[Journal de Dams007]

Note : 0

le 14.07.2010 par Dams007

16 réponses / Dernière par Alladdinn le 29.09.2010, 02h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon, c'est officiel, j'ouvre mon journal. J'ai assez travaillé mon inner game ( zéro stress avec la gent féminine, discuter dans un groupe, acoster des gens pour demander un conseil/point de vue/autre, ... ), je passe désormais à la séduction dite active.

J'ai décidé de faire du DG ( direct game =/= day game ) durant les vacances juillet-août ( vive la vie étudiante ! ). Pourquoi du DG ? Je pense que physiquement je passe le test ( " la modestie est mon seul défaut " :mrgreen: ), j'ai pas mal de théories engrangées qui ne demandent qu'à être testées, de la répartie, du vocabulaire, et ça va me forger des cou*lles pour les autres formes de sarge ( club/boîte, bar, date, ... ).

Mercredi 14/07/2010

Première session en DG, avec techknow.

Localisation : av Louise, bois de la Cambre, chemin pour aller du point A au point B.

Zéro résultat :mrgreen: du moins en direct. J'ai accosté trois fois en indirect, ça a été easy.

Je pense qu'il faudrait que je me " chauffe " avant de passer à du direct ( du moins pour le moment ), je ferai donc à l'avenir 3-5 openers de " chauffe " en indirect, puis à l'attaque !

Cibles visées, quel que soit le terrain : 16-35 ans.
Vendredi 16/07/2010

Deuxième session en DG, avec techknow

Localisation : av Louise, bois de la Cambre, chemin pour aller du point A au point B.

Zéro résultat :mrgreen: du moins en direct. On a accosté 5-6 fois en indirect, principalement des étrangères ( heureusement que techknow était là !! ).
Mardi 27/07/2010

BarPU avec Séb et addictive.

Séb sait qu'il me faut juste un coup de pouce pour m'aider à me lancer. Il me fait signe vers un 3set. J'y vais, il va winger.

J'open le set : des Américaines. Je cause sur le choix des boissons, elle me fait goûter la sienne. Puis je ne sais plus quoi dire alors je m'éjecte.

Séb et addictive s'en vont, un troisième pote me rejoint.

On croise l'Américaine que j'avais openée auparavant ( approche en deux temps ? ), elle est avec une amie.

On va danser, elle se colle à mort à moi et, à plusieurs reprises, on est front contre front ( d'habitude là je Kc ), et elle bouge la tête comme si elle allait me faire une bise.

Résultat : rien choppé, à part une trique de malade :-S
Jeudi 29/07/2010

BoîtePU, avec un pote.

Moyenne d'âge : 16-20 ans.

Seul fait notoire : je danse avec une fille ( je ne me souviens plus comment je l'ai approchée :-S ), une Anglaise ( arf, moi qui cause que dalle ).

Elle me demande mon âge, je réponds 23. Elle ne me crois pas, et n'a pas arrêtée de me le répéter pendant qu'on dansait.

Idem, comme avec l'Américaine : pas de Kc. Bizarre car, il y a quelques mois, quand je dansais avec la fille je savais que le Kc allait suivre... :?:
Lundi 02/08/2010

Troisième session en DG, avec noêl vaincra et puis hutch nous rejoindra.

Là j'ai opené en direct, après avoir pris mon courage ( et mes couilles ^^ ) à deux mains : " Salut, je te trouve mignonne, ça te plairaît d'aller boire un verre pour faire connaissance ? "

J'ai opené trois fois en direct ( c'est peu, mais c'est le début d'une longue série ).

Que des réactions positives ( large sourire, " merci " ).

Pourquoi proposer un instant date ? Car je ne savais pas quoi dire après avoir avoué mon attirance pour elle. Tout simplement.

-----

Le soir, bar avec un pote ( pas prévu de sarger ).

On va dans un premier bar : 2 gonzesses et 10 mecs sur le dance-floor. On décide de moover.

