afin que tu puisses vraiment y réfléchir et prendre le temps de construire une réponse
Yep.
A mon sens tu as un gros point fort : tu abordes. [...] dans l'absolu tu abordes beaucoup
C'est déjà ça ^^
Peut-être pas autant que moi quand on a sargé
Non mais c'est toi qui aborde tout le monde, c'est chaud de faire aussi bien.
Fauntelroy aborde TOUT le monde, même les set de mec (ce qui nous avait d'ailleurs valu un très bon social proof juste avant d'aller aborder une fille).
Après ça, tout ce que j'ai vu avec toi, y compris ta méthode, étaient des rafistolages plus ou moins de fortune, pour combler tes lacunes à côté.
Y'a du vrai, mais y'a du faux aussi ^^
Je m'explique :
Moi aussi.
Si je devais dire pourquoi tu ne plais pas
Y'a peut-être une différence entre avoir "que" 50% de réussite en date, et ne pas plaire hein ^^
Mais bon tu fais référence a ce que j'ai dis plus haut : j'arrive pas assez à plaire.
pourquoi la date à 4 a foiré, etc.
Pour la date à 4 adopte les filles m'ont pas adressé la parole d'elle même une seul fois, et ne relançaient jamais quand je parlais.
Je dis pas qu'il n'aurait pas été possible de les attirer, mais là quand même c'était chaud, je suis pas magicien. Je sais pas si j'ai pas passé leur "test physique" ou je sais pas quoi, mais c'était vraiment pas super bien parti.
C'est un manque d'énergie et d'alphaness. Tu parles tout doucement (c'est bien de ne pas parler trop fort, mais toi à des moments je t'entendais même pas !), tu te tiens en retrait, tu ne parais pas très playfull
Oui et non. En fait oui ton diagnostique est assez bon (je suis calme et timide) mais ça ne pose pas de problème pour draguer quand je suis seul ou avec un wing comme moi.
T'a de l'énergie et c'est cool, mais du coup t'avais pas mal (voir tout le temps ^^) tendance à me voler les pick up (même à la fin quand je te disais de me laisser faire les pick up quand c'est moi qui aborder).
Mais bon je préfère un wing qui me vole les pick up plutôt qu'un wing qui fait rien c'est clair ^^ (même si l'idéal doit être entre les deux ^^).
Pour te donner une idée, quand tu m'as accompagné pour la date que je pensais piégée, à mon ancien taff, mon ex-boss m'a dit ensuite à ton sujet que t'avais l'air très timide. C'est ce que tu dégages.
Je SUIS timide.
A partir de là, au lieu de t'attaquer à ce problème, tu l'as contourné par des méthodes. Au lieu d'apprendre à sexualiser correctement, à introduire le jeu et la tension, à lui donner envie de toi, etc, tu passes par très peu de sexualisation, bounce chez toi, et massages.
Ben je compense un truc qui marche pas trop pour moi par un truc qui marche pour moi.
Je suis assez content de moi sur ce coup là quand même ^^
Mais sur le long terme, et si tu veux apprendre à séduire, ça ne marchera pas !
Ben si ça marche. Après ouais ça pourrait mieux marcher, on est d'accord.
On en a parlé, et si tu regardes, le nombre de FC que tu as eu par cette méthode est dérisoire.
En fait quand je te parlais de mes fuckclose, j'étais en train de parler de mes fuckclose d'avant quand je galérais en date. J'allais commencé à te parler de ce que j'ai fais après et tout quand tu m'a coupé pour parler d'autre chose.
D'ailleurs, sans parler des pick up que tu vole (^^) t'a pas mal tendance à pas trop écouter.
Exemple : tu me raconte le site internet que tu voulais créer mais qui à été concurrencé, je commence à raconter qu'il m'était arriver la même chose, mais tu m'a pas laissé parler, du coup j'ai pas pu raconter :p et tu m'a fait le coup d'autres fois :p
Ce que je me suis dit d'instinct en lisant ta méthode c'était "mais attends il a jamais embrassé la fille, très peu sexualisé, et elle se laisserait doigter comme ça après 10min de massage ?
1) En fait la plupart du temps j'embrasse, mais :
je ne commence pas par embrasser (baiser sans embrasser du tout, je l'ai fais qu'une seul fois, et c'était plus pour me prouver que c'était possible).
2) Je passe pas du massage au doigtage en 10 minutes !
Si je l'ai tenté dans un FR c'est car la fille réagissait super bien (d'ailleurs c'est la deuxième fois que j'essaie d'aller aussi vite car "la fille réagit trop bien" et ça à foiré les deux fois, donc maintenant je saurais que même si la fille réagit super bien c'est pas une raison pour griller les étapes.
