Mercredi 04/08/2010
21h, bar avec une amie : Celtica.
Je prends mon large plomb, elle aussi. Un groupe de potes est à la foire du Midi, et doit nous rejoindre. SMS d'une des membres du groupe : " Il drache, on est trempés, on rentre chez nous, déso ". On décide de moover vers un second endroit.
Second bar ( à cocktails, cette fois ) : Coaster. On prends nos shakers, et on va s'asseoir.
Mon amie voit des potes à elle, on les rejoint, on boit et on s'amuse.
On va ensuite vers une autre table. Là je vois quatre filles à la table d'à-côté qui me regardent, et je feins l'ignorance. L'une d'entr'elles m'appelle, et me dit : " Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu choisis entre ma pote et moi, prends celle que tu veux ".
J'ai pris celle qui m'a dit ça ( 22 ans ) mais ,à y réfléchir a posteriori, je préfère l'autre.
Je pense que si l'occasion se représente, je répondrai : " Je prends les deux ".
Je me prends une bière, je lui en paie une ( elle n'a pas demandé, mais je n'aime pas aller au bar sans ramener quelque chose pour un pote ou autre ).
Ensuite discussion ( elle m'en pose plein ). Elle me dit être impressionnée par mon physique ( mais pas par mon caractère ). Il n'empêche qu'à un moment j'ai commencé à dire que des conneries et à faire le vieux macho réac, et elle a tout gobé
On retourne ensuite au premier bar ( d'abord à deux, puis les autres nous rejoignent quelques minutes après ).
Là gros roulage de pelles.
Puis on va dormir chez la fille ( ses amies dans une chambre, nous dans le salon ).
Elle a ses règles --> BJc ( et pendant, il y avait à la TV un reportage sur la circoncision

).
Le lendemain, on fait un bout de chemin ensemble, et on se dit " A une prochaine fois ".
Edit : il y a eu Nc durant la soirée, j'avais oublié.