Second bar : un 2set accoudé au bar, un 3set sur une table, des mecs au baby-foot.

Je vais opener le 3set : " Bonjour, on connaît pas ce bar, vous nous conseillez quoi à boire ? ". Elle nous font goûter leurs trois shakers, puis on discute une dizaine de minutes.

Un type arrive " Ouaip, les gars, ces deux filles sont casées, et celle-ci c'est ma cousine. Alors je sais très bien comment ça se passe, mais voilà " --> Moi : " ouaip, ouaip, no stress ".

Les filles nous disent de ne pas l'écouter. Le type viendra d'ailleurs s'excuser de nous avoir " brusqué " :D

J'ai envie d'une clope, et je vois une des filles du 2set qui en fume une.

Ni une ni deux, je vais opener : " Bonjour, est-ce que je pourrais vous emprunter une clope SVP ? ".

Puis après discussion pendant une dizaine de minutes.

On se fait éjecter à la fermeture ( les deux filles connaissent le patron, donc bon... ).

-----

Sticky points :
- après de l'indirect, faire en sorte qu'elle ait envie de me revoir
- sexuer et sexualiser
Mercredi 04/08/2010

21h, bar avec une amie : Celtica.

Je prends mon large plomb, elle aussi. Un groupe de potes est à la foire du Midi, et doit nous rejoindre. SMS d'une des membres du groupe : " Il drache, on est trempés, on rentre chez nous, déso ". On décide de moover vers un second endroit.

Second bar ( à cocktails, cette fois ) : Coaster. On prends nos shakers, et on va s'asseoir.

Mon amie voit des potes à elle, on les rejoint, on boit et on s'amuse.

On va ensuite vers une autre table. Là je vois quatre filles à la table d'à-côté qui me regardent, et je feins l'ignorance. L'une d'entr'elles m'appelle, et me dit : " Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu choisis entre ma pote et moi, prends celle que tu veux ".

J'ai pris celle qui m'a dit ça ( 22 ans ) mais ,à y réfléchir a posteriori, je préfère l'autre.

Je pense que si l'occasion se représente, je répondrai : " Je prends les deux ".

Je me prends une bière, je lui en paie une ( elle n'a pas demandé, mais je n'aime pas aller au bar sans ramener quelque chose pour un pote ou autre ).

Ensuite discussion ( elle m'en pose plein ). Elle me dit être impressionnée par mon physique ( mais pas par mon caractère ). Il n'empêche qu'à un moment j'ai commencé à dire que des conneries et à faire le vieux macho réac, et elle a tout gobé :D

On retourne ensuite au premier bar ( d'abord à deux, puis les autres nous rejoignent quelques minutes après ).

Là gros roulage de pelles.

Puis on va dormir chez la fille ( ses amies dans une chambre, nous dans le salon ).

Elle a ses règles --> BJc ( et pendant, il y avait à la TV un reportage sur la circoncision :D ).

Le lendemain, on fait un bout de chemin ensemble, et on se dit " A une prochaine fois ".

Edit : il y a eu Nc durant la soirée, j'avais oublié.
BJ!! (bien joué, je précise ;-) Impréssionnant! t'es plus à l'aise en bar?

En ce qui concerne le direct, pour ma part, après l'opener, j'attends 2 secondes, histoire de guetter une réaction.... J'ai remarqué qu'être un poil peu sure de soi, c'est 10fois mieux que d'arriver et proposer un verre directement...
timaro a écrit :BJ!! (bien joué, je précise ;-) Impréssionnant! t'es plus à l'aise en bar?
Bah il y a plusieurs éléments de réponse :
- en bar, la promiscuité aidant, il est beaucoup plus facile d'opener ( " Tiens, qu'est-ce que tu bois, ça a l'air bon ? " ou " Tu viens souvent ici ? " )
- la musique et l'alcool me mettent dans un bon state
- je tiens peu l'alcool et, dès que je bois, je deviens beaucoup plus viril, alors que je le suis déjà pas mal :D ( mes yeux transmettent mon désir, ultra arrogant, je gonfle mes pecs, ... )
- je suis assez beau gosse/beau corps/belle gueule ( modeste, moi :D ) et, le bar étant un lieu où il est plus socialement accepté de draguer et de se faire draguer ...
- j'ai bien plus facile à causer quand il y a un prétexte ( cf. point 1 )

Et je dois dire aussi que mes résultats sont essentiellement du à de la chance et à mon physique :D donc beaucoup de passivité.

