayais de ralentir les contacts virtuels. Une date est fixée au samedi suivant.
Le jour J:
Je passe chez elle pour une soirée en sa compagnie. Dès la bise j'en profite pour un peu de kino en touchant ses hanches. Ensuite nous rentrons chez elle et discutons un peu et plaisantant devant une émission de tv. J'en profite pour la taquiner mais le contact est impossible car nous sommes face à face à table. Je lui propose alors de sortir. Nous allons nous poser sur un banc et parlons assez longuement. Je plasse quelque kino ici ou la en touchant sa cuisse et la taquinant. Un peu de EC malgré qu'elle me parle souvent sans me regarder. Elle ne répond à aucun de mes kinos. Je lui caresse les cheveux, mais toujours rien. Je pense être un peu trop hésitant. Elle me plait beaucoup physiquement et je suis obnibulé par l'objectif qu'est le kclose. Je cherche mais ne trouve aucun IOI de sa part. On parle beaucoup mais elle ne me pose pas de questions personelles. Nous repartons marcher, dans un endroit un peu difficile d'accès. J'en profite pour kinoter à fond genre je tiens son bras pour pas qu'elle tombe etc... mais elle n'en profite pas beaucoup et ne se raccroche pas à moi lorsqu'elle perd l'équilibre. Elle ne repousse pas mes approche mais ne fait rien en retour. Une fois reposé sur un banc, je la taquine en lui disant que c'est une frileuse car sa posture dévoile son état puis je lui prend sa main pour comparer nos chaleurs corporelles. La soirée suit son cours quand sur le chemin du retour je trouve qu'en marchant cote à cote on se touche souvent... Je pose alors ma main autour de sa taille et commente en disant que c'est cool ça me réchauffe la main. Peu après je pose l'autre main sur sa joue, elle est surprise par la froideur de celle-ci puis je l'embrasse. Elle ne me repousse pas : kclse réussi. Mais je trouve la manière du kclose très brutale

On retourne chez elle. Face à face à table, c'est la fin pour moi, on ne parle pas de ce qui vient de se passer et plus aucun contact physique. plus tard je décide de partir, et l'embrasse avant de m'executer. On se parle de la journée à la mer prévue le lendemain. Elle me confirmera demain par sms si elle arrive à se reveiller assez tôt.
Voilà le FR, personnellement même si je kclose la fille, la date est un echec totale. Ca traine en longueur, pas assez de progression dans les kinos, étape un peu brutales et parfois hésitante, attitude pas assez "player". Nul nul nul !!!
Je veux progresser, c'est le positif que j'en ressort.
EAZY