Ca peut marcher avec certaines filles, c'est mieux que de ne rien faire, mais c'est -de mon point de vue- loin, très loin des résultats que tu pourrais obtenir en travaillant plutôt ton IG, ton body language, ton look, etc, pour devenir plus séduisant et sexualiser de façon normale.
Oui tu as raison. Mais on enlève les dates à 4 (c'était mes deux premières) je suis à environ 50% de réussite, c'est déjà pas trop trop mal (comparé à avant ou j'étais à 10 ou 15%...).
Alors après, comme tu me l'as dit, avec ta méthode tu obtiens des FacebookClose (bah oui les numclose, c'est trop direct)
?
Non j'ai absolument pas dit ça. J'ai dis que je testais les Facebook close en ce moment parce que je trouve que finalement ça marchais assez bien (la fille que j'ai kissclose dans le fr, c'était un mail close).
Mais avant ça je faisais toujours des numclose (et je vais peut-être m'y remettre car si les facebook close marchent assez bien, c'est en général beaucoup plus long, ça me saoule).
Après ouais, les chances d'avoir un Facebook close sont légèrement meilleures que d'avoir un numclose (et donc les cas ou le game est pas assez bien fait pour avoir un numclose, on peut toujours le continuer par Facebook).
Mais sinon, mon taux de numclose est bon aussi, hein

Je calcule pas les taux, mais j'ai souvent fait des sorties à 3 ou 4 open avec 100% de réussite de numclose (j'en ai aussi fait avec 0% de réussite ^^).
Mais dans le fond avec ça, malgré tous tes abordages
En fait, si j'aborde et que tu me vole le pick up et le contact close (^^) ben ouais je vais faire pas mal d'abordage sans fuckclose à la clé ^^
Justement le deuxième jour de sarge les deux seul facebook close que j'ai fait, c'était :
1) Le premier en t'attendant. Ben oui quand je suis tout seul avec la fille, si je suis calme et que je parle doucement la fille rentre dans ma bulle. J'ai pas de wing qui m'amoge ^^
Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime pas le NPU : y'a trop d'amog et trop de chaos.
Moi j'aime bien les conseils de Gunwitch : tu sarge seul et tu aborde une fille seul, c'est beaucoup plus facile (pas facile parce qu'elle est ajeun (lol), parce qu'elle est pas là pour rencontrer des gens, etc. mais facile dans le sens ou y'a beaucoup moins de chaos à gérer) (enfin ça et d'autres considération un peu plus profondes de recherche de la séduction authentique).
2) Le deuxième quand t'étais à a la date-piège (d'ailleurs quand on est arrivé, la fille devenait un peu rouge en souriant, j'aurais du piger le truc en fait ^^). Pendant ce temps moi j'ai fais une instant date au macdo (et la fille m'a attendu quand je suis allé au toilette, donc j'en déduis que la date était pas trop mal ^^ dommage que j'ai pas réussi à la ramener chez moi immédiatement ça aurait été génial, mais bon au moins je l'ai tenté, et je pense vraiment que je pourrais la revoir, je viens de lui envoyer un message là).
Donc en fait quand t'es pas là pour voler les pick up, j'ai de bon résultats ^^
Genre comme j'ai dis dans le FR : j'emménage à Lyon, je fais un seul open, je kissclose la fille pas longtemps après et la fille me veux en petit copain.
Je suis quand même plus proche des 100% de réussites que de l'afc, hein ^^
Globalement, même si comme tu le dit très bien, ce serait dommage de s'arrêter là, j'ai quand même atteint un niveau qui pourrait me convenir (même si on est d'accord, je vais pas m'arrêter là ^^).
En fait, vu que tu "vole" un peu (enfin carrément ^^) les pick up, du coup moi j'étais forcément plus effacé. Mais sinon quand je suis seul ou que j'ai un wing QUI VOLE PAS LES PICK UP (loooool) forcément j'interagis beaucoup plus.
Stp écris Fauntelroy pour mon pseudo, ou Faunt si t'abrèges, Fauntel c'est moche ^^
Wesh mamzell, laisse moi ton Fauntel.
Je sors.
Enfin en tout cas tu soulève une réflexion intéressante : est-ce que avoir plus d'énergie est la solution au problème que parfois j'arrive pas à faire que moi et la fille on s'amuse ? (en gros que je n'ai pas 100% de réussite en date)
Sans doutes mais je ne pense pas que ça fasse tout en fait.
Là pour l'instant j'ai envie de tester la façon de faire pour les dates de Blusher : peut-être que j'interprète mal ses écrits, mais j'ai l'impression que sa façon de faire est très compatible avec ce que je veux faire actuellement (en fait, y'a pas mal de truc qu'il dit que j'ai observé sur le field et qu'il est un des seuls à dire).
Enfin bref, au final merci pour ton analyse !