Là je suis Gunwitch et " Real wordl seduction ", méthodes orientées inner-game.

Je vas essayer de me mettre à la MM, histoire d'avoir un fil rouge.
timaro a écrit :En ce qui concerne le direct, pour ma part, après l'opener, j'attends 2 secondes, histoire de guetter une réaction.... J'ai remarqué qu'être un poil peu sure de soi, c'est 10fois mieux que d'arriver et proposer un verre directement...
T'inquiète, quand j'arrive, je stresse comme un dingue :D

Et comme j'open que celles qui me plaisent, je suis sincère ;-)

Mais je vais changer l'opener, il est trop direct...
Jeudi 05/06/2010

Soirée en boîte : Soho ( 16-25 ans ). Je suis avec 4tops ( wing ), de 9 ans mon aîné, d'ailleurs super sympa.

On est accoudé au bar, notre verre à la main. Il est un peu plus que minuit, mais personne ne danse.

Je repère un 2set de l'autre côté du bar, qui a l'air de nous regarder. Je le dis à 4tops, qui attaque direct.

Il aborde, le courant passe bien, mais perso je ne fais rien car je n'entends rien de ce qui se dit, et je m'évertue à tenter de grappiller le moindre son ( mais j'ai eu tort de ne pas aborder l'autre ).

On change de boîte, direction le You ( 16-22 ans le jeudi ). On y un peu avant 1h.

Direction le bar chercher nos deux verres gratos, puis dance-floor powa.

Echange d'EC, mais je n'aborde pas, n'étant pas sûr de mon coup :-S

Deux filles ont dansé avec moi durant quelques secondes, mais je trouvais que ça sentait le coup fourré ( genre pari entre copines ), alors je ne m'investis pas.

4tops m'a dit que j'ai eu pas mal d'EC et qu'avec ma gueule j'aurais du chopper :-S

Pourtant je n'ai aucun stress avec la danse en couple ( seul j'aime moins ).

-----

Sticky point : trop hésitant --> à lire, trouvé sur FTS : killing chou.
Vendredi 06/08/2010

Quatrième session en DG, RDV avec noel vaincra à 14h30' à la Bourse... j'y serai à 17h, lendemain de la veille oblige :-S

Deux abordages en direct : " Salut, je te trouve jolie, ... "
- la première ne me calcule même pas :D
- la seconde me dit un rapide " Merci merci ", et ne me laisse pas enchaîner

Après j'étais mort crevé, et j'ai erré dans Bruxelles :-S

Stress nettement moins important que la fois précédente.

-----

Ensuite, le soir, boîte avec 4tops et mon voisin : You ( 16-25 ans ).

Là rien à signaler : peu de monde, surtout des mecs, les filles avec un BS de malade, et moi fatigué.

On va ensuite dans un bar étudiant ( le kultuurcafe ), dans lequel se déroule une soirée de 20h à 10h ( on y sera vers 4h ).

Mon voisin reste 10' puis se barre, car doit prendre le train à 7h.

4tops me dit qu'une blonde m'a regardé, je fonce.

On cause. On danse. On va dehors discuter au calme. J'apprends qu'elle a 25 ans.

Elle me demande où j'habite, je lui réponds que ma maison est à deux pas. On y va.

Là, Kclose sur le fauteuil. Elle me demande ensuite si j'ai une chambre --> on y va.

Enfin, happy end : BJ + rapport sexuel.
Répondre